Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#11625 par ycar25
07 Oct 2010, 00:26
j'vais même devoir attendre plus longtemps si je veux une édition spéciale :P heu zelda ce s'rait bien ;) hé oui je tiendrais sans problémes vu le monbre de jeux et le temps que j'ai à y consacrer , pis en portable j'peux m'venger sur ma psp :evil:

#11627 par ycar25
07 Oct 2010, 00:40
trop cher j'attends que ça baisse , aujourd'hui j ai acheté castlevania dracula x parait que c'est le remake de la pc engine , j'vais tester un peu avant de dormir mais parait que c'est bien hard
pis de toute façon j'ai principalement que des remakes sur psp .
FF 1 , FF2 , valkyrie profile lenneth , gradius colection , street fighter alpha 3 max , disgaea aftermoon , breath of fire 3 , megaman powered up etc...... trouvé pour pas cher et des valeurs sûr , ça c'est l'instinct du collectionneur qui refait surface :laugh:

#11628 par Eldaddict
07 Oct 2010, 00:45
oui !! les jeux a 9€ ! l offre summer de SONY ! moi j avais eu foot manager 2009 pour 1€ ! pis caslevania Dracula X chr. ma toujours tenté mais même a 10€ j' ai toujours pas craqué !

#11647 par Link-Cloud
07 Oct 2010, 12:10
Eldaddict écrit:
JOLIE top 5 de 3 jeux benj !!! ^^

1 -> New super mario bros
2 -> Pokemon perle
3 -> Wario Ware Touch
4 -> Jump super star
5 -> tetris DS

pfff c est un top 30 qui me fodrait moi !!!


Et yoshi's Island DS??? :blink: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Sacrilège!!!! :laugh:

ycar25 écrit:
je n'ai pas de DS mais j'ai déjà 18 jeux , bin ouai quand j'en trouve des pas chers j'anticipe pour la 3DS


C'est pas mal des bons jeux dans l'ensemble, même quelques uns des meilleurs à mon goût. Après, il te manque pas grand chose pour avoir l'essentiel de la DS (mario les PF plus le kart, le 2ème zelda, les FF 3 et 4 qui sont totalement refaits et franchement pas dégueulasses :) et puis bah layton si t'aime parce que ça représente un peu de l'âme DS mais faut pas se forcer non plus.)
Et pour la psp ouaip y'a pas mal de bons jeux! :) (quoi de plus normal pour une gba améliorée? :laugh: *joke*)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités