Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#1923 par Mike
21 Mai 2010, 22:44
tu es toujours sur iphone la ?

Parce que 10 mots 6 fautes c'est problématique la...

Assures fais un effort vieux, avec Mozilla ca te soulignes toute les fautes tu sais,
puis bon, on est pas sur un chat et ce que tu dit peut être des milliers de gens vont le lire.

Mais c'est pas méchant et tu le sais ;)

#1925 par Eldaddict
21 Mai 2010, 22:49
oui j'y était toujour !!! mais la je suis rentrer !!! donc sa va mieux ...

et rien que pour tes petits yeux j' ai réédité mon post en corrigeant !
ps: mon Iphone tourne avec OS apple mobile et mon pc avec CHROME ... pas de correction automatique !
;)

#1928 par Mike
21 Mai 2010, 22:58
chrome **hoche la tête en fermant les yeux**

que veux tu persnne n'est parfait...

:laugh:

#1930 par trashitall
21 Mai 2010, 23:01
Eldaddict écrit:
oui j'y était toujour !!! mais la je suis rentrer !!! donc sa va mieux ...

et rien que pour tes petits yeux j' ai réédité mon post en corrigeant !
ps: mon Iphone tourne avec OS apple mobile et mon pc avec CHROME ... pas de correction automatique !
;)


euh....on dirait que t es toujours sur iphone la ! :laugh:

#1932 par trashitall
21 Mai 2010, 23:14
Eldaddict écrit:
:dry:


j'y était toujour !!! mais la je suis rentrer !!! donc sa va mieux ...

et rien que pour tes petits yeux j' ai réédité mon post en corrigeant !
ps: mon Iphone tourne avec OS apple mobile et mon pc avec CHROME ... pas de correction automatique !


j y étais toujours!!!! Mais là que je suis rentré !!!! donc ça va mieux....


désolé depuis que je me suis pris une remarque sur ma facon de causer je suis deveneu bertrand renard des chiffres et des lettres !!!

:P

#1959 par Wawan60
22 Mai 2010, 12:33
Moi je me demande pourquoi on a dit "non" au tchat :laugh:

#1960 par Mike
22 Mai 2010, 12:41
pour éviter que dfans le forum ca soit encore pire.
Un forum c'est un forum et un chat c'est un chat et France Rétro est un Forum donc applique les règles forum.

Pour ceux a qui ca tiraille de pas pouvoir parler texto ils vont faire un tour sur un chat 1h il font 1500 fautes et après si ils veulent ils reviennent et nous font un joli post.

Parce que un tchat ou un topic poubelle c'est la porte ouverte a tout les débordements dans toutes les autres section, parce que si tu fais pas d'effort dans le topic poubelle tu va pas en faire ailleurs regarde, déjà personne ne respecte les règles pour l'orthographe imagine que ce soit encore plus laxiste ?? t'imagine un peu le bordel ?

Autant que ce nouveau site reparte sur les meilleurs bases possible

#1963 par Calvin86
22 Mai 2010, 14:54
Euh...je reprends juste un peu le cours du sujet.

De mémoire (j'ai du faire SMW il y a une quinzaine d'années), il faut débloquer tous les niveaux secrets pour finir à 100%. Et le pourcentage à l'écran quand on rappelle sa sauvegarde est inscrit en rouge et non plus en blanc.

Et n'hésitez pas à me corriger si je dis des conneries.

#1967 par Wawan60
22 Mai 2010, 18:06
Mike écrit:
pour éviter que dfans le forum ca soit encore pire.
Un forum c'est un forum et un chat c'est un chat et France Rétro est un Forum donc applique les règles forum.

Pour ceux a qui ca tiraille de pas pouvoir parler texto ils vont faire un tour sur un chat 1h il font 1500 fautes et après si ils veulent ils reviennent et nous font un joli post.

Parce que un tchat ou un topic poubelle c'est la porte ouverte a tout les débordements dans toutes les autres section, parce que si tu fais pas d'effort dans le topic poubelle tu va pas en faire ailleurs regarde, déjà personne ne respecte les règles pour l'orthographe imagine que ce soit encore plus laxiste ?? t'imagine un peu le bordel ?

Autant que ce nouveau site reparte sur les meilleurs bases possible


Je disais sa comme sa. Vous étiez partis dans une autre discussions, limite instantannée, alors ...

Et les ennemis qui changent grace au niveau secret, je les regrettes, lol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités