Gr1cheux a écrit:
Tu peux dégommer les pieuvres avec l'arc.

Edit : Et puis de toutes façons t'as une pierre de téléportation à l'entrée du donjon.

Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:Gr1cheux a écrit:
Tu peux dégommer les pieuvres avec l'arc.
Acerbatus a écrit:Perso pour le Boss final j ai utilisé le Dominus qui augmentent tes caractéristiques à donf mais qui te fait perdre de la vie chaque seconde + anneau de la mort qui augmente aussi tes caractéristiques à fond mais qui te fais mourir si tu prend un coup quel qu il soit.
Et quand tu fais un union glyphe à 1200 ça va ça passe(non sérieux la seconde forme me faisait vraiment iech)
Acerbatus a écrit:Bon maintenant Master tu vas faire le mode Albus et refaire le jeu pour avoir les médailles des boss (que tu optiens quand tu fais un Perfect)
Skate a écrit:tu comprendras ta douleur quand tu te trouveras devant un certain boss d'ombre qui te 2-shot même quand tu es full stuff avec un niveau de ouf
Chucky a écrit:J'ai fini une première fin sur 999...
Je pensais pas retenter l'aventure, mais la fin que j'ai eu me laisse tellement sur ma faim... C'est reparti pour un tour ! Heureusement qu'on peut faire passer vite fait tout ce blabla qu'on a déjà eu !
reimmstein a écrit:Tout le monde la critique, mais la 64 c'est ze console pour bien s'amuser en multi(même une 64 pikachu avec les joues qui s'allument
)
reimmstein a écrit:Allez, un petit rogue galaxy maintenant ^^ ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités