Acerbatus a écrit:Skate: Ils ont ajoutées quoi sur la version 3DS ?
Ouais tu vas pouvoir faire l quête de l épée d or maintenant que t as fait le 2ème donjon 
oulah! mais c'est terminé depuis longtemps ça la quête de l'épée d'or

là j'en suis aux 2/3 des masques, près de la moitié des quarts de coeur, les deux grands carquois, le grand sac de bombes, les 5000 rubis à la banque, le premier donjon à Skulltulla, et j'ai toujours pas attaqué la grande baie

niveau nouveautés, il y en a pas mal :
- les bonus des grandes fées des deux premiers donjons sont inversés : ils te filent la double magie après le temple du marais et non plus après celui de la montagne (qui t'offre l'attaque tourbillon 2.0 donc).
- les règles du tir à l'arc sont différentes me semble, dans le marais : tu ne dois plus faire un certain score, mais obligatoirement un perfect.
- tu n'as plus besoin de refaire la chasse aux bombers une fois redevenu normal pour avoir leur journal, on te le donne directement
- la banque est derrière le clocher, en face du point de sauvegarde et plus dans la partie ouest de la ville
- le tir au pigeon avec la sorcière ne te donne plus de quart de coeur mais un flacon.
- les chouettes de téléportation peuvent s'activer sans leur taper dessus à l'épée, donc plus besoin d'enlever le masque pour pouvoir les ouvrir. et ce sont des points de sauvegarde permanent. le retour dans le temps ne sauvegarde plus maintenant.
pour ce que j'ai relevé