Ouais faut que je me le prenne, mais j'ai déjà plein de jeux à faire !
J'ai repris le dernier Naruto sur PS3 là.

gentux a écrit:Ouais faut que je me le prenne, mais j'ai déjà plein de jeux à faire !
reimmstein a écrit:Prochain jeu, une nouvelle plongée dans Omikron, 15 ans plus tard!
Skate a écrit:Yosh!
Ayé! fini la version originale de Rondo of Blood! bon par contre en mode fillette avec Maria. j'ai bien essayé de me faire Dracula avec Richter, j'ai bien trouvé la technique sur la première forme, mais après rien à faire je bloquela glissade pour passer sous Dracula quand il saute manque cruellement...
Skate a écrit:du coup Denez, faudra qu'on en cause maintenant![]()
Skate a écrit:sinon, impression à chaud : bon déjà niveau level design, rien à redire. j'avançais de toute façon en terrain connu, ayant fait auparavant le remake. pas de surprises donc, mais toujours aussi agréable à parcourir, avec quelques passages bieeeeeeen chiants d'ailleurs. niveau ambiance, les deux extrêmes s'affrontent : durant les cut scenes, j'ai manqué de m'étouffer de rire une bonne paire de fois tellement c'est kitsch, voire ridicule (bon en même temps, je jouais avec Maria, ça doit beaucoup y faire).
Skate a écrit:Mais de manière générale, moyennement convaincu par le design éminemment Shonen des années 80-90, surtout quand on le fait après Symphony of the Night, teeeeeeeeellement plus classe et raffiné. Dracula a un certain charisme, mais certaines poses durant les cutscenes cassent tout et ça retombe comme un soufflé. Dommage. même chose pour Richter, qui fait plus ado en quête de sensation forte que véritable chasseur de vampire. surtout quand on jette un oeil au sublimissime artwork de la jaquette de Dracula X Chronicles.
Skate a écrit:De l'autre côté, l'ambiance dans les niveaux est absolument magnifique, sanglante, sombre et violente à souhait, le tout soutenu par une OST magnifique.
Skate a écrit:j'ai passé un excellent moment ceci dit, et j'y retournerais plus volontiers que sur le remake
reimmstein a écrit:Et voilà, fini Deus Ex Human Revolution. Un titre vraiment excellent malgré ces quelques défauts : un premier boss atroce, une IA inconstante, une VF trop plate et une certaine rigidité des personnages.
Prochain jeu, une nouvelle plongée dans Omikron, 15 ans plus tard!
Skate a écrit:même chose pour Richter, qui fait plus ado en quête de sensation forte que véritable chasseur de vampire.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Ah mais on sait tous que tu as vendu ton âme à Ayami KojimaJe trouve pour ma part de + en + que son style sied à merveille à SotN et particulièrement à Alucard, mais beaucoup moins aux Belmont
theobrendel a écrit:J'ai jamais osé m'y lancer j'avais déjà tellement souffert avec OOTLa master tu l'a fait sur quelle console ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités