Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#276272 par Gr1cheux
01 Fév 2015, 09:18
Gunpei a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bon ba voila grâce a cette (tricherie ?) technique, j'ai fini le jeu !

Vraiment rapide en fait ! :banana:

Hop parti sur le 2 ! :banana: :banana:

Non non !! Maintenant fais le jeu à la loyale :roll: .

Je le referais plus tard ! :noel:

Maintenant que j'ai les jeux que je veux quand je veux, je vais plutot commencer a me faire une bonne cure de hits que je n'ai jamais pu faire !
#276284 par kazeus
01 Fév 2015, 11:41
reimmstein a écrit:Je viens de lancer le remaster HD de RE Rebirth, c'est jouli, mais bon pas grand chose de neuf à l'horizon. La maniabilité "moderne" a l'air sympa ceci dit. Seul regret : on ne peut pas mettre l'opening de la version Director's Cut. Alors que franchement, il est mythique :whistl:

C'est ce que j'ai dit y'a pas si longtemps et tout le monde me disait que c'était niais :roll:
Ils auraient dut garder ces acteurs là pour faire le film!
#276298 par reimmstein
01 Fév 2015, 12:10
Niais ?!?! Là on touche au pinacle de la comédie ! Aristophane aurait approuvé leur jeu d'acteur !
#276315 par Masterlord
01 Fév 2015, 13:48
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Je viens de lancer le remaster HD de RE Rebirth, c'est jouli, mais bon pas grand chose de neuf à l'horizon. La maniabilité "moderne" a l'air sympa ceci dit. Seul regret : on ne peut pas mettre l'opening de la version Director's Cut. Alors que franchement, il est mythique :whistl:

C'est ce que j'ai dit y'a pas si longtemps et tout le monde me disait que c'était niais :roll:
Ils auraient dut garder ces acteurs là pour faire le film!

On n'a pas dit niais on a dit nanardesque.
#276357 par reimmstein
01 Fév 2015, 17:18
Ah c'est pas pareil, dans le nanard y'a l'intention de faire du kitsch niais, c'est pas fortuit. Je suis assez d'accord, c'est nanardesque, dans le bon sens du terme :) !
#276371 par reimmstein
01 Fév 2015, 18:22
Fini Beyond Good & Evil. Un jeu vraiment sympa que je regrette d'avoir loupé à l'époque !
#276403 par mdna45
01 Fév 2015, 20:59
Viens de finir le DLC de AC Unity, c'est bien parce que c'était gratuit, j'ai bien aimé le jeu mais le DLC était très dispensable...

Fait hier le DLC de Infamous, first light, là aussi c'était gratuit mais je l'ai trouvé assez fun. Faite est plus charismatique que Delsin et son pouvoir est celui que je préfère de la licence, je vais essayer de le platiner maintenant, pas facile car je suis assez nul dans les arènes.
#276429 par Joluz
02 Fév 2015, 01:18
reimmstein a écrit:Fini Beyond Good & Evil. Un jeu vraiment sympa que je regrette d'avoir loupé à l'époque !

un bon jeu avec une bonne histoire , mais quelle fin frustrante
#276439 par reimmstein
02 Fév 2015, 07:57
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Fini Beyond Good & Evil. Un jeu vraiment sympa que je regrette d'avoir loupé à l'époque !

un bon jeu avec une bonne histoire , mais quelle fin frustrante

Disons qu'elle appelle une suite que l'on attend toujours :whistl:
#276514 par becks32
02 Fév 2015, 16:16
bon j'ai bientot fini whirlo sur SF quelle galere ce jeu je viens de passer ce niveau mon dieu que j'en ai chier :chainsaw: :chainsaw:

https://www.youtube.com/watch?v=cn9OQzFqSWE
#276542 par reimmstein
02 Fév 2015, 19:33
Je vais m'essayer Dying Light, le test de JVC en parlant comme d'un mélange de Dead Island et de Mirror's Edge ça m'intrigue (sachant que j'ai bien aimé ces deux titres).
#276568 par Masterlord
02 Fév 2015, 21:18
Bon vu que tout le monde en parle en ce moment j'ai voulu le réinstaller :

Image

Bon j'en ai chié pour la compatibilité, et j'ai pas trouvé le moyen d'y jouer sans le CD (sur un Netbook c'est un peu gênant de devoir se trimbaler le lecteur DVD externe). Sinon déjà que quand j'étais petit j'étais mauvais (je trichais), bah ça c'est pas amélioré, je me suis fait poutré en normal, et là je viens de gagner en facile après 5 bonnes heures de jeu. :lol:
#276570 par reimmstein
02 Fév 2015, 21:34
Après 1h30 sur ce Dying Light je dois dire que je suis conquis. Bon l'histoire à l'air zéro (mais j'en attendais rien). Le gameplay par contre semble très sympa, le mode survie/craft de Dead Island en plus exigeant et avec du freerun, vraiment cool. Un jeu à tenter en coop je pense (chose impossible avec ma version tipiak :whistl:)
#276577 par becks32
02 Fév 2015, 23:28
reimmstein a écrit:Après 1h30 sur ce Dying Light je dois dire que je suis conquis. Bon l'histoire à l'air zéro (mais j'en attendais rien). Le gameplay par contre semble très sympa, le mode survie/craft de Dead Island en plus exigeant et avec du freerun, vraiment cool. Un jeu à tenter en coop je pense (chose impossible avec ma version tipiak :whistl:)

Tu joues sur quoi??pc?