Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#273875 par Smalljack
19 Jan 2015, 21:56
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:Bon ben voilà, je viens de terminer The Walking Dead saison 2 de Telltale.

J'ai adoré le rythme, les personnages, la narration, la musique qui soutient parfaitement l'action
et les péripéties des aventures de la "petite" Clémentine...

5 fins possibles pour cette saison 2 en fonction des choix que l'on fait dans les tous derniers moments
du dernier épisode, pour ma part j'ai choisi:
de tuer Kenny, de partir avec Jane et d'accepter la famille
:D
et quelque soit la fin, il y a de toute façon beaucoup d'émotion :cry:

Voilà, j'attends maintenant avec une grande impatience la saison 3 pour retrouver avec
grand plaisir la "petite" Clémentine et je vous invite vraiment à découvrir les saisons 1 et 2 de ces jeux :mrgreen:

J'ai choisi la même fin mais je suis en train de le recommencer pour avoir une fin différente!
Vivement la saison 3 :D

Tu as pas besoin de recommencer tout l'épisode, faut juste refaire la dernière scène :mrgreen:
#273904 par Skate
20 Jan 2015, 00:37
Yosh!

pour moi ce soir, ça aura été grosse session sur KoF 98' Ultimate Match sur PS2. je me suis débloqué tous les persos, comme ça, c'est fait :) j'y ai joué en mode gros bourrin, avec les big boss (Omega Rugal, Goenitz et Orochi) et c'est juste affreux xD
#273906 par ledenezvert
20 Jan 2015, 00:46
Polop !!

Pour ma part, je suis sur Shovel Knight et ça tient quand même beaucoup + de Megaman que de Castlevania par rapport à ce que j'ai pu en lire ici ou là (ce qui n'empêche pas le jeu d'être franchement sympa^^) :P
#273920 par kazeus
20 Jan 2015, 05:06
Smalljack a écrit:
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:Bon ben voilà, je viens de terminer The Walking Dead saison 2 de Telltale.

J'ai adoré le rythme, les personnages, la narration, la musique qui soutient parfaitement l'action
et les péripéties des aventures de la "petite" Clémentine...

5 fins possibles pour cette saison 2 en fonction des choix que l'on fait dans les tous derniers moments
du dernier épisode, pour ma part j'ai choisi:
de tuer Kenny, de partir avec Jane et d'accepter la famille
:D
et quelque soit la fin, il y a de toute façon beaucoup d'émotion :cry:

Voilà, j'attends maintenant avec une grande impatience la saison 3 pour retrouver avec
grand plaisir la "petite" Clémentine et je vous invite vraiment à découvrir les saisons 1 et 2 de ces jeux :mrgreen:

J'ai choisi la même fin mais je suis en train de le recommencer pour avoir une fin différente!
Vivement la saison 3 :D

Tu as pas besoin de recommencer tout l'épisode, faut juste refaire la dernière scène :mrgreen:

Bah en fait il y a une personne que je voulais laisser vivant pour voir s'il y avait une suite différente mais................en fait non :mrgreen: donc je me refait l'histoire :whistl:
#273922 par reimmstein
20 Jan 2015, 07:53
Très bon le Shovel Knight, même s'il manque un peu de difficulté (encore que la seconde run en difficile, le boss final est assez pénible).
#274007 par Acerbatus
20 Jan 2015, 14:34
Il me tente bien aussi le Shovel Knight mais je pense me le telecharger avec Steam.
Sinon je me suis lever ce matin et j ai décidé:

"Apres toutes ces années de jeu vidéo je n ai toujours pas fait Super Metroid . Mais ça va changer ! :batte: "
#274035 par Gunpei
20 Jan 2015, 16:28
Acerbatus a écrit:Il me tente bien aussi le Shovel Knight mais je pense me le telecharger avec Steam.
Sinon je me suis lever ce matin et j ai décidé:

"Apres toutes ces années de jeu vidéo je n ai toujours pas fait Super Metroid . Mais ça va changer ! :batte: "

Franchement, qu'est ce que tu attends pour le faire ?
#274075 par Skate
20 Jan 2015, 19:10
Yosh!

encore un peu de devinez : du KoF. ben ouais. je me suis fait du coup un peu de 2002 Unlimted Match, du NeoWave et du KoF XI. le premier et le dernier sont de pures tueries atomiques de la mort qui tue, en revanche, je reste beaucoup plus circonspect sur le NeoWave, dont le chara design est comment dire... particulier :|

Image

le chara designer a visiblement un problème avec les nez.

et Terry n'est guère plus gâté...

l'ambiance n'est pas non plus au top comparé aux autres volets. après le gameplay reste très agréable. en fait il fait un peu comme le 2001 : un jeu moche, mais au gameplay paradoxalement hyper intéressant.

sinon, toujours plus ou moins sur Smash 4. je me suis remis à jouer Little Mac, Bowser et Link, histoire de changer un peu de Sheik et ça fait du bien :) je suis par contre tombé contre un putain de PGM, une sorte de Dieu qui jouait captain Falcon, je lui ai collé 20% avec Sheik, et le reste j'ai subi. c't'humiliation :lol: mais c'était tellement beau de voir quelqu'un jouer comme ça que je ne regrette pas mes branlées :) en revanche je regrette qu'il se soit barré vite... en même temps je peux le comprendre : pas forcément très intéressant de jouer quand il n'y a aucun répondant de l'autre côté. j'aurais dû enregistrer une vidéo, j'y ai pas pensé. je suis bête.

enfin, je me suis remis sur Virtue's Last Reward que j'avais laissé un peu de côté la semaine dernière. j'ai un peu de mal à raccrocher, mais ça va bien revenir :)
#274117 par ledenezvert
20 Jan 2015, 20:14
Skate a écrit:Yosh!

encore un peu de devinez : du KoF. ben ouais. je me suis fait du coup un peu de 2002 Unlimted Match, du NeoWave et du KoF XI. le premier et le dernier sont de pures tueries atomiques de la mort qui tue, en revanche, je reste beaucoup plus circonspect sur le NeoWave, dont le chara design est comment dire... particulier :|

Image

l'ambiance n'est pas non plus au top comparé aux autres volets. après le gameplay reste très agréable. en fait il fait un peu comme le 2001 : un jeu moche, mais au gameplay paradoxalement hyper intéressant.

sinon, toujours plus ou moins sur Smash 4. je me suis remis à jouer Little Mac, Bowser et Link, histoire de changer un peu de Sheik et ça fait du bien :) je suis par contre tombé contre un putain de PGM, une sorte de Dieu qui jouait captain Falcon, je lui ai collé 20% avec Sheik, et le reste j'ai subi. c't'humiliation :lol: mais c'était tellement beau de voir quelqu'un jouer comme ça que je ne regrette pas mes branlées :) en revanche je regrette qu'il se soit barré vite... en même temps je peux le comprendre : pas forcément très intéressant de jouer quand il n'y a aucun répondant de l'autre côté. j'aurais dû enregistrer une vidéo, j'y ai pas pensé. je suis bête.

enfin, je me suis remis sur Virtue's Last Reward que j'avais laissé un peu de côté la semaine dernière. j'ai un peu de mal à raccrocher, mais ça va bien revenir :)

Polop !!

Et à part ça, ça bosse dur pour ce que tu sais :batte: ??!!
#274131 par Skate
20 Jan 2015, 20:56
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Image

Polop !!

Et à part ça, ça bosse dur pour ce que tu sais :batte: ??!!

of cource :whistl:
#274134 par Skate
20 Jan 2015, 21:01
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:of cource :whistl:

Ouat somme icrédibeul inglich !
:20-20:

Denez va faire un infarctus derrière son écran en lisant ça :lol:
#274135 par reimmstein
20 Jan 2015, 21:04
Beut ouaï ?
Okay j'arrête :mrgreen:
Sinon aujourd'hui malade, donc j'ai avancé dans FF IV du fond de mon lit (bientôt paladin !) Et sur PC j'ai commencé le curieux Lone Survivor, jeu indé bien sympathique.