Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#270017 par kazeus
02 Jan 2015, 22:14
Ça peut vouloir dire beaucoup de chose :mrgreen:
Retour vers le futur je n'y ai pas encore jouer depuis sa sortie :whistl: mais ce n'est pas la même ambiance non plus
#270019 par gentux
02 Jan 2015, 22:18
Mik3 a écrit:Ils ont surtout fait Sam & Max au milieu des années 2000.
Très drôle comme jeu (épisodique aussi)

Il est bien l'épisode Wii ? Il m'arrive de le voir parfois !

kazeus a écrit:Ça peut vouloir dire beaucoup de chose :mrgreen:

Et quand tu te cailles les miches ?
#270025 par kazeus
02 Jan 2015, 22:51
gentux a écrit:
kazeus a écrit:Ça peut vouloir dire beaucoup de chose :mrgreen:

Et quand tu te cailles les miches ?

:whistl: .................. :mrgreen:
#270042 par Mik3
02 Jan 2015, 23:40
Alors là je pourrais pas te dire pour la version Wii :/
J'ai joué uniquement à la "première saison" sur PC et je ne sais pas ce qui est sorti sur Wii.
#270054 par Gunpei
03 Jan 2015, 00:24
Elle bug à mort malheureusement :( . Saccade insensée, presque de l'image par image à certain moment, et quelque fois les yeux disparaissent (impression de zombi). Le seul moyen est dans ce cas de reseter le jeu.
Il n'y a pas eu de test de debug sur ce jeu, ce n'est pas possible.
Après aimant l'univers des films, c'est un vrai plaisir d'en revoir les personnages suite à l'histoire original... et on essai de faire abstraction des gros défauts du jeu.
Dernière édition par Gunpei le 03 Jan 2015, 01:12, édité 1 fois.
#270061 par mdna45
03 Jan 2015, 00:45
Je viens de platiner AC Unity sur PS4 et j'en suis bien content. J'attends maintenant la sortie du DLC pour continuer sur ma lancée. En attendant je viens de commencer Th Evil Within, je pense que lui va être plus galère à platiner et je risque de laisser tomber avant.
#270091 par Acerbatus
03 Jan 2015, 02:16
Quelques minutes^^. T inquietes Master, lentement mais sûrement :mrgreen:

Pour ma part j ai effectueront run vitefait de Rondo of Blood finit en 50 minutes. Pour une fois j ai pas eu de problèmes à passer le ******* de boss rush du niveau 6.
Quand j y pense j ai vraiment pris un trajet chelou (je suis passé pr le stage 4' sans vraiment faire exprès c est l première fois que je découvre le passage secret du stage 3 pour aller au 4' )
#270092 par Masterlord
03 Jan 2015, 02:27
Je crois que je me fais troll. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Edit : Yeah, enfin ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! :twisted:

Image

Franchement j'ai prié pour que celle ci soit la bonne, car je ne voyais pas comment je pouvais faire mieux sur ce passage. :D
#270101 par Mik3
03 Jan 2015, 09:45
Mais tu fais combien de parties d'affilé :lol: ?

Bien joué ! Les cut scene sont compté dans le temps de jeu ? T'as sauvé tout le monde, en quel mode de difficulté ?
Tu peux encore gagner du temps sur les rubans encreurs.
#270153 par Masterlord
03 Jan 2015, 14:53
Non j'ai pas fait trois fois le jeu d'affilé. :lol:

J"avais prévu le coup, la dernière save que j'ai fait c'est au début du laboratoire, comme ça si l'écart était de 1~2min je pouvais retenter en améliorant juste ce passage. Et si j'avais plus de 5~10min j'avais fait une save au début de la résidence histoire de skipper le V-Jolt. :)

Je crois que les cut-scenes sont comptées, dans le doute je les passe, j'ai pas lancé de chrono pour voir si le temps IG est bon ou pas. Sinon Bad Ending of course, sauver Chris me prend trop de temps et le magnum de Barry OS Tyrant (qui, en Bad Ending ne revient pas sur le toit en plus). :?

Après c'est loin d'être un bon temps, j'ai pas vraiment cherché à planifier ma route, toujours quelques fails, toujours une malle remplie de soins et de munitions (et complètement désordonnée), les 11 saves, le V-Jolt... Mais bon, l'objectif c'était moins de trois heures pour le Lance-Roquette infini et pour le trophée. A titre d'exemple le WR en Speed Run pour Jill Bad Ending est 1h26m50s. :mrgreen:
#270225 par Mario86
03 Jan 2015, 18:56
J'ai "fini" Captain Toad: Treasure Tracker :oops:

Image

Enfin, "fini", façon de parler. Ça m'a pris à peine 3 heures d'accéder au générique de fin tout en récoltant tout ce qui est possible jusqu'ici mais je sens que je n'ai en réalité fait que 30% du jeu réel. :)
#270238 par Aivon
03 Jan 2015, 19:10
je suis sur assassin's creed black flag et unity sur la xbox one