Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#269900 par Mik3
02 Jan 2015, 15:11
C'est clair que another world est plutot pauvre dans le fond, pour moi tout se joue sur l'ambiance (rien que l'intro est envoûtante)
Est-ce que cette version propose des musiques en jeu ou pas (la 20th anniversy je pense) ? Car je trouve que c'est un gros plus sur la version megadrive (mais qui rame pas mal :/) qui manquait à la version amiga, et à toute les version 15th anniversary basé sur cette dernière.
#269976 par Masterlord
02 Jan 2015, 20:35
kazeus a écrit:Tu sais une photo pour 12h de jeux c'est :lol:
On verra si j'ai le courage de m'y remettre car j'ai BEAUCOUP de jeux à faire :?

Faut battre le fer pendant qu'il qu'il est chaud Kaz ! :twisted:

@Mik3 : Ouais il n'y avait pas de musique pendant le jeu, juste l'intro et la fin. D'ailleurs j'ai trouvé ça naze que la séquelle ne soit pas incluse, pour une édition "20ème anniversaire" c'est carrément pauvre comme contenu (il n'y a même pas les bonus qui était dans la version PC).
#269978 par theobrendel
02 Jan 2015, 20:48
Je sais plus quand je savais pas quoi faire de mon vendredi soir, du coup un couple d'ami est venu chez moi (nous ^^). On s'est dis tiens, si on testait Mario Kart 8 !

Verdict on a joué 3h d'affilé ! Vraiment très surpris par le fun du jeu en multi, car en solo je ne me suis pas vraiment régalé !
#269981 par kazeus
02 Jan 2015, 20:56
Ouais t'as pas tord mais je me suis commencé the walking dead saison 2 qui me faisait méchamment envie :whistl: et je ne suis pas déçu!
#269987 par Mik3
02 Jan 2015, 21:12
@Master: ah oui c'est tres con, c'est quoi le plus par rapport à la 15th anniversary alors ?...

Kaz: c'est comment walking dead, ca me tente mais j'ai une reserve sur le coté passif du jeu, il y a quand meme du gameplay ou c'est 90% de narration/choix ?
#269990 par Masterlord
02 Jan 2015, 21:17
Mik3 a écrit:@Master: ah oui c'est tres con, c'est quoi le plus par rapport à la 15th anniversary alors ?...

Bah t'as juste le jeu avec la possibilité de passer des graphismes lissés/originaux ou des musiques originales/remasterisées. Il n'y a pas de plus, si ce n'est d'y jouer sur Vita. :?

Mik3 a écrit:Kaz: c'est comment walking dead, ca me tente mais j'ai une reserve sur le coté passif du jeu, il y a quand meme du gameplay ou c'est 90% de narration/choix ?

C'est 90% de narration, mais honnêtement c'est pour ça que c'est bon. :wink:
#269991 par kazeus
02 Jan 2015, 21:19
90% de choix !
Oui c'est beaucoup je te l'accorde mais moi ce jeu me fou la chiasse par moment car entre choisir de sauver un inconnu, se sauver ou sauver son ami, le choix est dur et d'ailleurs les choix sont très dur dans ce jeu car ça influence tout le reste du jeu ainsi que tes choix futur!
Sérieusement, essaye le avant de le reléguer au statue de jeux inutile comme beaucoup font :? Et fait toi ta propre opinion!
Je suis sur que tu ne sera pas déçu du voyage :wink: moi en tout cas je passe un très bon moment sur la saison 2 au même titre que la saison 1 que j'ai adoré!
#270000 par Mik3
02 Jan 2015, 21:28
Au contraire j'ai très envie de le tester, j'ai juste peur de me retrouver devant un film d'animation c'est pour ca.
D'ailleur je regarde souvent pour une version xboite ou ps3 mais il est encore un poil cher même en occase (je ne met pas plus de 10 euros maintenant dans cette gen ^^)

@Master: oui poétique meme :lol:
#270002 par kazeus
02 Jan 2015, 21:37
A 29€ je trouve que ca les vaut :roll: j'aime bien les moments où tu as un flingue et tu as 3 choix :
1- aider la femme enceinte qui va se faire bouffer par 3 mort vivant
2- aider ton meilleur ami qui est dans la même merde
3- sauver tes propres Miche ?

Tu ferais quoi toi sachant que tu as 15 secondes pour répondre
#270013 par gentux
02 Jan 2015, 22:03
Tu sais pas ce que c'est les miches ? :mrgreen:
Ouais mais je ne regarde quasi plus de série TV alors je ne pense pas apprécier.
Je crois que c'est le même studio qui a fait Retour vers le Futur donc je verrai bien. :wink:
#270016 par Mik3
02 Jan 2015, 22:13
Ils ont surtout fait Sam & Max au milieu des années 2000.
Très drôle comme jeu (épisodique aussi)