Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#267301 par Smalljack
21 Déc 2014, 21:18
theobrendel a écrit:Tu l'as acheté où ? Je vois que tu l'as fait en francais, mais je vois que le jeu sort qu'en 2015 !

C'est une version Asia en boite avec le français inclu, y'a que la bas qu'il sortira en boite, chez nous ça sera demat only...
#267302 par Guryushika
21 Déc 2014, 21:19
Skate a écrit:ah les persos à charge, qu'est-ce que je n'aime pas ça :lol: Rick n'en a pas? ça c'est cool :)

niveau perso, moi j'aime bien justement les petits nerveux qui te combotent de partout (il n'y a qu'à voir sur Smash Bros. avec Sheik :whistl:). après j'aime bien aussi les persos plus équilibrés dans le genre de Terry ou de Kim, assez rapide et puissant et qui ne volent pas à des kilomètres à la moindre claque. par contre, les gros lourdauds, j'aime vraiment pas...

Hon Fu est cool aussi dans le style nerveux, j'aime placer ses attaques de contres mais ça marche moins bien contre un pote.
Là j'ai envie de me refaire un perso à Def Jam :mrgreen:
#267309 par theobrendel
21 Déc 2014, 21:33
Smalljack a écrit:
theobrendel a écrit:Tu l'as acheté où ? Je vois que tu l'as fait en francais, mais je vois que le jeu sort qu'en 2015 !

C'est une version Asia en boite avec le français inclu, y'a que la bas qu'il sortira en boite, chez nous ça sera demat only...

Merci pour l'info smalljack ! du coup vous conseillez quel site pour l'acheter ?
#267351 par reimmstein
22 Déc 2014, 01:03
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Bah je préfère les nanas excuse-moi :whistl:

ouais ouais :whistl:

Image

et c'est l'une des images les plus "gentilles" que j'ai trouvé :mrgreen:

ah maï, j'ai jamais su la jouer mais elle a des putain de eins une sacré move list quand même.
:arrow:
#267357 par Acerbatus
22 Déc 2014, 01:43
Ouais, j i réussi à terminé Earthbound avant le d voir Ssb Wii U :).
J ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu avec le dernier boss mais complètement Wtf ?!?
#267381 par Skate
22 Déc 2014, 09:09
Ah Earthbound! Magnifique. Un monument du jeu vidéo. Et ce boss final, mon Dieu ce boss final! Il m'avait choqué quand je me suis battu contre.

@reim' : Et encore tu n'as pas vu à quel point sa hum... "move list" a été étoffée dans KoF XIII :whistl:
#267383 par reimmstein
22 Déc 2014, 09:37
Skate a écrit:@reim' : Et encore tu n'as pas vu à quel point sa hum... "move list" a été étoffée dans KoF XIII :whistl:

Je te crois sur parole :mrgreen:
#267393 par Skate
22 Déc 2014, 10:42
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:@reim' : Et encore tu n'as pas vu à quel point sa hum... "move list" a été étoffée dans KoF XIII :whistl:

Je te crois sur parole :mrgreen:

:lol:
#267524 par Acerbatus
22 Déc 2014, 19:45
Skate a écrit:Ah Earthbound! Magnifique. Un monument du jeu vidéo. Et ce boss final, mon Dieu ce boss final! Il m'avait choqué quand je me suis battu contre.

Ouaip même moi qui est vraiment pas accroché aux Rpg j ai adore ce jeu avec les systèmes en combats assez simple. Au final le plus dur c est d enchaîner les groupes d ennemis sans trucs pour te soigner à côté.
Après l ambiance et les situations du jeu sont vraiment énorme :D mais je dois avouer que le passage ou tu dois jouer Jeff m à vraiment fait lâcher le jeu un petit moment ( Noooooooo je veux pas jouer un Lvl 1)
#267541 par Gr1cheux
22 Déc 2014, 20:09
Pourquoi Earthbound n'est pas sorti en Europe ?

C'est bien le jeu ou on trouve Ness ?
#267555 par Acerbatus
22 Déc 2014, 20:52
Oui c est bien ce jeu. Je crois qu il est pas sortis car la critique à défonce ce jeu aux Usa du fait que le thème était très différent des Rpg habitels et puis sur Snes les bons Rpg il y en a une grosse tartinee.

Édit: Après une petite recherche j ai vu que Nintendo América avait fait une campagne de jeu foireuse.

Ils savent pas ce qu ils ont loupe :)
#267850 par becks32
23 Déc 2014, 18:42
ce matin me suis acheter super monkey ball sur GC je ne connaissais pas et bien j'ai été agréablement surpris c'est fun musique qui mettent bien dans l'ambiance!

a tester a plusieurs!
#267865 par Skate
23 Déc 2014, 19:34
Acerbatus a écrit:Oui c est bien ce jeu. Je crois qu il est pas sortis car la critique à défonce ce jeu aux Usa du fait que le thème était très différent des Rpg habitels et puis sur Snes les bons Rpg il y en a une grosse tartinee.

Édit: Après une petite recherche j ai vu que Nintendo América avait fait une campagne de jeu foireuse.

Ils savent pas ce qu ils ont loupe :)

les critiques du jeu étaient bonnes, mais la campagne de pub désastreuse.

ils n'ont rien trouvé de mieux comme slogan que de mettre "This Game Stinks!" ("ce jeu pue!"), en référence aux scratch&sniff cards que tu as à la fin du guide.

après, malgré ça, le jeu s'est plutôt bien vendu aux USA. il n'est pas spécialement rare en fait (en revanche la demande est énorme...). mais les ventes ont dû être insuffisantes pour que Nintendo décide de le sortir en Europe.
#267877 par Acerbatus
23 Déc 2014, 20:33
J i lu que Earthbound était le jeu le plus vendu de la console virtuelle en Europr comme quoi il aurait pu être pu avoir un gros succès chez nous.