Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#266001 par RyoXYZ
16 Déc 2014, 12:29
En ce moment sur Metro Last Night. Univers sympa, ambiance pesante et prenante, plein de petit équipement à gérer. Un FPS un peu technique plutôt que les sempiternels CoD ou Battlefield où il faut juste bourriner sans chercher à comprendre. Accrocheur et sympa, j'y trouve mon compte :)
#266032 par Billyjoe
16 Déc 2014, 14:16
Smalljack a écrit:J'ai commencé The walking Dead saison 1 sur PS3 et c'est juste génialissime !!!! :mrgreen:

J'avais un peu peur que le style de jeu "point&click" ne me convienne pas mais franchement vu la qualité de
la réalisation, la narration et les nombreux rebondissements, je ne suis pas déçu !

Si vous aimez l'univers de The Walking Dead, il ne faut hésiter une seconde !

:

J'en ai fait un test il y a quelques mois! Excellent en effet en revanche, le portage sur support physique est assez honteux.
#266071 par Skate
16 Déc 2014, 17:16
putain je suis deg' de ce dernier niveau de Last Resort, ou l'art de doper artificiellement la difficulté : le niveau, bien long, se divise en 3 grandes parties : assaut sur un vaisseau militaire, passage dans une pluie d'astéroïde et l'antre du boss final et il n'y a en tout et pour tout qu'un seul checkpoint, juste avant la pluie d'astéroïde, qui se passe bien quand tu as au moins le module de force, mais qui est une vraie purge quand tu es à poil. idem pour l'antre du boss qui est infaisable sans au moins le module. or, aucun ennemi n'en lâche excepté juste à la fin de la pluie d'astéroïde, celle là même qui est ultra chaude à passer sans upgrade. et encore, faut réussir à les chopper ces bonus, et à chopper les bons! quand tu meurs donc, même si tu as fait une run propre jusque là, tu recommences juste avant cette foutue pluie d'astéroïde, à poil.

en conclusion et pour faire simple, ici, les 1Up et les continues ne servent à rien, strictement à rien : il faut impérativement faire le niveau en une seule vie et donc reset la console et le refaire entièrement à chaque fois que tu meurs. ET C'EST SUPRA RELOUUUUUUU!!!!!!

... reimmstein, viens m'aider T_T
#266079 par reimmstein
16 Déc 2014, 17:55
Skate a écrit:... reimmstein, viens m'aider T_T

Me semble que je t'avais prouvé ma nullité à Last Resort la dernière fois qu'on a testé mais je veux bien t'aider ^^
#266093 par Skate
16 Déc 2014, 19:34
RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAARGH!!!!

PU***N DE BO***L DE M**DE!!!

j'ai fini ce foutu niveau 5 et avec ça le jeu!!! et comme prévu, en une vie :mrgreen:
#266132 par Skate
16 Déc 2014, 21:04
reimmstein a écrit:Cool ^^ !

à qui le dis tu ^^ !

bon du coup maintenant je me suis replongé dans Ikaruga, que j'avais là encore commencé, mais jamais vraiment poussé à fond.

déjà une mauvaise surprise en reprenant : j'ai perdu ma sauvegarde (ou la carte mémoire qui l'avait) dans laquelle j'avais réussi à débloquer les 3 premiers niveaux en mode entraînement (ce qui tombait bien, étant donné que je butais au 3ème niveau). bon tant pis. après une petite demi heure, j'ai pu débloquer le deuxième niveau entraînement et j'ai réussi à aller jusqu'au début du niveau 4 (en 3 crédits de 5 vies). plutôt content de moi du coup :)
#266199 par gentux
17 Déc 2014, 00:06
Je suis sur Persona Q, je viens de me prendre mon 5ème Game Over, du Megaten à l'état pur. :lol:
J'adore la musique de la vidéo d'intro, du coup je crois que je l'écoute + que ce que je joue. :roll:
#266211 par becks32
17 Déc 2014, 00:36
bon en fait c'est pas jeu en cours c'est DL en cours...abuséééé 40go de MAJ!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Image
#266353 par Crash
17 Déc 2014, 14:10
Gr1cheux a écrit:Quel est l'intérêt d'acheter un support physique ?

Je suis complètement d'accord !

Sinon moi je viens de refaire tourner ma PS2 et je suis actuellement sur Crash Bandicoot : The wrath of Cortex !
Pour l'instant je suis qu'à 10% environ. Pour moi il n'a pas trop vieilli. Les graphisme sont pas trop mal, la bande son aussi. Et surtout il n'est pas trop rigide.
Au niveau de la difficulté je trouve qu'elle est bien dosée (je déteste les niveaux sous marins !!!)
#266354 par reimmstein
17 Déc 2014, 14:15
Et voilà, fini Majora Mask (me reste quelques quart de coeur). Magnifique, comme à chaque fois :)
#266356 par RyoXYZ
17 Déc 2014, 14:37
becks32 a écrit:bon en fait c'est pas jeu en cours c'est DL en cours...abuséééé 40go de MAJ!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Image

40Go c'est une blague ?
Elle va durer combien de temps la MaJ ? 6 mois et quelques ?... :evil: