Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#264006 par Guryushika
07 Déc 2014, 07:19
Skate a écrit:Que du bon :D !

En fait il n'avait pas Sidekicks, je le croyais pourtant, mais ça n'a pas empêché de passer une super soirée :D
On était 3, ça a commencé par KOF98: le vaincu passe le pad et ainsi de suite. Un peu galère au début car je n'avais jamais joué réellement à un KOF, et après m'y être adapté je me sens plus à l'aise que sur Real Bout. Ensuite on s'est fait tout Streets of Rage 1er du nom, RB puis SoR 2 et 3 (juste quelques niveaux).
#264008 par reimmstein
07 Déc 2014, 09:01
Guryushika a écrit:On était 3, ça a commencé par KOF98: le vaincu passe le pad et ainsi de suite. Un peu galère au début car je n'avais jamais joué réellement à un KOF, et après m'y être adapté je me sens plus à l'aise que sur Real Bout.

KoF 98 c'est p'tet le jeu de VS le plus souple de la Neo pour moi (avec Mark of the Wolves).
#264023 par clioman2
07 Déc 2014, 12:15
reimmstein a écrit:Rah Super Sidekicks, j'ai envie d'un autre jeu de sport sur AES là. (clioman sans commentaires :mrgreen: )

Je n'ai rien dit... :mrgreen:
#264042 par reimmstein
07 Déc 2014, 13:50
Nan mais tu l'a pensé tellement fort :mrgreen:

Bon j'ai continué un peu AC Unity ce matin. Encore et toujours ces bugs rigolos. Sinon le scénario manque de cohérence pour l'instant, et les enchaînements sont assez abruptes :| Par contre retrouver une vraie cité à explorer et non plus des bouges du nouveau monde est un vrai plaisir :mrgreen:
#264078 par Skate
07 Déc 2014, 19:25
reimmstein a écrit:
Guryushika a écrit:On était 3, ça a commencé par KOF98: le vaincu passe le pad et ainsi de suite. Un peu galère au début car je n'avais jamais joué réellement à un KOF, et après m'y être adapté je me sens plus à l'aise que sur Real Bout.

KoF 98 c'est p'tet le jeu de VS le plus souple de la Neo pour moi (avec Mark of the Wolves).

Real bout est très souple aussi (notamment le Special), les enchaînements sont super simples à sortir, mais la gestion des différents plans est vraiment pas facile je trouve. et encore, là il n'y en a que 2, je te laisse imaginer dans le premier Real Bout ou dans Fatal Fury 3 où il y a 3 plans :lol:

bon sinon pour ma part ça a été surtout smash bros 3DS ce week end. j'ai essayé quelques autres persos, dont Bowser avec lequel je m'éclate bien :) je suis content, j'arrive de mieux en mieux à gérer le boucliers et les contre attaque.
#264123 par tonio8694
07 Déc 2014, 22:23
Pour ma part on s'est fait une partie de donkey konga sur wii/ game cube c'etait vraiment super sympa! je vous le recommande avec les bongos ;)
#264146 par pockyetrocky
07 Déc 2014, 23:21
tonio8694 a écrit:Pour ma part on s'est fait une partie de donkey konga sur wii/ game cube c'etait vraiment super sympa! je vous le recommande avec les bongos ;)

Je prend note, je l'ai acquis cet été en brocante mais pas eu le temps d'y jouer encore
#264295 par reimmstein
08 Déc 2014, 15:18
Je viens de finir le mode histoire d'AC Unity (oui je l'ai bien rushé).
Bon, l'histoire du jeu est nulle, décousue, sans intérêt, chaotique... bref une catastrophe. La dualité assassin/templier, qui fait quand même le sel du scénar habituellement, est balancées aux oubliettes. Finalement y'a toujours des Assassins, toujours des Templiers, mais le scénar s'en tape complètement.

Le gameplay est toujours le même, c'est pas les petits ajouts qui vont le changer (genre crocheter des serrures. Ouai super...) ; donc aucune amélioration du free-run. Le jeu est optimisé avec les pieds sur PC c'est une catastrophe. Et je ne parle pas des bugs, là c'est le festival.

Bref, il reste au moins Paris. Enfin une vraie ville à explorer, ça change des villes américaines et des forêts. Mais bon, le principal pour moi, l'Histoire, est une fois de plus pourrie....
#264315 par Masterlord
08 Déc 2014, 16:54
C'est le seul qui m'intéressait après ma désillusion sur le premier, juste pour grimper sur Notre-Dame et me la jouer Quasimodo. Dommage qu'il soit foiré. :whistl:
#264350 par Skate
08 Déc 2014, 17:58
En même temps, que peux tu espérer d'une licence dont on exige qu'elle ait un épisode par an?

Réponse : Rien.
#264353 par reimmstein
08 Déc 2014, 18:23
Ben je sais, mais j'aimais beaucoup les premiers épisodes, alors quelque part l'espoir subsiste.
@Masterlord : si c'est juste pour grimper sur Notre Dame pas de soucis ^^ (enfin, sauf bug qui te coince dans un mur bien sûr :whistl: )
#264434 par Arvester
08 Déc 2014, 23:45
Skate a écrit:En même temps, que peux tu espérer d'une licence dont on exige qu'elle ait un épisode par an?

Réponse : Rien.

King of Fighters :whistl: