Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#70213 par atomickid
21 Mar 2012, 01:29
Le truc c'est que tarzan sur l'image est en flagrant délit de "pause caca" dans la jungle par un lion.

J'aurai bien ajouté une bulle moi au dessus de lui, disant "Ah bah on peut plus chier tranquille maintenant?!"

#70215 par shinkazama
21 Mar 2012, 02:43
atomickid écrit:
tarzan [...] en flagrant délit de "pause caca" [...] "Ah bah on peut plus chier tranquille maintenant?!"

:laugh: :laugh: :laugh:

#70674 par zer01379
22 Mar 2012, 12:55
vieux jeux de pc redécouvert grâce à ma chérie ^^
Image

Image

jeu fini il y a peu
Image

#70697 par ivankaiser
22 Mar 2012, 14:45
ZerO tu nous as sortie des trucs horribles... Tu as trouvé ça où ??

Surtout Woodruff, en plus je sais même pas ce que c'est comme jeu...

#70698 par Jybé
22 Mar 2012, 14:47
Pourtant Woodruff est bien comme titre.
C'est un point&click aux graphisme à la Gobliiins.
Je pense que ce sont les mêmes créateurs.

[edit] Ivankaiser, j'adore te signature :)

#70714 par zer01379
22 Mar 2012, 16:28
ivankaiser écrit:

ce sont de vieux jeux pc ( enfin mwa je les avait sur pc ), woodruff c'est un point&click où les développeurs devaient être défoncés ou bourrés car en y rejouant ce jeu est plein de trucs incompréhensible ( du genre un espèce de téléphone avec des numéros par groupes de 3lettres comme bnz pooh.

GOT c'est un petit jeu d'aventure, où tu es thor. le jeu est aussi moche que la jaquette !!

Tombi c'est aussi un point&click, où les méchants sont des cochons maléfiques XD

#70718 par atomickid
22 Mar 2012, 16:53
zer01379 écrit:
ivankaiser écrit:

ce sont de vieux jeux pc ( enfin mwa je les avait sur pc ), woodruff c'est un point&click où les développeurs devaient être défoncés ou bourrés car en y rejouant ce jeu est plein de trucs incompréhensible ( du genre un espèce de téléphone avec des numéros par groupes de 3lettres comme bnz pooh.

GOT c'est un petit jeu d'aventure, où tu es thor. le jeu est aussi moche que la jaquette !!

Tombi c'est aussi un point&click, où les méchants sont des cochons maléfiques XD

Je pense que tu te plantes sur Tombi, c'est un jeu de plateforme.
Bon perso c'est d'ailleurs la seule jaquette du lot que je trouve marrante, pas laide, car elle correspond vraiment à la tronche du personnage dans le jeu >.<

#70721 par Joluz
22 Mar 2012, 17:06
atomickid écrit:
zer01379 écrit:
ivankaiser écrit:

Je pense que tu te plantes sur Tombi, c'est un jeu de plateforme.
Bon perso c'est d'ailleurs la seule jaquette du lot que je trouve marrante, pas laide, car elle correspond vraiment à la tronche du personnage dans le jeu >.<

C'est bien un jeu de plate forme , j'ai testé la démo il ya a peu de temps .
La version US
[img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/93/52/tombaf10.jpg[/img] [img/]

#70723 par zer01379
22 Mar 2012, 17:13
ben pour moi tombi est un jeu de plateformes mais plus de point&click vu qu'il faut trouver des objets, les utiliser comme il faut là où il faut ... mais j'aime pas trop catégoriser les jeux ... après si tu me dit que c'est un jeu de plateformes je te crois ...

#70727 par Joluz
22 Mar 2012, 17:20
zer01379 écrit:
ben pour moi tombi est un jeu de plateformes mais plus de point&click vu qu'il faut trouver des objets, les utiliser comme il faut là où il faut ... mais j'aime pas trop catégoriser les jeux ... après si tu me dit que c'est un jeu de plateformes je te crois ...

C'est un peu des deux alors ;)

#70731 par atomickid
22 Mar 2012, 17:28
Oui enfin bon c'est un peu rapide de categoriser les jeux ou on doit faire la quete d'objet "point&click" personnellement un point&click c'est litteralement un jeu ou tu pointes avec ta souris, et tu cliques ^^

#70733 par Mik3
22 Mar 2012, 17:44
atomickid écrit:
Oui enfin bon c'est un peu rapide de categoriser les jeux ou on doit faire la quete d'objet "point&click" personnellement un point&click c'est litteralement un jeu ou tu pointes avec ta souris, et tu cliques ^^

+1 Runaway, chevalier de baphomet, discworld, monkey island (les premiers) etc...
Sinon on pourrait vite ranger Resident evil 1 2 ou 3 dans les point n click ^^

#70737 par comptesuppr101
22 Mar 2012, 17:58
Tombi, un point&click...

Faut la noter celle là.

#70746 par Jybé
22 Mar 2012, 18:52
ivankaiser écrit:
discworld, trop des barres ce jeu. j'aime pas trop les point and click...

Pourtant, quasi tout les point&click de Lucasart sont des bombes !
Avant, on disait jeu d'aventure !