tarzan [...] en flagrant délit de "pause caca" [...] "Ah bah on peut plus chier tranquille maintenant?!"
:laugh: :laugh: :laugh:
tarzan [...] en flagrant délit de "pause caca" [...] "Ah bah on peut plus chier tranquille maintenant?!"
ZerO tu nous as sortie des trucs horribles... Tu as trouvé ça où ??
Surtout Woodruff, en plus je sais même pas ce que c'est comme jeu...
ivankaiser écrit:ZerO tu nous as sortie des trucs horribles... Tu as trouvé ça où ??
ce sont de vieux jeux pc ( enfin mwa je les avait sur pc ), woodruff c'est un point&click où les développeurs devaient être défoncés ou bourrés car en y rejouant ce jeu est plein de trucs incompréhensible ( du genre un espèce de téléphone avec des numéros par groupes de 3lettres comme bnz pooh.
GOT c'est un petit jeu d'aventure, où tu es thor. le jeu est aussi moche que la jaquette !!
Tombi c'est aussi un point&click, où les méchants sont des cochons maléfiques XD
zer01379 écrit:ivankaiser écrit:ZerO tu nous as sortie des trucs horribles... Tu as trouvé ça où ??
ce sont de vieux jeux pc ( enfin mwa je les avait sur pc ), woodruff c'est un point&click où les développeurs devaient être défoncés ou bourrés car en y rejouant ce jeu est plein de trucs incompréhensible ( du genre un espèce de téléphone avec des numéros par groupes de 3lettres comme bnz pooh.
GOT c'est un petit jeu d'aventure, où tu es thor. le jeu est aussi moche que la jaquette !!
Tombi c'est aussi un point&click, où les méchants sont des cochons maléfiques XD
Je pense que tu te plantes sur Tombi, c'est un jeu de plateforme.
Bon perso c'est d'ailleurs la seule jaquette du lot que je trouve marrante, pas laide, car elle correspond vraiment à la tronche du personnage dans le jeu >.<
ben pour moi tombi est un jeu de plateformes mais plus de point&click vu qu'il faut trouver des objets, les utiliser comme il faut là où il faut ... mais j'aime pas trop catégoriser les jeux ... après si tu me dit que c'est un jeu de plateformes je te crois ...
Oui enfin bon c'est un peu rapide de categoriser les jeux ou on doit faire la quete d'objet "point&click" personnellement un point&click c'est litteralement un jeu ou tu pointes avec ta souris, et tu cliques ^^
discworld, trop des barres ce jeu. j'aime pas trop les point and click...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités