Parti dans Luigi's Mansion, je n'y avais jamais joué.
J'adore !
Le gameplay est super sympa ! Je m'eclate !
J'adore !

J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Parti dans Luigi's Mansion, je n'y avais jamais joué.
J'adore !
becks32 a écrit:bon je repars un peu dans le retro je suis sur darkwing duck actuellement j'ai passer les 3 premiers niveaux mais pas de sauvegarde et comme je dois allez taffer et bien je devrais tout me retaper![]()
.
le jeu est sympa les musiques super bonnes apres on dirait chip n dale tout cracher.
theobrendel a écrit:petor a écrit:Bayonetta 2 fini et cette fin, bordel!. Le jeu est purement et simplement une pepite du bta!
Je vais finir de tout debloquer mais pas forcement le scoring avec les medailles et après je retourne sur Hyrule Warriors
Lol linverse pour moi. Je viens de finir hyrule warriors et je vais attaquer bayonetta 2
Necessite davoir fait le 1 de bayonneta ?
Skate a écrit:bon ben voilà. je viens de finir la trilogie Mass Effect 3.
excellent. ce fut franchement excellent. de grands jeux, vraiment. l'apothéose finale est vraiment forte en émotion. dommage en revanche qu'il faille revenir à ce point en arrière pour vraiment modifier les choix qui influent sur les différentes fins (minimum jusqu'à la fin de Mass Effect 2. heureusement que j'ai gardé des sauvegardes!).
en revanche, en recherchant quelles étaient les conditions pour obtenir les autres fins, j'ai été dégoûté de voir que je n'avais eu "que" la fin courte :
du coup je suis meeeeeeega dégoûté![]()
![]()
![]()
et je ne peux même pas dire que je vais en profiter avec les fins sur Youtube, car elles sont apparemment extrêmement dépendante des choix que l'on a fait dans le jeu. du coup ce ne sera jamais vraiment MA fin.
deeeeeeeeeeeg'!!!!!!
Joluz a écrit:Skate a écrit:bon ben voilà. je viens de finir la trilogie Mass Effect 3.
excellent. ce fut franchement excellent. de grands jeux, vraiment. l'apothéose finale est vraiment forte en émotion. dommage en revanche qu'il faille revenir à ce point en arrière pour vraiment modifier les choix qui influent sur les différentes fins (minimum jusqu'à la fin de Mass Effect 2. heureusement que j'ai gardé des sauvegardes!).
en revanche, en recherchant quelles étaient les conditions pour obtenir les autres fins, j'ai été dégoûté de voir que je n'avais eu "que" la fin courte :
du coup je suis meeeeeeega dégoûté![]()
![]()
![]()
et je ne peux même pas dire que je vais en profiter avec les fins sur Youtube, car elles sont apparemment extrêmement dépendante des choix que l'on a fait dans le jeu. du coup ce ne sera jamais vraiment MA fin.
deeeeeeeeeeeg'!!!!!!
tu as la fin "extented cut" en Dlc ?
reimmstein a écrit:Bon je vais me refaire Skyward Swords. Avec l'original cette fois ^^"
Neirda19260 a écrit:Les jeux qui mêlent de force le multi au solo, je trouve ça très chiant...
Moi quand je joue à un jeu peinard dans mon coin, c'est pas pour être soumis à la connexion et devoir faire faiblir mon immersion en laissant intervenir n'importe quel joueur dans ma progression.
ALors y a des jeux dans lesquels c'est marrant (Borderlands). Mais d'autres ou c'est clairement contraignant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités