Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#257307 par becks32
31 Oct 2014, 17:43
Mario86 a écrit:becks: tu parles de Tropical Freeze plutôt, non?

oui autant pour moi :?
#257312 par anonyme26
31 Oct 2014, 17:47
je crois que j'ai du la faire une seule fois la master quest :/ et au contraire que je trouve la master quest très chiante quand comme moi tu connais la quête classique par coeur (faire les trois premiers donjons, toute la partie link enfant ça doit prendre à peine deux heures) car le peu de truc modifié ça me chamboule tout moi ^^
#257313 par becks32
31 Oct 2014, 17:49
Gr1cheux a écrit:On peut y jouer a 2 en même temps a ce DK ?

oui les deux opus j'y joue avec ma femme elle prends dixie plus facile pour elle mais on s'amuse bien!!sans trop s'engueuler :lol:
#257317 par becks32
31 Oct 2014, 17:50
Gr1cheux a écrit:Les deux ? Celui sur la Wii aussi ?

yep sur j'y jouer avec ma femme
#257318 par Gr1cheux
31 Oct 2014, 17:51
Bon a savoir ça, je vais ptete me le prendre, mademoiselle sera contente si je lui porte un peu d'attention ! :lol:
#257319 par becks32
31 Oct 2014, 17:53
Gr1cheux a écrit:Bon a savoir ça, je vais ptete me le prendre, mademoiselle sera contente si je lui porte un peu d'attention ! :lol:

ok il est pas cher maintenant par contre j'espere qu'elle a un petit niveau de gameuse car pas facile pour une debutante
#257323 par Gr1cheux
31 Oct 2014, 17:55
becks32 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bon a savoir ça, je vais ptete me le prendre, mademoiselle sera contente si je lui porte un peu d'attention ! :lol:

ok il est pas cher maintenant par contre j'espere qu'elle a un petit niveau de gameuse car pas facile pour une debutante

Hum.. Encore y a quelques jours elle a peter un câble sur Rayman sur PS1... :lol: :lol:

Vais ptete reflechir alors ! :roll:
#257416 par petor
01 Nov 2014, 09:53
J'ai enfin eut mon rdv avec la sorcière et :shock: :shock: , il est juste encore plus barré que le premier, et l'entrée en scene de Bayo est tout bonnement 8)
Bref, du beat em all comme j'aimerais en voir le plus souvent, je reprendrais Hyrule après :whistl:
#257475 par becks32
01 Nov 2014, 16:26
bon je me vais une petite seance retro,je commence donc celui la:

Image

premier niveau facile les musiques sont bonnes mais les bruitages des coups dégueulasses et a l'ecran on a droit a pif paf pouf....niveau coup des personnages sava c'est assez complet ,je passe le premier niveau facile mais le deuxieme me gonfle a un point.
je dois escalader un mur mais une autre araignée me balance un truc jaune c'est chiant en plus je me prends le mur des fois qui me fait retomber tout en bas...bref du retro quoi :lol: :lol: