Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#252527 par Skate
09 Oct 2014, 23:19
Joluz a écrit:Y'aurai t'il quelqu'un qui aurait une soluce pour réussir a Maxer les S.link dans Persona 4 en une seule partie , j'y arrive pas au bout de trois run...

pourquoi veux-tu maxxer tous les S.Links en une partie?
#252538 par kazeus
10 Oct 2014, 09:17
Mik3 a écrit:Non c'est une boite home made, on voit que c'est papier imprimé ^^ mais c'est sympa :)

Bon L'alien et moi sommes devenu très intime comme vous pouvez le voir durant cette courte video :lol:

ah ouais c'est du bon quand même :D ..........................................me le faut :twisted:
#252544 par kazeus
10 Oct 2014, 09:36
Jybé a écrit:Moi aussi je le veux ... Vous le faites sur quelle plateforme ?

mik3 le fait sur pc mais moi je ne sais pas encore si je le prend sur pc ou ps4/one :? cruel dilemme :cry:
#252555 par kazeus
10 Oct 2014, 10:14
Jybé a écrit:Mon pc est trop vieux ... Il donne quoi sur PS3 / x360 ?

comme "je ne sais plus qui" l'a dit, ca sera une version au rabais comme watchdog donc autant éviter car ils se sont ,sans aucun doute, concentré sur les versions next gen et pc et laissé les miettes aux anciennes gen!
franchement, ce jeu est a prendre sur pc ou ps4/one mais pas sur ps360!
#252561 par Jelly Jam
10 Oct 2014, 10:33
Moi je le fais sur 360, pour le moment (1h de jeu) c'est du tout bon ! N'ayant pas de PS4 ni de One, je me contente de cette version, et ça me suffit. Je vais m'y remettre dessus ce week-end.
#252576 par Mik3
10 Oct 2014, 11:09
Meme si evidemment il est preferable de le faire sur PC PS4/One, le jeu offre assez de chose en dehors des graphisme pour pouvoir être fais sur ps360 je pense.
Une fois dans le jeu on oubli la technique on est trop concentré :lol:

D'ailleurs même si sur PC c'est genial, je le prendrais sur console un jour je pense pour profiter du 5.1 qui doit être juste énorme avec ce jeu ^^ Deja avec un bon casque stereo c'est génial alors avec un home cinema !
#252580 par Guryushika
10 Oct 2014, 11:23
Tu as la version FR Mik3? Tu peux avoir quoi comme langues et sous titres?
On peut encore avoir le bonus avec le Nostromo en précommande ou c'est trop tard?

Par exemple ici c'est pas de la préco mais le bonus est inclus:

http://www.amazon.fr/SEGA-Alien-Isolati ... B00HQZ0BZQ

Ca me tente mais envie de faire le meilleur achat.
#252581 par Masterlord
10 Oct 2014, 11:24
Chucky a écrit:Bon ben terminé MadWorld pour le moment ! Ça m’énerve trop :x Je sais pas si j'y retournerais plus tard, mais perdre une demi-heure quand tu crèves, ça me casse les bonbooooooons :mrgreen:
J'étais à deux coups de tronçonneuse de noyer Frank-les-p'tits-boulons dans son bain de pieds, au bout de la deuxième fois dans ce niveau...je me sens vraiment ni le courage ni l'envie de REcommencer encore à me taper le tout depuis le début pour passer à la suite. C'est con, parce qu'effectivement le scénario commençait à devenir intéressant...Tant pis ! J'ai assez de mes gamins et du reste pour m'arracher les cheveux. Je vais me trouver un jeu moins casse burnes stressant ^^

Adieu Jack !

Par contre, plus de souci de freeze, je sais pas pourquoi ça déconnait dans le niveau précédent. De toute façon maintenant, m'en fous :whistl:

Je vais p'tet enfin me faire L'étrange Noël de Monsieur Jack, avec Halloween qui approche, ça me mettra dans l'ambiance, et ça va me remettre en selle avec ma belle PS2 :oops:

J'avais aussi lâché MadWorld, trop répétifs ça en devenait chiant. J'ai laché un peu après le chateau avec les zombies.

@Joluz : http://www.gamefaqs.com/vita/641695-per ... faqs/64630 :wink:
#252593 par Mik3
10 Oct 2014, 11:49
Guryushika a écrit:Tu as la version FR Mik3? Tu peux avoir quoi comme langues et sous titres?
On peut encore avoir le bonus avec le Nostromo en précommande ou c'est trop tard?

Par exemple ici c'est pas de la préco mais le bonus est inclus:

http://www.amazon.fr/SEGA-Alien-Isolati ... B00HQZ0BZQ

Ca me tente mais envie de faire le meilleur achat.

Non le DLC dernier survivant était uniquement dispo en preco. Par contre avec l’édition Nostromo tu gardes le DLC "l'equipage peut etre sacrifié".

Je l'ai en FR oui. De base c'est VF uniquement, sur console il faut passer la console en anglais pour avoir la VO (mais aussi les ST en anglais). Sur PC, grace à un copié coller on peut avoir VOSTfr ;)
C'est le meilleur prix que tu puisses trouvé (sauf clé steam sur Instant-gaming par exemple), sachant que sur Steam l’édition de base est à 50 euros.
#252605 par Guryushika
10 Oct 2014, 12:04
Ok, mais quand tu regardes la question posée sur la page:

Q : Est-ce "l'Ostromo edition" qui inclut le contenu: "l'equipage peut être sacrifié"? (Ostromo... :D )

R :Apparemment, la DLC incluera les deux missions : "Sigourney Weaver et le casting original d'Alien premier du nom seront des personnages jouables à part entière, dans un contenu exclusif aux personnes ayant précommandé Alien : Isolation. Il sera donc possible d'incarner la légendaire Ellen Ripley mais aussi Dallas et Parker, tout en coordonnant ses actions avec Lambert et Ash. En compagnie du technicien Samuel Brett, ces célèbres astronautes du cinéma seront mis en scène à travers deux missions bonus qui font hommage à autant de scènes cultes du film de Ridley Scott. Le tout sera réuni dans un même DLC, intitulé « L’équipage peut être sacrifié » et réservé uniquement aux achats anticipés. Cette édition Nostromo — c'est ainsi que l'on a baptisé la version précommande du jeu — incluera également « Le dernier survivant », une séquence où l'on verra Ripley tenter de s'échapper à bord de la navette de sauvetage Narcissus." http://www.jeuxvideopc.com/jeux/alien-i ... 14549.html

Donc ici on a le DLC Nostromo + dernier survivant? Parce qu'il n'est mentionné que le bonus Nostromo dans les détails.
Je ne suis pas trop PC (puis c'est un vieux de la vieille, il n'a rien dans le ventre pour faire tourner :lol: ) mais ici un client se plaint d'avoir ses codes qui merdent pour la PS3:

http://www.amazon.fr/SEGA-Alien-Isolati ... B00HQZ069M
#252630 par Mik3
10 Oct 2014, 12:33
Non non la Nostromo C'est juste le DLC "l'equipage peut etre sacrifié", le code est dans la boite. "Le dernier survivant" c'est un code envoyé par mail (ou en plus en boutique) uniquement pour les Preco de la nostromo donc c'est trop tard, c'est sur ;)

A voir pour le code, si il a recu le jeu plus tot que la date de sortie (beaucoup de monde l'a eu avant) forcement ca n'a pas marché.
#252635 par Guryushika
10 Oct 2014, 12:39
Ok donc à moins de tomber sur quelqu'un qui revendrait son code DLC dernier survivant c'est mort, zut :|
La version console est identique sur PS3 et 360 ou y'en a une à conseiller?
#252639 par Mik3
10 Oct 2014, 12:48
C'est ca :/ mais ce DLC sera sur les store d'ici le mois de novembre, moyennant finance quoi.
Aucune idée, ca doit etre kif kif.