Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#252464 par Guryushika
09 Oct 2014, 18:48
C'est une tuerie, j'ai passé des heures dessus à débloquer un max de trucs. Je te conseille de débloquer l'option pour changer les couleurs des personnages: tu transformes Max en Hulk c'est juste magnifique pendant le jeu :D
#252465 par RyoXYZ
09 Oct 2014, 18:50
Gunpei a écrit:Bon cet après-midi, j'étais sur ça :
Image

Sega, cette fois ci ils ont été plus fort que toi !
A faire absolument pour les fan de la série. Tout y est presque mieux que les 3 épisodes réunis.

Je connaissais même pas ce remake... ça existe sur autre plateforme que PC ?
#252466 par kazeus
09 Oct 2014, 18:51
Guryushika a écrit:C'est une tuerie, j'ai passé des heures dessus à débloquer un max de trucs. Je te conseille de débloquer l'option pour changer les couleurs des personnages: tu transformes Max en Hulk c'est juste magnifique pendant le jeu :D

on sent le fan qui parle :mrgreen:
#252469 par Guryushika
09 Oct 2014, 18:57
Attends joue-y tu verras à quel point c'est addictif, en plus tu as 8 fins différentes selon les itinéraires que tu prends. Y'a aussi une sorte de défis (16 au total) à débloquer mais c'est archi dur, j'en ai réussi la moitié mais certains tu te demandes si c'est faisable. Tu peux aussi jouer à deux avec le CPU c'est un must.

Sinon voici pour le télécharger:

http://www.soronline.net/sorr_downloads.htm
#252473 par kazeus
09 Oct 2014, 19:02
Guryushika a écrit:Attends joue-y tu verras à quel point c'est addictif, en plus tu as 8 fins différentes selon les itinéraires que tu prends. Y'a aussi une sorte de défis (16 au total) à débloquer mais c'est archi dur, j'en ai réussi la moitié mais certains tu te demandes si c'est faisable. Tu peux aussi jouer à deux mais le CPU c'est un must.

Sinon voici pour le télécharger:

http://www.soronline.net/sorr_downloads.htm

c'est pas le genre de jeux qui m’intéresse le plus :whistl: après je disais ca car je savais que tu avais tout les SOR...................en double :lol:
par curiosité, je le téléchargerai pour me faire une idée!
#252474 par Guryushika
09 Oct 2014, 19:10
En double en triple :oops:
#252477 par Skate
09 Oct 2014, 19:29
Gunpei a écrit:Bon cet après-midi, j'étais sur ça :
Image
Sega, cette fois ci ils ont été plus fort que toi !
A faire absolument pour les fan de la série. Tout y est presque mieux que les 3 épisodes réunis.

oh? il existe une version physique du jeu?
#252480 par Mik3
09 Oct 2014, 20:28
Non c'est une boite home made, on voit que c'est papier imprimé ^^ mais c'est sympa :)

Bon L'alien et moi sommes devenu très intime comme vous pouvez le voir durant cette courte video :lol:
#252487 par Gunpei
09 Oct 2014, 20:59
Et non pas de version physique, c'est juste le pdf officiel de Bomber Games que j'ai imprimé sur du papier de moyenne qualité... mais je trouve qu'elle en jette réellement cette jaquette.
Je l'avais fini de multiple reprise avec quasiment toutes les fin. Puis mon pc a rendu l'âme avec la sauvegarde qui est perdu dans les méandres du disque dur défectueux... donc je le recommence.
#252489 par Guryushika
09 Oct 2014, 21:07
Gunpei a écrit:Je l'avais fini de multiple reprise avec quasiment toutes les fin. Puis mon pc a rendu l'âme avec la sauvegarde qui est perdu dans les méandres du disque dur défectueux... donc je le recommence.

Idem, mais je n'ai pas encore recommencé.
Quels sont tes persos préférés et ton itinéraire favori?
#252497 par Gr1cheux
09 Oct 2014, 21:32
Ptain, l'alien, ça doit bien faire flipper quand même, mais pourquoi il t'a attaqué ? Il a entendu le detecteur ? :shock:

Je peux pas jouer a ça moi, trop de stress... :lol: :lol:
#252498 par Mik3
09 Oct 2014, 21:34
Oui je pense que c'est ca, et j'aurais dû retenir ma respiration ^^
#252506 par Skate
09 Oct 2014, 21:55
Yosh!

bon de mon côté, j'ai fini dernièrement Disney Epic Mickey (je sais plus si je l'avais déjà dit ou pas... bref.). un excellent jeu, avec une ambiance de ouf. c'est de l'American McGee's Alice, le côté gore en moins (mais pas nécessairement moins glauque). par contre, comme le premier Alice, la caméra est une purge dans ce jeu, c'est affreux :? mais le reste est tellement bon qu'on finit par s'en accommoder :) une vraie perle!

après, je suis toujours sur Smash bros. 3DS. je me fait le mode all stars avec tous les persos pour l'instant. toujours aussi chouette :)

enfin, je me suis remis sur Mass Effect 2. le constat est moins glorieux. je trouve l'histoire de cette opus, ou du moins sa trame, son "fil conducteur" particulièrement mauvais. le coup de "oh! il y a un graaaaaaand méchant! va te monter une équipe pendant tout le jeu et revient me voir quand t'es prêt" je trouve ça franchement gavant. heureusement que les personnages sont bien construits et intéressants, sans ça j'aurais décroché depuis belle lurette. puis je sais pas, mais j'ai aucune motivation pour faire les à côtés. sans doute est-ce dû à un côté RPG qui n'est plus que l'ombre de lui même. du coup ça ne motive pas pour faire monter son perso ou bien dégoter des améliorations pour les armes, puisque de toute façon tu t'en sors très bien avec les trucs ultra basiques. donc pourquoi se faire chier hein? puis cette interface, qu'elle est lourde... je veux bien qu'il faille insister sur l'immersion, mais était-ce bien nécessaire de faire ces putains de scans de planètes qui durent des plombes pour avancer dans les quêtes annexes et les améliorations? c'est lourd, mais loouuuuuuuuuurd! les phases en véhicule du premier opus, c'est l'extase à côté.
je vais le finir pour l'histoire, pour pouvoir enchaîner sur le 3, mais franchement je prend pas un pied monstrueux là :?
#252511 par Gunpei
09 Oct 2014, 22:10
Guryushika a écrit:
Gunpei a écrit:Je l'avais fini de multiple reprise avec quasiment toutes les fin. Puis mon pc a rendu l'âme avec la sauvegarde qui est perdu dans les méandres du disque dur défectueux... donc je le recommence.

Idem, mais je n'ai pas encore recommencé.
Quels sont tes persos préférés et ton itinéraire favori?

Concernant les itinéraires, j'ai un peu oublié... en fait je prenais les direction en fonction de ma préférence de l'ost (qui est sublimée dans cette version). Mes personnages préférés sont Shiva et Blaze (depuis toujours). Jouer avec Mr X est assez marrant aussi.
#252518 par Joluz
09 Oct 2014, 22:45
Y'aurai t'il quelqu'un qui aurait une soluce pour réussir a Maxer les S.link dans Persona 4 en une seule partie , j'y arrive pas au bout de trois run...