OBowser a écrit:Il me le faut ce Quake !
Je pense qu'à 2 sur la même console ça doit être rigolo. Tu as un clavier et une souris ?
OBowser a écrit:Il me le faut ce Quake !
Bouli a écrit:OBowser a écrit:Il me le faut ce Quake !
Je pense qu'à 2 sur la même console ça doit être rigolo. Tu as un clavier et une souris ?
becks32 a écrit:j'ai commencer trojan sur nes....il est HORRIBLEMENT dur![]()
RyoXYZ a écrit:becks32 a écrit:j'ai commencer trojan sur nes....il est HORRIBLEMENT dur![]()
Oui c'est assez difficile comme jeu, il faut persévérer car la fin est sympa pour un jeu de cette époque, j'avais adoré
Après ton Game over, si tu fais Haut+A+Start, tu recommences au niveau où tu étais au lieu du début
becks32 a écrit:RyoXYZ a écrit:becks32 a écrit:j'ai commencer trojan sur nes....il est HORRIBLEMENT dur![]()
Oui c'est assez difficile comme jeu, il faut persévérer car la fin est sympa pour un jeu de cette époque, j'avais adoré
Après ton Game over, si tu fais Haut+A+Start, tu recommences au niveau où tu étais au lieu du début
MERCI
Mario86 a écrit:Je me suis mis à Smash Bros. 3DS, forcément.
Je suis d'ailleurs étonné de voir que personne n'en parle sur FR ou presque, alors qu'ailleurs j'ai l'impression que cette saga est adorée et que tout le monde n'attendait que ça. Pas de gros fans de Smash ici?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités