@Big Oup
Bah ils se valent je trouvent , mais ça n'innovent pas.. parait que le dernier est le moins bon
Bah ils se valent je trouvent , mais ça n'innovent pas.. parait que le dernier est le moins bon
Nahog a écrit:Ayez, j'ai terminé Fire Emblem sur gamecube, et vraiment j'ai adoré, l'histoire est cool, le gameplay top, les musiques extraordinaires...bref maintenant je sais pas trop à quoi je vais bien pouvoir jouer, baiten kaitos, resident evil, hello kitty....je me tâte...
Nahog a écrit:Ayez, j'ai terminé Fire Emblem sur gamecube, et vraiment j'ai adoré, l'histoire est cool, le gameplay top, les musiques extraordinaires...bref maintenant je sais pas trop à quoi je vais bien pouvoir jouer, baiten kaitos, resident evil, hello kitty....je me tâte...
Masterlord a écrit:Putain Margarett de P4G doit être l'un des pires boss de l'histoire du JV, si ce n'est le pire. Après 16h (minimum) de farm d'exp, de cards, de Reaper, de mise en places de tactiques/tentatives vaines (dont certaines qui foutent un sacré coup au moral, surtout une que j'ai encore eu travers de la gorge) j'ai enfin vaincu.
ENFIN !!!!!
Le 100% n'a jamais été aussi près !
MrToinou a écrit:Jeux en cours : Bully X360 et Mario 64 DS dans les transport
gentux a écrit:Haha bien joué !
Joluz a écrit:Tu me rassures pas laj'ai recommencé une partie juste pour la défier mais vais je réussir a maxer tout les S.link ? mystère
reimmstein a écrit:Je viens de battre le boss de l'Enfer dans MuramasaUn poil déçu, le niveau est très beau et certains ennemis assez coriaces, mais le boss lui était facile.
Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:Je viens de battre le boss de l'Enfer dans MuramasaUn poil déçu, le niveau est très beau et certains ennemis assez coriaces, mais le boss lui était facile.
Les ennemis de l'enfer sont vraiment les pires, en Fury c'est une horreur.
Mik3 a écrit:Next one : the vanishing of ethan carter, pas trop long pour patienter jusqu'à Alien : isolation arghhhh !! vittte !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités