yosh!
3 fins sur 6 de débloquées sur 999 Nine Hours Nine Persons Nine Doors. on continue
3 fins sur 6 de débloquées sur 999 Nine Hours Nine Persons Nine Doors. on continue

reimmstein a écrit:Fini The Vanishing of Ethan Corver, je l'ai rushé un peu trop vite peut-être, mais le jeu reste court. Court mais très prenant. Si vous aimez les scénar bien ficelés et les références, entre autres, à Lovecraft, essayez le
Masterlord a écrit:J'ai largement préféré sa suite, même si celui ci n'est pas mauvais du tout.
Joluz a écrit:Masterlord a écrit:J'ai largement préféré sa suite, même si celui ci n'est pas mauvais du tout.
La suite Buu's Fury jamais sortie en europe ?
Masterlord a écrit:Yep mais c'est très très facile à comprendre, je devais être en troisième quand je l'ai fait et ça ne m'a pas gêné du tout (bon j'ai galéré à un moment car un perso te demande "a turkey" et je ne comprenais pas ce que la Turquie venais foutre là).
Joluz a écrit:Masterlord a écrit:J'ai largement préféré sa suite, même si celui ci n'est pas mauvais du tout.
La suite Buu's Fury jamais sortie en europe ?
Joluz a écrit:Fini Naruto Ultimate Ninja Storm 3 , j'ai passé 25heures bien sympa en solo mais c'est pas un vrai jeu de baston pour le VS , j'ai bien aimé le mode histoire bien mise en scène comme l'animé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités