#249003 par comptesuppr101
24 Sep 2014, 14:02
24 Sep 2014, 14:02
J'ai commencé Mass Effect, c'est plutôt chouette, même si j'ai peur que le système d'armes et d'inventaire me perde.
JNS a écrit:J'ai commencé Mass Effect, c'est plutôt chouette, même si j'ai peur que le système d'armes et d'inventaire me perde.
Joluz a écrit:JNS a écrit:J'ai commencé Mass Effect, c'est plutôt chouette, même si j'ai peur que le système d'armes et d'inventaire me perde.
C'est la qu'il faut perseverer , car le reste en vaut la chandelle , mais c'est vrai qu'on est vite lassé d'avoir des armes et pièces d'armes a placer , surtout que ça change pas souvent grand chose...
reimmstein a écrit:Joluz a écrit:JNS a écrit:J'ai commencé Mass Effect, c'est plutôt chouette, même si j'ai peur que le système d'armes et d'inventaire me perde.
C'est la qu'il faut perseverer , car le reste en vaut la chandelle , mais c'est vrai qu'on est vite lassé d'avoir des armes et pièces d'armes a placer , surtout que ça change pas souvent grand chose...
Et si tu persévère, tu verras que c'est plus simple à ce niveau là dans les 2 épisodes suivants.
Undone a écrit:Hop je finis mes jeux en cours avec Kingdom Hearts.
Vraiment chouette ya pas à dire, les quêtes annexes sont marrantes, l'univers tripant, j'ai juste trouvé les combats assez répétitifs et somme toute les boss assez easy.
Lloz07 a écrit:Undone a écrit:Hop je finis mes jeux en cours avec Kingdom Hearts.
Vraiment chouette ya pas à dire, les quêtes annexes sont marrantes, l'univers tripant, j'ai juste trouvé les combats assez répétitifs et somme toute les boss assez easy.
Le 2 est encore meilleur, même si franchement le summum a été atteint pour moi par l'opus PSP Birth By Sleep (que j'ai hâte de refaire sur PS3 pour le coup ^^).
Lloz07 a écrit:Franchement BBS mériterait largement sa place dans les épisodes "canoniques" : il est pour moi bien plus qu'un spin-off, c'est un peu l'épisode zéro quoi...![]()
Et si tu kiffes les KH, je te le conseille vivement, que ce soit sur PSP ou PS3!
Lloz07 a écrit:Franchement BBS mériterait largement sa place dans les épisodes "canoniques" : il est pour moi bien plus qu'un spin-off, c'est un peu l'épisode zéro quoi...![]()
Et si tu kiffes les KH, je te le conseille vivement, que ce soit sur PSP ou PS3!
theobrendel a écrit:Lloz07 a écrit:Franchement BBS mériterait largement sa place dans les épisodes "canoniques" : il est pour moi bien plus qu'un spin-off, c'est un peu l'épisode zéro quoi...![]()
Bien kiffé le BBS, que j'ai fait juste avant le 1 (donc dans le bon ordre chronologique il me semble). Vraiment de très bons jeux, mais je trouve que c'est un calvaire de suivre le scénar de cette saga...
Et j'avais attaqué le 2 il y a quelques années, mais j'avais vraiment pas accroché ! Peut etre que je me le retenterai avec le 2.5
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités