Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#248801 par Acerbatus
23 Sep 2014, 17:02
davportos a écrit:Et bien moi je suis en train de me refaire un classique : Zelda The twilight princesse sur Gamecube.

Je l'avais terminé une fois sur wii il y a très longtemps. M ais c est que du bonheur!!

J ai voulu le refaire il y a pas longtemps mais le debut est tellement ********** :(
#248844 par ledenezvert
23 Sep 2014, 19:39
Polop !!

Bande de mauvaises langues, il est très bien Twilight Princess :roll: Le début d'OoT n'est pas hyper prenant non plus au passage :whistl: En fait il faut remonter à ALTTP pour rentrer très vite dans le vif du sujet je crois dans un Zelda 8)
#248845 par gentux
23 Sep 2014, 19:40
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bande de mauvaises langues, il est très bien Twilight Princess :roll: Le début d'OoT n'est pas hyper prenant non plus au passage :whistl: En fait il faut remonter à ALTTP pour rentrer très vite dans le vif du sujet je crois dans un Zelda 8)

En voilà un homme bien ! :D
#248917 par Gunpei
23 Sep 2014, 22:18
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pas mieux !
#248918 par Jybé
23 Sep 2014, 22:24
C'est le seul que j'ai fait au bout !
J'ai quasiment fini Links Awakening mais je me suis arrêté.
J'avais commencé le Ocarina au début de son émulation. J'avais bien aimé puis j'avais lâché.
#248938 par davportos
24 Sep 2014, 07:00
Heureusement que tout les gout sont dans la nature^^

J'avoue que le début de twilight et un peu long a se mettre en place, mais pour moi ça vaut le coup de persévérer 1 voir 2 heures pour que ça se mette en place.

Après ce n'est que mon avis^^
#248940 par Guryushika
24 Sep 2014, 07:29
Bouli a écrit:Je suis sur Separation Anxiety sur Mega Drive et j'arrive à peine à aller après le deuxième boss. Dur dur !

Heureusement que ce titre n'a pas été traduit en français, personne ne l'aurait acheté:

"Anxiété Séparatrice"... Vas-y touche ton bonheur!
#248945 par Skate
24 Sep 2014, 08:46
Yosh!

première boucle terminée sur 999 Nine Hours Nine Persons Nine Doors, avec la fin "Coffin", qui se termine sur un très, mais alors très frustrant "To Be Continued" :lol: on dirait bien qu'il va falloir que je recommence le jeu pour débloquer les 5 autres fins.
#248951 par Skate
24 Sep 2014, 09:05
gentux a écrit:Mais y'a pas une suite à 999 Nine Hours Nine Persons Nine Doors ?

si. Virtue's Last Reward sur 3DS et Vita (et il est sorti en Europe d'ailleurs). c'est une trilogie en fait, nommée "Zero Escape". malheureusement, on est sans nouvelle du troisième opus pour l'instant :(

mais le "To Be Continued" lui est en rapport avec les autres fins du jeu. pour ça qu'il faut que je le recommence ;)
#248998 par reimmstein
24 Sep 2014, 13:45
Presque fini HL2 version PS3. Je me fait aussi un petit Mirror's Edge sur PC en hard. Je l'avais plus fait depuis sa sortie, ce jeu est vraiment génial. Court mais intense ! J'espère une suite pour bientôt :)

et oui oui, j'ai toujours Lucifer's Call en cours. Mais j'ai pas trop l'envie de faire du rpg en ce moment, du coup ça traîne ^^"
#249001 par Acerbatus
24 Sep 2014, 14:00
Masterlord a écrit:Si seulement il n'y avait que le début. :mrgreen:

Excuse moi mais je prefere jouer a TP plutot que passer mon temps a pousser des blocks et a cherche dans mon inventaire comment on fait pour jouer tel morceau a l ocarina :mrgreen: