Mais arrêtez de citer le message que j'ai édité au lieu de citer !
Ça veut plus rien dire.
Ça veut plus rien dire.

gentux a écrit:Ah le con, j'ai édité ton post.![]()
Tu peux rééditer et remettre ce que tu as mis Bartman ? Argh mille excuses.
Nahog a écrit:Je suis depuis quelques jours sur Fire Emblem sur GC que j'avais jamais fais...et franchement je suis sous le charme, J'ADORE
Nahog a écrit:Je suis depuis quelques jours sur Fire Emblem sur GC que j'avais jamais fais...et franchement je suis sous le charme, J'ADORE
petor a écrit:Mik3 a écrit:J'ai relancer Alan wake après l'avoir laché sans raison particuliere. Je suis un peu partagé... autant l'ambiance est bonne et prenante, autant le gameplay est trop limité et s'en est ennuyeux. on oscille entre des phases on avance sans rien faire dans des couloirs (heureusement que c'est immersif ca permet d'etre pris dedant) à des phases bourrine tres basiques, torche flingues torche flingue... Du coup ca n'apporte rien, ca permet juste de combler du point A au point B. Surtout que la je suis dans une phase où en terme de narration c'est plutot pauvre, peu de cut scene donc en gros je me fais ch...
Moi aussi, j'ai ete mitigé sur ce jeu et ce, jusqu'a la fin. Il est bon, mais il manque ce petit quelque chose qui fait qu'il peut ete genial...
kazeus a écrit:moi j'ai adoré et je croise les doigts pour un eventuel second épisodes
Bouli a écrit:kazeus a écrit:moi j'ai adoré et je croise les doigts pour un eventuel second épisodes
Note que, si on y réfléchit bien, c'est un sacré avantage que tu as sur les chevaux par exemple ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on constate généralement que les chevaux n'ont pas de bol.
kazeus a écrit:Bouli a écrit:kazeus a écrit:moi j'ai adoré et je croise les doigts pour un eventuel second épisodes
Note que, si on y réfléchit bien, c'est un sacré avantage que tu as sur les chevaux par exemple ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on constate généralement que les chevaux n'ont pas de bol.
toi tu t'es mit à la vodka pour me sortir une connerie pareil![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités