Dieu que c'est long pourtant!!
Mik3 a écrit:J'ai donc relancé RE2 sous l'impulsion de masterlord ^^ j'en suis rendu à l'entrée des egouts (après les pieces d'echec) et je dirais 1h10 - 1h15 de jeu deja. ca file !
T'en es à la moitié, il te reste pas grand chose à faire, surtout si t'es en Leon A.

Arf, toujours le même bug en Heroic Mode sur Shadow Warrior
Du coup je vais me contenter de faire une run en insane, tant pis.

Dernière édition par reimmstein le 02 Sep 2014, 09:28, édité 1 fois.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
awarefirst a écrit:Dieu que c'est long pourtant!!
Long, certes... mais quand même génial dans mes souvenirs

Toujours sur xbox 360 j'ai attaqué Dishonored.
Pour l'instant le jeu m'amuse beaucoup,les différentes façon de se déplacer et de tuer ou pas je trouve sa sympa.
A vor si sa va pas devenir trop répétitif comme le first assassin's creed.
Pour l'instant le jeu m'amuse beaucoup,les différentes façon de se déplacer et de tuer ou pas je trouve sa sympa.
Pempam , tu vas bien t'amuser , et vu les possibilité offerte par le jeu pas de répétitions , faut aussi faire les missions sous plusieurs angles ça change pas mal le jeu.
Avec trente ans de retard, je me suis mis à Super Mario Bros 3, version Mario All Star (Super Nintendo, donc). J'en suis au monde 5 (vive les sauvegardes !), et suis enchanté des innombrables trouvailles du jeu, sans parler de son gameplay parfait et de son level design épatant. Étant un groupie de Super Mario World (fini et refini dans tous les sens une dizaine de fois), je reste un peu frustré de ne pouvoir rejouer un niveau déjà terminé. Ça complique un peu la vie pour trouver les warpzones et autres secrets du jeu. Mais c'est un détail vu l'extraordinaire richesse du jeu.
Je n'ai jamais douté que SMB3 était un classique. Maintenant je sais pourquoi.
pempam a écrit:Toujours sur xbox 360 j'ai attaqué Dishonored.
le level design est tellement riche et différent d'une mission à l'autre que tu ne risques pas de t'ennuyer, rassures-toi

puis tu as beaucoup d'aborder chaque mission, du coup quand tu les refais c'est un peu comme si tu faisais une mission différente à chaque fois. et ce n'est pas binaire hein, du genre une voie discrète et une voie bourrine. non, là tu as au moins 4 ou 5 façon d'aborder chaque mission minimum (c'est parfois plus) avec toutes les nuances entre le bourrinissime et la discrétion suprême. puis ces voies ne sont pas non plus fléchées du genre "si tu veux jouer bourrin, passe par LA!", c'est bien plus subtil et tu as toujours l'impression de découvrir, ce qui est très gratifiant

un jeu fabuleux.
Gilou a écrit:Avec trente ans de retard, je me suis mis à Super Mario Bros 3, version Mario All Star (Super Nintendo, donc). J'en suis au monde 5 (vive les sauvegardes !), et suis enchanté des innombrables trouvailles du jeu, sans parler de son gameplay parfait et de son level design épatant. Étant un groupie de Super Mario World (fini et refini dans tous les sens une dizaine de fois), je reste un peu frustré de ne pouvoir rejouer un niveau déjà terminé. Ça complique un peu la vie pour trouver les warpzones et autres secrets du jeu. Mais c'est un détail vu l'extraordinaire richesse du jeu.
Je crois que tu peux les refaire une fois que tu as reussi le monde 8 en tout cas tu pouvais dans le varsion GBA .
Pour ma part j ai termne Assassin's Creed 2 . Plutot sympa a faire , il m a au moins donne envie de faire Brotherhood ( c' est bien la suite ?) .
Oui effectivement mes heures de sommeil en fond les frais(vive la caféine au boulot),puis je trouve que tu te créais facilement des défis dans ce jeu.
Acerbatus a écrit:Pour ma part j ai termne Assassin's Creed 2 . Plutot sympa a faire , il m a au moins donne envie de faire Brotherhood ( c' est bien la suite ?) .
Brotherhood est bien la suite de AC 2

Et la suite de Brotherhood c'est Revelations, au boulot !

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Salut à tous, moi (après avoir enfin récupérer un SNES), je mle refais Donkey Kong Country presque 15 ans après, et je me rend compte que j'étais vraiment nul quand j'étais jeune, ca rle jeu n'est pas simple mais loin d'être infaisable! J'ai choppé un lot avec le 2 que je pense enchainer par la suite. Sinon sur new générations je suis sur le AC III qui est pas mal.
Premier boss passé à Shadow Warrior en difficulté insane. Bon c'est un peu plus dur que difficile mais pas atroce non plus. J'aurais bien aimé que le mode héroïque ne bug pas...
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
pempam a écrit:Toujours sur xbox 360 j'ai attaqué Dishonored.
Hola, ne t'inquiètes pas pour ça!
Si l'ambiance très cohérente des niveaux ne donne pas vraiment l'impression de voyager mais bien de toujours être dans la même ville, le level design et les environnements adaptés à la classe sociale ou au type de travailleurs qu'ils abritent apportent une bonne variété et une fraicheur à chaque niveau.
Je dois même dire que certains niveaux m'ont assez troublés tellement il m'était difficile de les aborder en conservant mes habitudes et mes stratégies habituelles!
Je ne vénère pas ce jeu, auquel il faut tout de même parvenir à accrocher, mais je dois reconnaître que 'il tient les promesses que les développeurs avaient faites!
Niveaux ouverts, moyens multiples, choix sympas. En plus de ça, les animations des combats sont très violentes, dynamiques et bien foutues!
Au risque de me répéter, je dirai que le seul truc qui m'a vraiment déçu et écarté du jeu, c'est son absence de new-game+, qui empêche de rejouer en multipliant ses possibilités. En fait, le coup des runes, c'est assez contraignant du coup.
Par contre, au prix auquel on le trouve, c'est vraiment une très bonne affaire. On en a pour son argent, et dire de ce jeu que c'est du déjà-vu est une preuve de mauvaise foi!
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"