Yosh!
I'm back de 2 semaines de vacances au vert. Et vous savez quoi? ça fait du bieeeeeen!
j'ai joué un max

Bon pour commencer (ou continuer plutôt), après 185h de jeu et 4 loops terminées, j'ai enfin atteint mes objectifs sur Persona 4, à savoir :
- Compendium rempli à 100%
- toutes les Personas ultimes (celles que l'on débloque en maxant un social link) au niveau 99, ainsi que quelques unes qui me faisaient triper. donc par extension tous les S.Links complétés.
- (presque) tous les boss optionnels battus (ouais, même Margaret). Il n'y a que la mort que je n'ai pas réussi, non pas à battre, mais à trouver. j'ai bien cherché des tuto pour la faire apparaître, mais ils marchent pas, ou je les fais pas bien.
- toutes, et je dis bien toutes, les Personas du compendium montées de niveau suffisement pour qu'elles aient appris toutes leurs attaques, et notamment celles qui débloquent des Skill Cards.
voilà

Bon, je n'ai pas fait les 69 quêtes annexes car elles sont franchement nazes ("roh steuplé! vas me chercher tel objet dans tel dongeon!" top délire!) et je n'ai pas terminé toutes les activités annexes, comme lire tous les bouquins par exemple. ah et rien à faire, je n'ai pas réussi à maxer tous les S. Links en une seule partie... (max 19). peut être lors d'une nouvelle loop

maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour recommencer une nouvelle loop en difficulté maximale. Joie

Ensuite de ça, j'ai littéralement dévoré Zelda A Link Between Worlds. Il est par contre très facile. Il ne m'aura fallu que 3 jours pour le retourner dans tous les sens, fini à 100%. Mais le jeu en vaut la chandelle

Enfin, je me suis lancé dans Paper Mario Sticker Star. Mon premier épisode de la série des Paper. Pour l'instant j'accroche bien, on verra la suite