Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#237042 par Mario86
30 Juil 2014, 12:21
Ça doit être le meilleur haut de page que j'aie jamais vu sur ce forum.
#237044 par reimmstein
30 Juil 2014, 12:26
25 heures de jeu sur Digital Devil Saga, je dois plus trop être loin de la fin du jeu désormais (enfin de la première partie ^^).
Sinon je me suis fait un bonne sessions hier soir sur l'AES, avec une bonne grosse correction de prise sur Art of Fighting 2 notamment (violent le CPU!)
#237055 par ledenezvert
30 Juil 2014, 13:38
Acerbatus a écrit:Dans le remake Dracula a une troisieme forme assez complique non ?

Polop !!

Bah une fois que tu connais les patterns ça passe avec un peu d'entraînement mais le droit à l'erreur est assez limité car ses attaques font assez mal, surtout qu'après les 2 premières formes tu n'es plus forcément en pleine forme toi-même :roll:
#237056 par RyoXYZ
30 Juil 2014, 13:46
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:Dans le remake Dracula a une troisieme forme assez complique non ?

Polop !!

Bah une fois que tu connais les patterns ça passe avec un peu d'entraînement mais le droit à l'erreur est assez limité car ses attaques font assez mal, surtout qu'après les 2 premières formes tu n'es plus forcément en pleine forme toi-même :roll:

T'exagères Denez, les 2 premières formes sont minables, faut presque faire exprès pour se faire toucher :P
La 3e est plus compliquée car plusieurs attaques différentes dont 2 qui sont pas faciles à distinguer sur son mouvement de départ, du coup le temps que tu percutes que c'est pas la bonne t'as mangé :D, mais avec un peu de pratique ça passe assez vite comme le dit Denez ;)
#237057 par petor
30 Juil 2014, 14:02
Fini one piece sur WiiU, et je continue a faire monter mes persos, les quetes, la chasses aux animaux etc etc. Je vais enchainer sur Lego Movie en attendant Hyrule Warriors 8)
#237126 par Joluz
30 Juil 2014, 18:16
reimmstein a écrit:25 heures de jeu sur Digital Devil Saga, je dois plus trop être loin de la fin du jeu désormais (enfin de la première partie ^^).

Tu as le 2 j'espère :mrgreen:
#237132 par reimmstein
30 Juil 2014, 18:54
Pas encore ! Mais je me suis fait buté par un boss là, une espèce de piaf. Du coup je vais augmenter mes mantras, p'tet histoire de préparer une seconde run sur le jeu ^^
Mais ça sera demain, là je relis le mémoire d'un pote...
#237156 par Acerbatus
30 Juil 2014, 21:54
petor a écrit:Fini one piece sur WiiU, et je continue a faire monter mes persos, les quetes, la chasses aux animaux etc etc. Je vais enchainer sur Lego Movie en attendant Hyrule Warriors 8)

Il va jusqu a quel arc ce jeu one piece ?

Bon sinon pour ma part , a cause de certaines discussions , je me refais une run de Zelda ALTTP . e boss de la tour d'Hera est toujours aussi **** :x
#237179 par lorentzo59
31 Juil 2014, 00:55
petor a écrit:Fini one piece sur WiiU, et je continue a faire monter mes persos, les quetes, la chasses aux animaux etc etc. Je vais enchainer sur Lego Movie en attendant Hyrule Warriors 8)

Petite question. J'ai lu qu'il y avait un bug en jouant sur le gamepad, quand les personnages parlent il n'y a pas les voix. Tu as eu ce soucis par hasard ?
#237260 par petor
31 Juil 2014, 19:08
Alors, je vais repondre pour One Piece.
Concernant le bug du GamePad, je n'en ai pas eut. Les persos ne parlent pas tout le temps, juste pendant les cinematiques en fait et pendant les combats. De plus, mon jeu a ete mis a jour, corrigeant peut etre celui-ci.

Apres, si vous avez fait les episode Unlimited sur Wii, c'est du meme opus mais en moins "contraignant" pour la chasse/peche je trouve. De plus, les nombreuses missions annexes permettent une bonne rejouabilité. S'ajoute a ceci le mode colisé qui permet de gagner des techniques pour le mode histoire. Le mode colisé sont des combats (melee, duel, special etc etc) permettant de jouer avec d'autres persos que l'equipage de Luffy. Plus en avance dans le colisé, plus de quetes annexes se debloquent et plus de technique etc etc... Ce sont deux modes distinct mais qui sont unis pour le mode histoire :-)

Concernant l'arc, il y en a pas :-). C'est un jeu fais par Oda, donc scenario inedit avec une histoire complete. Red etant le centre de l'histoire avec son pouvoir permet de faire le jeu comme si c'etait un film. Je ne spoile pas trop car Red a un lien avec certains grand Corsaire et un membre de l'equipage :whistl:

Le jeu se laisse jouer tranquillement, sans prise de tete. Agreable a l'oeil, plusieurs niveaux de difficulté, lez voix jap avec sous titre Fr (le must), et une bonne rejouabilite comme deja dit :-)
#237261 par gentux
31 Juil 2014, 19:13
Je suis toujours sur Shin Megami Tensei : Soul Hackers, ils déconnent pas avec la difficulté.
J'en suis à ~18h de jeu, et je me fais littéralement sodomiser par un boss. :lol:
#237263 par Acerbatus
31 Juil 2014, 19:41
Ah c est une histoire inedite ! Elle se situe a quel moment a peu pres ?

Sinon pour ma part je suis dans DKC 3 au deuxieme qui est vraiment relou et dans A link to the past ou je viens de finir le 2 eme donjons du DarkWorld .