Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#146732 par maniribeira
07 Avr 2013, 01:22
mais non bande d'andouillettes, je voulais dire a 4 avec le truc pour relier 4 manettes.Mais ca marche aussi a troyes mais c'est mieux que seul ou a deux
#146843 par maniribeira
07 Avr 2013, 19:53
non non, il existe un truc pour relier 4 manettes de super nes, c'etait assez rare a l'époque.Mais on se faisait des bomberman terrible a 4.par contre c'est peut etre vrai qu'on pouvait pas jouer a 4 mariokart sur snes.Mais jsuis pas sur
#146868 par ledenezvert
07 Avr 2013, 20:41
maniribeira a écrit:non non, il existe un truc pour relier 4 manettes de super nes, c'etait assez rare a l'époque.Mais on se faisait des bomberman terrible a 4.par contre c'est peut etre vrai qu'on pouvait pas jouer a 4 mariokart sur snes.Mais jsuis pas sur

Polop !!

A part qq titres comme les Super Bombermen ou Street Racer qui eux le permettaient, on ne pouvait pas jouer à 4 via le multitap à Super Mario Kart :wink:
#146901 par groju
07 Avr 2013, 22:04
maniribeira a écrit:non non, il existe un truc pour relier 4 manettes de super nes, c'etait assez rare a l'époque.Mais on se faisait des bomberman terrible a 4.par contre c'est peut etre vrai qu'on pouvait pas jouer a 4 mariokart sur snes.Mais jsuis pas sur

Ha mais le decupleur de pad snes on connait tous! Par contre mario kart snes a 4 pas encore a priori... :lol:
#147090 par maniribeira
08 Avr 2013, 23:40
c'est bon je m'incline.Je dois confondre avec la 64.
Mais mariokart a deux sur la snes c'est pas mal quand meme
#147171 par ivankaiser
09 Avr 2013, 17:12
maniribeira a écrit:c'est bon je m'incline.Je dois confondre avec la 64.
Mais mariokart a deux sur la snes c'est pas mal quand meme

Oui c'est clair. mais moi je suis tellement un fanboy de F-zero sur snes que je trouve mario kart bof bof à côté... Si ils avaient garder le concept de mario kart avec F-zero j'aurais peut être eu le jeu de course parfait toute machine confondu... :whistl: