Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#234602 par Joluz
19 Juil 2014, 18:26
reimmstein a écrit:Non mais j'essaierai d'insister, parce que même si il est dur, le reste est tout bon : super gameplay, belle direction artistique, etc...
Mais là je suis dans une phase où je laisse tomber tout les rpg que j'entreprend, d'où ma prochaine commande qui devrait me soigner de cette malédiction !

@ gentux : oui oui ça a un rapport :P mais tu verras quand je l'aurais (ou les aurais ?) reçu :lol:

Un jeu en deux partie ? plusieurs SMT ? ah je me demande bien :mrgreen:
#234606 par reimmstein
19 Juil 2014, 18:52
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Non mais j'essaierai d'insister, parce que même si il est dur, le reste est tout bon : super gameplay, belle direction artistique, etc...
Mais là je suis dans une phase où je laisse tomber tout les rpg que j'entreprend, d'où ma prochaine commande qui devrait me soigner de cette malédiction !

@ gentux : oui oui ça a un rapport :P mais tu verras quand je l'aurais (ou les aurais ?) reçu :lol:

Un jeu en deux partie ? plusieurs SMT ? ah je me demande bien :mrgreen:

C'est trop une énigme de super chinois :mrgreen:
#234627 par Joluz
19 Juil 2014, 21:32
gentux a écrit:Moi je dis Lucifer's Call + les 2 Digital Devil Saga en version UK. 8)

Combo Mamudoon
#234630 par reimmstein
19 Juil 2014, 21:43
Nope, juste les 2 Digital Devil Saga :P (ils coutent rien neuf en uk !). Mais sans doute que d'ici la fin du mois, je quêterais un lucifer's call, et en VF, puisque tu m'a dis qu'il a été traduit (un miracle de noël sans doute !).

Sinon tout à l'heure je me suis fait 2 beat them all : Knights of the Round sous MAME, un de mes jeux préféré du genre, et Legend, après un sms de skate me demandant si je l'avais déjà fini :lol: (c'est chose faite ^^).
#234632 par Acerbatus
19 Juil 2014, 21:54
Il faudra que je m y mette a ces SMT que vous elogiez a chaque fois mais entre les Zelda Oracles et Metal Gear Solid j ai trop de chose a faire .
Vous me conseillez lequel en premier ?
#234633 par reimmstein
19 Juil 2014, 21:56
Moi j'ai fait que Persona 3 et 4 pour l'instant, je les ai adoré tout les deux.
#234642 par Acerbatus
19 Juil 2014, 22:16
Ben je suis pas age deja et puis quand j etais petit j etais assez restreint au niveau jeu et console . C etait un jeu a mon anif , un a noel et un a la fin de l annee scolaire . Quant aux consoles je pouvai pas a commande a la folie du coup et les seules que j ai eu ce sont les consoles Nintendo :mrgreen:
Dernière édition par Acerbatus le 19 Juil 2014, 22:18, édité 1 fois.
#234645 par Kikosaurus
19 Juil 2014, 22:21
Mais Metal Gear Solid c'est bien aussi...

*s'enfuit avant que les deux millions de jeux de la série Shin Megami Tensei ne le poursuivent sur ordre de gentux*
#234646 par Acerbatus
19 Juil 2014, 22:23
Ouais mais a l epoque j etais un dingue des grosses liscenses du Nintendo et puis pour moi la Playstation y avait que des jeux pour "les grands" .
Mais bon maintenant je regrette : les liscenses Nintendo s epuise et puis j ai vu qu il y a plein de jeux que j aimerai faire sur PS . Mais bon je vais bientot remedie a tout ca :mrgreen:

Edit : J ai pas dit le contraire mais j ai la flemme d attaquer ce jeu :mrgreen: Et en plus il faudra que je dl la deuxieme partie :roll:
#234648 par gentux
19 Juil 2014, 22:31
J'espère que tu pourras, j'ai jamais eu la Game Cube, ben maintenant que je l'ai, et bien je me suis pratiquement débarrassé de toute ma ludothèque, j'accroche pas.