Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#234514 par reimmstein
19 Juil 2014, 11:42
Bon allez, je vais essayer sans le tuer déjà, ça doit être faisable.
#234515 par Masterlord
19 Juil 2014, 11:48
Yep le tuer ne sert qu'a gagner du temps pour chaque essai. :wink:
Il te donne pas mal d'âme aussi. :wink:

En parlant d'âmes t'as up quoi comme habilités ? :)
#234523 par reimmstein
19 Juil 2014, 12:08
force et un peu vitalité en gros. J'ai pris un chevalier en faisant mon perso viteuf.
#234524 par gentux
19 Juil 2014, 12:08
Probotector un jour, Probotector toujours.
Je kiffe grave ce jeu, et l'OST qui démonte tout. 8)
Bon par contre je l'ai toujours pas fini. :lol:
#234531 par Masterlord
19 Juil 2014, 12:29
reimmstein a écrit:force et un peu vitalité en gros. J'ai pris un chevalier en faisant mon perso viteuf.

Le choix de base n'est pas très très important, j'ai aussi pris un chevalier je crois (j'ai pris le truc sur la jaquette parce que je le trouvais rigolo). :)

Je te conseille (après tu fais ce que tu veux) de te concentrer uniquement sur l'endurance pour commencer, car une fois que t'as bien le gameplay en main ta barre de stamina compte plus que ta santé (surtout que cette dernière baisse de moitié (ou de 25% avec la bonne bague) une fois mort) vu que quasi toutes tes actions dépendent de cette dernière (roulades, parades, courir...). :wink:

Après faudra dispatcher selon les armes/armures que tu souhaites porter. Perso j'ai lâché le jeu car je dois level up pour augmenter ma dextérité pour porter un arc à longue portée. :whistl:
#234533 par reimmstein
19 Juil 2014, 12:45
Okay j'essaierai d'augmenter mon end alors :)

Tiens gentux je viens de commander un chti quelque chose que tu devrais approuver :mrgreen:
#234540 par reimmstein
19 Juil 2014, 12:58
Non mais j'essaierai d'insister, parce que même si il est dur, le reste est tout bon : super gameplay, belle direction artistique, etc...
Mais là je suis dans une phase où je laisse tomber tout les rpg que j'entreprend, d'où ma prochaine commande qui devrait me soigner de cette malédiction !

@ gentux : oui oui ça a un rapport :P mais tu verras quand je l'aurais (ou les aurais ?) reçu :lol:
#234546 par Acerbatus
19 Juil 2014, 13:39
gentux a écrit:Probotector un jour, Probotector toujours.
Je kiffe grave ce jeu, et l'OST qui démonte tout. 8)
Bon par contre je l'ai toujours pas fini. :lol:

Lequel ? Moi j ai reussi qu a faire le 2 sur Nes et avec un pote , c etait dur mais on s est bien amuse :)
#234554 par Kikosaurus
19 Juil 2014, 14:15
Acerbatus a écrit:J ai pas lu ton message Kiko pour pas me faire spoil :mrgreen: . Sinon j ai une question a propos du jeu , est ce qu il est compose de 2 CD ?

Bof, y a pas vraiment de spoiler dans mon message, je parle juste d'un boss vers la fin du jeu... Oui, effectivement, le jeu est étendu sur 2 CD, mais c'est plutôt divisé en 75/25 que 50/50. :wink: