Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#233717 par nintendo4gamer
16 Juil 2014, 17:36
Bonjour à tous,

moi, j'ai récemment terminé les versions aladdins de Snes et Megadrive.
J'ai trouvé intéressant les comparaisons des différents gameplay. Et ma préférence va à la version Snes, même si je sais que en général, c'est la version megadrive qui plait le plus.
Bon après, ces jeux sont pas ultra compliqués non plus, mais ça reste bien agréable un petit jeu pas dur de temps en temps :)
#233748 par Gunpei
16 Juil 2014, 20:33
Je ne sais pas si j'en serai capable aujourd'hui quand même... par contre pour Teenage mutant hero turtles c'est quand tu veux :D .
#233760 par Tidji
16 Juil 2014, 21:36
Gunpei a écrit:Je ne sais pas si j'en serai capable aujourd'hui quand même... par contre pour Teenage mutant hero turtles c'est quand tu veux :D .

Non merci. En vue de l'état de ma manette après ma dernière session de jeu, je préfère ne plus y toucher. :whistl:
#233770 par Acerbatus
16 Juil 2014, 21:52
Il n'est pas très facile. Mais si tu galères dès le début, je n'ose imaginer ce que tu vas penser des derniers mondes et surtout du monde perdu (Facéties Animalières... Je frissonne rien que d'y penser) :mrgreen: Accroche-toi, c'est un jeu vraiment génial (je le préfère, et de loin, aux deux Super Mario World) ! :D[/quote]

Je trouve que DKC 2 est le jeu de plateforme possedant les meilleurs idees de game-design (les ballons avec le gaz , les differents types de canons , les transformations , les boss ...)
Pour moi le jeu commence a devenir vraiment dur dans les niveaux qui sont a l interieur de la ruche ( ses abeilles etaient vraiment des plaies)
Apres pour le niveau que t a mentionne Kiko , c est vrai que la parti a faire en perroquet avec le ventet vraiment super chiante .
Bon courage Becks , faut vraiment le finir ce jeu et avec la vrai fin .
#233777 par Acerbatus
16 Juil 2014, 21:58
Skate a écrit:Sinon Kirby c'est bien aussi.

J aime bien cette serie et pourtant j ai fais que le adventure sur Nes , le dreamland 2 sur GB et le Moise Attack sur DS .
#233787 par Acerbatus
16 Juil 2014, 22:12
Masterlord a écrit:Celui où tu sépares ta DS en deux ?

Non non c etait un kirby avec un gameplay completement classique avec plein de recherche a faire ( il y avait trois coffre par niveau qui te donnais des recompense )

Ps : Si il y avait une blague explique stp :mrgreen:
#233793 par Kikosaurus
16 Juil 2014, 22:31
Acerbatus a écrit:Je trouve que DKC 2 est le jeu de plateforme possedant les meilleurs idees de game-design (les ballons avec le gaz , les differents types de canons , les transformations , les boss ...)

Tout à fait d'accord. Ce deuxième épisode élimine toutes les idées idiotes de l'original (le niveau de la montagne entièrement en tonneaux, la plate-forme qui marche à l'essence dans la mine) et en sublime tous les bons points, tout en ajoutant plein de nouveautés intéressantes : que du bonheur !
#233803 par Acerbatus
16 Juil 2014, 22:55
Kikosaurus a écrit:
Acerbatus a écrit:Je trouve que DKC 2 est le jeu de plateforme possedant les meilleurs idees de game-design (les ballons avec le gaz , les differents types de canons , les transformations , les boss ...)

Tout à fait d'accord. Ce deuxième épisode élimine toutes les idées idiotes de l'original (le niveau de la montagne entièrement en tonneaux, la plate-forme qui marche à l'essence dans la mine) et en sublime tous les bons points, tout en ajoutant plein de nouveautés intéressantes : que du bonheur !

J avoue quand meme avoir bien rage sur les canons ayant un compte a rebour :roll:
#233818 par becks32
17 Juil 2014, 00:57
en tout cas j'y suis encore dessus je SOUFFRE!! :? :?