Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#233470 par Joluz
15 Juil 2014, 20:26
gentux a écrit:OMG la partie shmup. :shock:
Oui il coûte très peu en PAL UK. :wink:

Le pire c'est qu'il l'ont plutôt bien réussi cette partie Shmup... je passe pas le second boss... j'espère que l'objet que tu gagnes vaut le coup , en tout cas je sens que ce que se Shmup va me rajouter des heures de jeux :mrgreen:
#233474 par pempam
15 Juil 2014, 20:35
Un peu moins de 10h et la fin de one piece unlimited world red,si on aime la série on aime le jeu,pleins de persos,de coup et super coup,un scénario qui colle à l'image de la série .
Sinon pour les autres il va paraître vide et répétitif
#233476 par Epica
15 Juil 2014, 20:41
pempam a écrit:Un peu moins de 10h et la fin de one piece unlimited world red,si on aime la série on aime le jeu,pleins de persos,de coup et super coup,un scénario qui colle à l'image de la série .
Sinon pour les autres il va paraître vide et répétitif

Et si on aime pas la série en anime ou manga ? (je dis ça car j'ai jamais osé me lancer dans un one peace car j'aime pas le manga notamment).
#233511 par twinkle-kim
15 Juil 2014, 22:36
Fini a l instant le délicieux Sparkster sur super nintendo , bien dosé en difficulté, pas toujours ultra cohérent et parfois lourdingue sur certains passages qui joue avec la patience mais au final suffisamment épique pour rester accrocher ! le boss de fin est bien galère comme il faut ^^
#233524 par Acerbatus
15 Juil 2014, 23:36
Je me suis refais Ninja Gaiden sur Nes .
Je pensai que j arriverai a faire le dernier niveau mais finalement non :D .
J ai bien pete un cable quand perdre une vie au boss , c est a dire au 6-4 , te ramene au 6-1 .
Youpi 3 niveaux a refaire tout ca parce que j ai perdu une vie :|
Au final je conseille pas ce jeux par contre le 2 et le 3 qui suivent sont plutot sympa mais toujours dur .
#233637 par becks32
16 Juil 2014, 13:57
bon je viens de finir super mario world!!
je ne m'arrete plus la :lol: :lol:
Je suis parti sur donkey kong country 2 mais c'est moi qui suis nul ou ce jeu est dur?? :( :(
#233641 par Kikosaurus
16 Juil 2014, 14:00
becks32 a écrit:Je suis parti sur donkey kong country 2 mais c'est moi qui suis nul ou ce jeu est dur?? :( :(

Il n'est pas très facile. Mais si tu galères dès le début, je n'ose imaginer ce que tu vas penser des derniers mondes et surtout du monde perdu (Facéties Animalières... Je frissonne rien que d'y penser) :mrgreen: Accroche-toi, c'est un jeu vraiment génial (je le préfère, et de loin, aux deux Super Mario World) ! :D
#233648 par becks32
16 Juil 2014, 14:15
Kikosaurus a écrit:
becks32 a écrit:Je suis parti sur donkey kong country 2 mais c'est moi qui suis nul ou ce jeu est dur?? :( :(

Il n'est pas très facile. Mais si tu galères dès le début, je n'ose imaginer ce que tu vas penser des derniers mondes et surtout du monde perdu (Facéties Animalières... Je frissonne rien que d'y penser) :mrgreen: Accroche-toi, c'est un jeu vraiment génial (je le préfère, et de loin, aux deux Super Mario World) ! :D

Merci a tous pour vos messages de soutien :lol: :lol:
Ok merci j'étais deja a 21%...apres je vais continuer mais les points de sauvegarde c'est chiant aussi je meurs trop souvent
#233670 par Gunpei
16 Juil 2014, 15:21
Acerbatus a écrit:Je me suis refais Ninja Gaiden sur Nes .
J ai bien pete un cable quand perdre une vie au boss , c est a dire au 6-4 , te ramene au 6-1 .
Au final je conseille pas ce jeux par contre le 2 et le 3 qui suivent sont plutot sympa mais toujours dur .

C'est vrai que le coup de perdre contre le dernier boss est tout juste abusé. En plus les derniers passages du dernier niveau ne sont vraiment pas évident (je me souviens d'avoir profité d'un bug pour le passage de la lanceuse de couteau sur son pilier).
Il faudrait que je le réessaye un de ces quatre.
#233716 par Tidji
16 Juil 2014, 17:26
Acerbatus a écrit:Je me suis refais Ninja Gaiden sur Nes .

Exactement la même, j'ai essayé maintes et maintes fois de le buter cet enfoiré, j'ai toujours pas réussi.
Son pattern est incompréhensible.