OMG la partie shmup.
Oui il coûte très peu en PAL UK.

gentux a écrit:OMG la partie shmup.![]()
gentux a écrit:OMG la partie shmup.![]()
pempam a écrit:Un peu moins de 10h et la fin de one piece unlimited world red,si on aime la série on aime le jeu,pleins de persos,de coup et super coup,un scénario qui colle à l'image de la série .
Sinon pour les autres il va paraître vide et répétitif
becks32 a écrit:Je suis parti sur donkey kong country 2 mais c'est moi qui suis nul ou ce jeu est dur??![]()
Kikosaurus a écrit:becks32 a écrit:Je suis parti sur donkey kong country 2 mais c'est moi qui suis nul ou ce jeu est dur??![]()
Il n'est pas très facile. Mais si tu galères dès le début, je n'ose imaginer ce que tu vas penser des derniers mondes et surtout du monde perdu (Facéties Animalières... Je frissonne rien que d'y penser)Accroche-toi, c'est un jeu vraiment génial (je le préfère, et de loin, aux deux Super Mario World) !
Acerbatus a écrit:Je me suis refais Ninja Gaiden sur Nes .
Je pensai que j arriverai a faire le dernier niveau mais finalement non.
J ai bien pete un cable quand perdre une vie au boss , c est a dire au 6-4 , te ramene au 6-1 .
Youpi 3 niveaux a refaire tout ca parce que j ai perdu une vie![]()
Au final je conseille pas ce jeux par contre le 2 et le 3 qui suivent sont plutot sympa mais toujours dur .
Acerbatus a écrit:Je me suis refais Ninja Gaiden sur Nes .
Je pensai que j arriverai a faire le dernier niveau mais finalement non.
J ai bien pete un cable quand perdre une vie au boss , c est a dire au 6-4 , te ramene au 6-1 .
Youpi 3 niveaux a refaire tout ca parce que j ai perdu une vie![]()
Au final je conseille pas ce jeux par contre le 2 et le 3 qui suivent sont plutot sympa mais toujours dur .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités