Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#230968 par becks32
03 Juil 2014, 17:38
reimmstein a écrit:Tu vois qu'il fallait l'essayer ce yoshi :whistl:

Grave je ne décroche plus!!une tuerie
#230971 par Masterlord
03 Juil 2014, 17:55
becks32 a écrit:bon la en current gen je suis sur tomb raider sur 360 C?EST MON JEU coup de coeur tout est tres bon l'animation les graphismes franchement je ne decroche pas!!

Wut ? Soit une faille temporelle m'a transporté dans un univers parallèle soit.... bah soit je ne sais pas. :?
#230972 par becks32
03 Juil 2014, 18:03
Masterlord a écrit:
becks32 a écrit:bon la en current gen je suis sur tomb raider sur 360 C?EST MON JEU coup de coeur tout est tres bon l'animation les graphismes franchement je ne decroche pas!!

Wut ? Soit une faille temporelle m'a transporté dans un univers parallèle soit.... bah soit je ne sais pas. :?

Quoi?
#230976 par reimmstein
03 Juil 2014, 18:07
Parce qu'il a pas le même avis que toi ?

Moi aussi je l'aime bien ce Tomb Raider.
#230979 par becks32
03 Juil 2014, 18:10
Masterlord a écrit:Bah de mémoire t'as démonté (et c'est gentil) le jeu à sa sortie du coup je ne comprends pas trop.

Heu non je pense pas car je l'avais fini sur ma piraté j'avais juste dis qu'il etais court et donc a 70 euros aie mais a 15 euros sava
#230982 par Masterlord
03 Juil 2014, 18:15
reimmstein a écrit:Parce qu'il a pas le même avis que toi ?

Oh non sinon t'aurais eu une image de Platoon (et je ne la poste seulement lorsqu'on démonte une jeu que j'aime et non le contraire). :wink:
D'ailleurs je n'ai pas encore fait ce Tomb Raider. :)
#230985 par reimmstein
03 Juil 2014, 18:20
C'est vrai que je l'ai fait sur PC en le téléchargeant aussi :whistl: Après la durée de vie m'avait pas parue ridicule non plus.
#230986 par Masterlord
03 Juil 2014, 18:23
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:Bah de mémoire t'as démonté (et c'est gentil) le jeu à sa sortie du coup je ne comprends pas trop.

Heu non je pense pas car je l'avais fini sur ma piraté j'avais juste dis qu'il etais court et donc a 70 euros aie mais a 15 euros sava

becks32 a écrit:salut a tous bon ENORME deception que ce nouveau tomb raider.....alors deja jeu assez court meme si apres tu peux recuperer cartes et objectifs facultatifs....apres ben j'ai finit assassins creed il y a pas longtemps ben c'est PAREIL lara a la vision d'aigle :twisted: :twisted: elle escalade les murs :twisted: :twisted:.lara possede un arc?ah oui comme dans crysis....apres le multi j'ai pas fait car tester sur console pira.. :oops: :oops: mais quand je vois le jeu j'ai bien fait :evil: :evil:

Et il me semble qu'ensuite tu t'étais pris la tête avec nezvert a propos de ce jeu.

Après je suis le premier a donner une seconde chance (voire une troisième pour certains cas) à un jeu mais passer de "énorme déception" à "tout est bon coup de coeur" ça fait bizarre. :)
#230987 par becks32
03 Juil 2014, 18:27
Bref c'est pas trop grave si??
#230990 par becks32
03 Juil 2014, 18:35
Masterlord a écrit:Non t'as raison, parlons plutôt du conflit israélo-palestinien on perdra moins notre temps.

Le pire sujet au monde il se font la guerre depuis 2000 ans
#230992 par reimmstein
03 Juil 2014, 18:46
becks32 a écrit:
Masterlord a écrit:Non t'as raison, parlons plutôt du conflit israélo-palestinien on perdra moins notre temps.

Le pire sujet au monde il se font la guerre depuis 2000 ans

Pas tout à fait.

Mais revenons-en au topic. Aujourd'hui je me suis fait de la Neo Geo.... sous MAME, puisque j'attend toujours la console :evil:
#230993 par XavArcade
03 Juil 2014, 19:29
Moi, j'avais bien aimé aussi ce Tomb Raider. Par-contre pour le multi, c'est Lag party. :lol:

J'ai trouvé qu'il ressemblé un peu de trop à Uncharted.

En ce moment, j'ai commencé Lollipop chain saw sur ps3.
Pour moi, c'est un bon jeu arcade où il ne faut pas réfléchir, mais vraiment pas réfléchir. :D

J'ai aussi commencé C.O.D. Modern warfare 3 sur ps3.
Je veux au moins le faire un fois dans ma vie. Après avoir fait Medal of Honor 1-2, on peut dire que l'on se prend un belle claque graphique avec ce jeu ! Le gameplay reste le même, c'est pas grave, il est simple et bon. :wink:

Bon, j'avance un peu tout les jours à Mario bross 1 (Nes).
J'en suis au monde 8-4. Mais je ne savais pas quel tuyaux prendre ... :oops: