Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#230684 par dimahoo
02 Juil 2014, 12:37
Megaman x en speedrun est vraiment sympa à faire. Il y a quelques années j'avais fait un any% mais 1 life en un peu plus de 50 minutes sur une version PAL.

Sinon, avec tous le bon ordre des boss et tous les subtanks, le jeu est plutot simple.

@Masterlord : J'ai un avis mitigé sur ce jeu. Autant j'avais aimé les environnements, les clins d'oeil et l'humour constant, autant, j'ai trouvé le systeme de combat vraiment mou et je me suis ennuyé avec toutes ces longueurs scenaristiques.

Tu me diras ce que tu en penses.
#230827 par trashitall
02 Juil 2014, 22:41
Je viens de finir a l instant Murderer soul suspect.
J avais lu que des critiques moyennes, n en croyez rien, le jeu est très bon. Enfin , il plaira a veux qui aiment le style scenar et cinematiques, car bon, y a peu d' action et en plus ces phases sont nulles, voire très chiantes pour rien. Mais y en a peu de toute manière.
Très bonne surprise pour moi ce jeu ( tfacon, un jeu dont j ai entendu parler sur France Info, ça ne peut être qu un jeu intelligent!)
#230829 par Gunpei
02 Juil 2014, 22:47
Je viens de me farcir pour la première fois Turrican sur gameboy... et je me suis fait avoir dans je pense le dernier niveau :? . Le jeu est assez difficile mais loin d'être infaisable en fin de compte.
#230837 par Guryushika
02 Juil 2014, 23:09
Je viens de me prendre une énième tannée à Art of Fighting 2 sur l'AES.
Le fait de jouer en hard atténue un peu la douleur et me permet de ne pas gueuler comme si c'était en easy (qui est une purge également ce qui est encore plus frustrant), mais j'ai manqué de peu un perfect contre Ryo avant d'être repris de volée :lol: :cry:
#230844 par reimmstein
02 Juil 2014, 23:28
Guryushika a écrit:Je viens de me prendre une énième tannée à Art of Fighting 2 sur l'AES.
Le fait de jouer en hard atténue un peu la douleur et me permet de ne pas gueuler comme si c'était en easy (qui est une purge également ce qui est encore plus frustrant), mais j'ai manqué de peu un perfect contre Ryo avant d'être repris de volée :lol: :cry:

Rah je vois le jeu tout les jours sur mon étagère sans pouvoir y jouer ! Moi aussi je veux pouvoir me prendre une branlée à AoF2 :(
#230906 par RyoXYZ
03 Juil 2014, 12:03
Guryushika a écrit:Je viens de me prendre une énième tannée à Art of Fighting 2 sur l'AES.

Oui je suis comme ça moi, je te laisse espérer et PAF : coup de tatane ! :mrgreen:
#230926 par Joluz
03 Juil 2014, 12:39
Je viens de terminer Tomb Raider Legend sur PS2 , c'est au final le premier Tomb Raider que je fini , il est beau pour l'époque , maniable ( les gunfight sont un peut tendu..) pas trop facile mais pas trop dur , le juste milieu quoi , il est assez court (7h00) mais il se fini sans avoir lasser et j'aime mieux ça , un bon jeu donc plus qu'a trouver sa suite.
#230932 par theobrendel
03 Juil 2014, 13:23
Joluz a écrit:Je viens de terminer Tomb Raider Legend sur PS2 , c'est au final le premier Tomb Raider que je fini , il est beau pour l'époque , maniable ( les gunfight sont un peut tendu..) pas trop facile mais pas trop dur , le juste milieu quoi , il est assez court (7h00) mais il se fini sans avoir lasser et j'aime mieux ça , un bon jeu donc plus qu'a trouver sa suite.

Si sa suite c'est underworld, tu vas te barder car vraiment très bon lui aussi ! Par contre si tu peux le faire sur PS3 ou 360 c'est quand meme mieux, car sur la PS2 le portage est horrible :)
#230935 par Gunpei
03 Juil 2014, 13:32
Joluz a écrit:Je viens de terminer Tomb Raider Legend sur PS2 , c'est au final le premier Tomb Raider que je fini , il est beau pour l'époque , maniable ( les gunfight sont un peut tendu..) pas trop facile mais pas trop dur , le juste milieu quoi , il est assez court (7h00) mais il se fini sans avoir lasser et j'aime mieux ça , un bon jeu donc plus qu'a trouver sa suite.

Complètement d'accord avec toi... c'est le seul tomb raider auquel j'ai réellement joué et fini aussi (sur gamecube me concernant) : action, humour, bonne jouabilité... un bon moment de passé quoi !
#230951 par Gunpei
03 Juil 2014, 16:16
ça y est !!!!!!! J'ai terminé Turrican sur Game boy, et en plus sans perdre de continue :mrgreen:
Ma préférence va largement pour Universal Soldier mais il est tout de même sympa.
Photo à l'appui :
Image
ImageImageImageImage
ImageImage
#230964 par becks32
03 Juil 2014, 17:32
bon la en current gen je suis sur tomb raider sur 360 C?EST MON JEU coup de coeur tout est tres bon l'animation les graphismes franchement je ne decroche pas!!et en retro le yoshis island(SMW2)franchement pas decu c'est mon mario prefere pareil niveau animation pour de la snes je suis sur le cul :shock: :shock: