A vous lire, j'ai vraiment laissé un trou béant en n'ayant pas trouvé le temps de faire MGS3... faudra que je corrige ça
De mon côté, j'ai attaqué Advance wars : Dark conflict sur DS. J'ai accroché tout de suite ! Les codes de la série sont respectés, quand on a joué aux 2 premiers opus sur Game boy advance, on a aucun problème et on est dans la continuité niveau gameplay. Quelques nouvelles unités, une ambiance plus "adulte" et plus tragique ne sont pas pour me déplaire.
Et pour bien faire, une bande son d'excellente qualité, avec un rendu de guitare électrique excellent que je n'avait jamais entendu sur DS
Je pense passer de très bon moment sur ce jeu

De mon côté, j'ai attaqué Advance wars : Dark conflict sur DS. J'ai accroché tout de suite ! Les codes de la série sont respectés, quand on a joué aux 2 premiers opus sur Game boy advance, on a aucun problème et on est dans la continuité niveau gameplay. Quelques nouvelles unités, une ambiance plus "adulte" et plus tragique ne sont pas pour me déplaire.
Et pour bien faire, une bande son d'excellente qualité, avec un rendu de guitare électrique excellent que je n'avait jamais entendu sur DS

Je pense passer de très bon moment sur ce jeu

Dernière édition par RyoXYZ le 30 Juin 2014, 11:08, édité 1 fois.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania