Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#229115 par gentux
25 Juin 2014, 21:52
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Ouais ben moi je suis sûr mon Castlevania : The New Generation tout fraîchement acquis, et j'en chie des cacahuètes en petits morceaux.
Oukilé mon fouet multi-directionnel ? (bon ok il est assez maniable mais fichue habitude..).

Polop !!

Essaie avec Eric Lecarde, c'est beaucoup + facile :wink:

D'accord, je vais céder à la facilité. :mrgreen:
#229121 par Nevertrust
25 Juin 2014, 22:40
A fond sur Tombe Raider en ce moment, dingue comment ce jeu est prenant et super agréable à jouer. Le 100% va être long !

Je suis furieusement tenté par le nouveau "Soldat Inconnu " d'Ubi, qui s'est laissé tenté ??
#229125 par Kikosaurus
25 Juin 2014, 22:55
lorentzo59 a écrit:Maintenant je ne sais pas à quel jeu passer. Soit Zelda Wind Waker HD soit un des trois derniers rpg de la Wii : Xenoblade, the Last Story ou Pandora's Tower. Vous me conseillez quoi ?

Je n'ai joué qu'à The Wind Waker et Xenoblade Chronicles parmi ceux que tu as cités ; si tu as du temps devant toi, lance Xenoblade en priorité, c'est une pure merveille et clairement le meilleur jeu de la machine à mes yeux. Sinon, The Wind Waker reste un excellent titre, d'autant que cette mouture HD semble avoir subi des modifications facilitant l'expérience de jeu :wink:
#229139 par Nevertrust
25 Juin 2014, 23:18
Sans aucun doute Xenoblade, une formidable épopée riche en rebondissement, un grand bol d'air frais ! De plus, si tu es pris dans l'aventure, le temps passera très très vite et ça te préparera à la suite cet hiver. :wink:
#229145 par Gunpei
25 Juin 2014, 23:27
Nevertrust a écrit:Sans aucun doute Xenoblade, une formidable épopée riche en rebondissement, un grand bol d'air frais ! De plus, si tu es pris dans l'aventure, le temps passera très très vite et ça te préparera à la suite cet hiver. :wink:

Quand je pense que je n'ai jamais pris le temps de le finir malheureusement car j''avais commencé skyward sword. Et après j'avais enchainé sur The last story qui lui m'a réellement tenu en haleine jusqu'à la fin non stop. Mais franchement quel jeu !!!
#229151 par Acerbatus
25 Juin 2014, 23:35
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je suis sur Akumajo Dracula X68000 (via Castlevania Chronicles) et putain j'en chie des ronds d'chapeaux malgré mon expérience de tous les autres avant lui :? Je ne m'avoue pas encore vaincu mais sa réputation n'est vraiment pas usurpée :shock: Pour ceux qui connaissent, j'en suis au niveau 5 (tour de l'horloge), je réussis à atteindre le boss (le loup-garou) mais il me fout une bonne dérouillée à chaque fois (il est trop rapide et mon Simon est bien trop lent pour éviter ses attaques correctement). Des conseils :roll: ?!

Desole ce boss est trop imprevisible ( comme tous les boss Werewolf dans la serie mais celui la ... )
Persi pour le battre je crois avoir attendu en me concentrant sur l esquive des objets qui lance en restant dans le lieu oppose au boss( un petit saut et tu devrais esquiver son projectile ) car au bout d un moment il a plus rien a disposition et devient plus facile . Apres ca t aura fait le olus dur du jeu Death et Dracula suck :mrgreen: .

Pour le Bloodlines Gentux ouais c clairement plus facile avec Eric . Tu en etais ou a ton GameOver ?
Dernière édition par Acerbatus le 25 Juin 2014, 23:39, édité 1 fois.
#229156 par Acerbatus
25 Juin 2014, 23:41
Ah ouais la tour de pise :whistle: . Moi c est toujours a Versaille que je perds toute mes vies et apres GameOver au dernier niveau , avec Eric en tout cas avec John je sais pas jusqubou j ai etais la derniere fois .
#229162 par lorentzo59
25 Juin 2014, 23:48
Kikosaurus a écrit:
lorentzo59 a écrit:Maintenant je ne sais pas à quel jeu passer. Soit Zelda Wind Waker HD soit un des trois derniers rpg de la Wii : Xenoblade, the Last Story ou Pandora's Tower. Vous me conseillez quoi ?

Je n'ai joué qu'à The Wind Waker et Xenoblade Chronicles parmi ceux que tu as cités ; si tu as du temps devant toi, lance Xenoblade en priorité, c'est une pure merveille et clairement le meilleur jeu de la machine à mes yeux. Sinon, The Wind Waker reste un excellent titre, d'autant que cette mouture HD semble avoir subi des modifications facilitant l'expérience de jeu :wink:

Nevertrust a écrit:Sans aucun doute Xenoblade, une formidable épopée riche en rebondissement, un grand bol d'air frais ! De plus, si tu es pris dans l'aventure, le temps passera très très vite et ça te préparera à la suite cet hiver. :wink:

Merci pour vos avis. Dans un sens enchainer sur un autre Zelda c'est chaud, je vais peut être faire un break. Pour Xenoblade j'en ai entendu beaucoup de bien. Je vais peut être me lancer sur celui-là, surtout que j'évite toute info ou trailer sur le 2 qui arrive sur Wii U afin de ne pas être spoilé :)
#229166 par Guryushika
25 Juin 2014, 23:51
Tiens pour Xenoblade, est-il intéressant de prendre le collector ou le jeu simple?
#229167 par lorentzo59
25 Juin 2014, 23:57
Le collector tu as une manette pro Wii de couleur rouge. Après aucune différence mis à part la pochette car devant tu as un logo USK et à l’arrière tu as juste des images du jeu, pas de petit texte descriptif comme d'habitude. Après il me semble que la collector devient difficile à trouver donc le prix devrait être différent.
#229169 par ledenezvert
26 Juin 2014, 00:07
Polop !!

C'est bon, je viens de le ramener voir ses ancêtres mais j'ai eu du bol, et la hache ça aide beaucoup^^ Je me rappelle que j'avais moins galéré la fois où j'avais fait le remake (et ses remixes atroces pour la plupart :x ). Bref, cet Akumajo, il est vraiment chaud :?
#229172 par Nevertrust
26 Juin 2014, 00:14
Guryushika a écrit:Tiens pour Xenoblade, est-il intéressant de prendre le collector ou le jeu simple?

Pour la manette Monado, un grand oui !

Lorentzo > Tu sais si tu veux le faire à 100% ça te poussera jusqu'à la sortie de sa suite ! :lol:
#229225 par Masterlord
26 Juin 2014, 12:06
Le collector était intéressant à la sortie du jeu car il permettait aux 1000 premiers de chopper un Artbook, maintenant si t'as déjà une manette classique il ne sert clairement a rien, il a une jaquette dégueulasse et coute une blinde.
#229273 par reimmstein
26 Juin 2014, 15:22
Bon gentux t'a fini Castlevania cette nuit et t'est à la moitié de Chrono Trigger j'espère :whistl: ?

Pour ma part me suit fait Yoshi Story. Bon oui le jeu est très court et très facile, mais il met smile dès l'écran start, et ça c'est parfait ^^ !