Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#227678 par Rom'EmAll
20 Juin 2014, 21:53
Hier après une bonne journée de boulot, je décide de me remettre à Castlevania LoS (75% du jeu) et là ... "Votre sauvegarde est corrompue"

Image

Bon ... Je redémarre la console et rebelotte. Je cherche sur Internet et là je vois que je l'ai dans l'os. Forcement j'ai vérifié d'autres sauvegardes, tout semble ok. Finalement je poursuis l'aventure avec Vincent et C/Katherine et j'ai attaqué Batman Arkham Origins.
#227709 par becks32
21 Juin 2014, 02:01
sur quelle console???
#227755 par Rom'EmAll
21 Juin 2014, 13:16
becks32 a écrit:sur quelle console???

Xbox 360. Je suis actuellement en pleine réflexion concernant l'achat du PS3 :mrgreen:

lorentzo59 a écrit:C'était un bug connu l'histoire de la sauvegarde corrompue sur LoS 1. Sur PS3 il y a eu un patch il me semble. Sur 360 je ne sais pas.

Oué c'est ce que j'ai lu sur le net. Oui pour PS3 le patch est sorti mais je n'ai rien trouvé concernant la 360. Du coup, je vais mater la fin sur youtube et j'attaquerais le 2 dans quelques temps.
#227775 par becks32
21 Juin 2014, 14:24
Rom'EmAll a écrit:
becks32 a écrit:sur quelle console???

Xbox 360. Je suis actuellement en pleine réflexion concernant l'achat du PS3 :mrgreen:

lorentzo59 a écrit:C'était un bug connu l'histoire de la sauvegarde corrompue sur LoS 1. Sur PS3 il y a eu un patch il me semble. Sur 360 je ne sais pas.

Oué c'est ce que j'ai lu sur le net. Oui pour PS3 le patch est sorti mais je n'ai rien trouvé concernant la 360. Du coup, je vais mater la fin sur youtube et j'attaquerais le 2 dans quelques temps.

Lol l'une ou l'autre ca arrive mais c'était sur pes2010 sur ps3 a l'époque je suis passé sur xbox360 j'ai jamais eu de bug c'est pas de chance reste chez microsoft va :lol:
#227819 par becks32
21 Juin 2014, 16:30
bon je viens de finir batman return of the joker bon...la jaquette est magnifique ca c'est sur apres le jeu est facile sauf l'avant dernier boss(JOKER)et un passage du dernier niveau avec les pics je suis morts pleins de fois.
Le jeu est court a mon gout,la musique est bonne mais je ne retrouve en rien l'univers batman...il y a meme des passages de shhot them up avec batman qui vole :? :?,graphiquement correct...

Image

Image
#227821 par Gunpei
21 Juin 2014, 16:37
becks32 a écrit:bon je viens de finir batman return of the joker bon...la jaquette est magnifique ca c'est sur apres le jeu est facile sauf l'avant dernier boss(JOKER)et un passage du dernier niveau avec les pics je suis morts pleins de fois.
Le jeu est court a mon gout,la musique est bonne mais je ne retrouve en rien l'univers batman...il y a meme des passages de shhot them up avec batman qui vole :? :?,graphiquement correct...

Image

Image

La durée de vie est ce qui ne m'a pas fait acheter le jeux à l'époque (à cause des tests des magazines). Et aujourd'hui plus de 20 ans après, je le recherche.

As tu essayé l'épisode de Konami ?
#227822 par becks32
21 Juin 2014, 16:40
Gunpei a écrit:
becks32 a écrit:bon je viens de finir batman return of the joker bon...la jaquette est magnifique ca c'est sur apres le jeu est facile sauf l'avant dernier boss(JOKER)et un passage du dernier niveau avec les pics je suis morts pleins de fois.

Image

Image

La durée de vie est ce qui ne m'a pas fait acheter le jeux à l'époque (à cause des tests des magazines). Et aujourd'hui plus de 20 ans après, je le recherche.

Non c'est lequel?je te repondrais a ton MP aussi :wink:
#227823 par Gunpei
21 Juin 2014, 16:45
becks32 a écrit:
Gunpei a écrit:

Image

Image

Non c'est lequel?je te repondrais a ton MP aussi :wink:

Pas de soucis pour le Mp.
Je parle de Batman return (inspiré du deuxième film de Tim Burton). Il s'agit d'un beat'em all simple qui est un peu inspiré de la version Super Famicom (ou inversement). On va dire qu'il est correct sans prétention, mais qui défoule bien. Le meilleur sur cette machine reste sans conteste le premier opus de toute façon.
#227826 par cryptus
21 Juin 2014, 17:07
Je me suis enfin fait Aria of Sorrow, il était temps ça fait quand même cinq ans que je l'ai acheté ! Comme qui on stocke des jeux mais on finit par y jouer quand on sait qu'ils en valent la peine.

J'ai vu les trois fins, ça fait du bien de se faire un bon Castlevania, du coup je me redémarre une nouvelle partie de Symphony of the Night !

Et j'ai apprécié aussi le fait de ne pas avoir à refaire le château à l'envers...
#227875 par Sadek
21 Juin 2014, 20:35
Pfff....mon impression se confirme pour Resident Evil 6 malgré que je ne sois qu'en milieu de campagne avec Léon... :(
On passe son temps à courir , à aller tout droit tout en buttant du zombie....et c'est tout. Scénario inexistant...Enfin c'est surtout l'ambiance des premiers qui manque cruellement. Je suppose que l'ancienne génération est considérée comme retraitée et on adapte donc les jeux à la génération des call of... mais là CAPCOM désolé de vous le dire mais c'est n'importe quoi , et c'est peu d'le dire. J'm'ennuie...et je continue à jouer uniquement parce que c'est RE...sinon y a longtemps que j'aurai zappé...Ca me saoule tellement qu'il m'est difficile de finir le jeu en une traite , et avance chapitre par chapitre , une sauvegarde après l'autre... :evil:

Pourtant y avait un énorme potentiel et surtout l'occasion de se racheter à la suite du 5...m'enfin :evil:
#227896 par Kikosaurus
22 Juin 2014, 00:12
Gunpei a écrit:Je parle de Batman return (inspiré du deuxième film de Tim Burton). Il s'agit d'un beat'em all simple qui est un peu inspiré de la version Super Famicom (ou inversement). On va dire qu'il est correct sans prétention, mais qui défoule bien. Le meilleur sur cette machine reste sans conteste le premier opus de toute façon.

J'aime beaucoup The Adventures Of Batman And Robin sur cette bécane : plutôt long, gameplay varié, et graphiquement très beau.
#227908 par Gunpei
22 Juin 2014, 04:44
Kikosaurus a écrit:
Gunpei a écrit:Je parle de Batman return (inspiré du deuxième film de Tim Burton). Il s'agit d'un beat'em all simple qui est un peu inspiré de la version Super Famicom (ou inversement). On va dire qu'il est correct sans prétention, mais qui défoule bien. Le meilleur sur cette machine reste sans conteste le premier opus de toute façon.

J'aime beaucoup The Adventures Of Batman And Robin sur cette bécane : plutôt long, gameplay varié, et graphiquement très beau.

Ce jeu (une de mes Batman préféré) est tout simplement magnifique, avec une vrai difficulté et une variété de situations incroyables. On a l'impression d'être au commande de l'anime avec de véritables scènes d'anthologies : notamment l'affrontement sur les montagnes russes en mode 7.
#227909 par becks32
22 Juin 2014, 06:00
Sur quel support??