Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#220612 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 10:23
reimmstein a écrit:J'ai buté shaft dans Rondo of Blood ! Et maintenant, je galère au stage 7 ^^" la première partie du stage est affreuse !

Il est infernal ce niveau, "die and retry" prend tout son sens ici :wink:
#220619 par reimmstein
26 Mai 2014, 10:38
Déjà je vais laisser le stick et repasser à la manette. Mais clairement y'a une hausse de difficulté pour le moment !
Edit :finalement c'est bien passé, j'ai atomisé shaft en trois petits essais ^^ Par contre vl'a dracula, ben il fait mal :shock:
#220628 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 11:14
reimmstein a écrit:Déjà je vais laisser le stick et repasser à la manette. Mais clairement y'a une hausse de difficulté pour le moment !
Edit :finalement c'est bien passé, j'ai atomisé shaft en trois petits essais ^^ Par contre vl'a dracula, ben il fait mal :shock:

J'ai trouvé Dracula minable curieusement, c'est le boss qui m'a le moins emmerdé... :|
#220641 par reimmstein
26 Mai 2014, 11:54
oui en fait c'est bon, je l'ai tué. Bon ben Rondo of Blood très très bon, p'tet juste un peu trop facile et trop court. Ceci dit, c'est un jeu que je m'achèterais sans aucun doutes :) Bon j'ai pas fait tout les embranchements, je le finirai à fond quand je l'aurais ^^
#220700 par Acerbatus
26 Mai 2014, 16:01
RyoXYZ a écrit:
reimmstein a écrit:Déjà je vais laisser le stick et repasser à la manette. Mais clairement y'a une hausse de difficulté pour le moment !

J'ai trouvé Dracula minable curieusement, c'est le boss qui m'a le moins emmerdé... :|

Ah bon c' est bizarre pourtant le boss a des patternes très variés :whistle: mais bon on s' en fout de sa facilité le combat reste épique .

Au fait Remneisten maintenant tu as accés au stage 5' qui est bien bien chaud alors faut que tu le fasses :)

stonelordz a écrit:on est tous sur un castlevania en ce moment pour moi c'est dawn of sorrow que je trouve bien sympathique d'ailleurs

Perso c' est un des Metroidvania que j' ai le moins aimé :whistle:
#220902 par hetfy
27 Mai 2014, 14:22
Jybé a écrit:Je n'utiliserai pas non plus le terme d'action non stop pour décrire les RE. Ou alors à partir du 4.

Je me suis un peu mal exprimé peut être, je dirai plutôt qu'on a pas le temps de s'ennuyer car il se passe toujours quelques choses, alors que dans Dino crisis y'a beaucoup de phase assez ennuyante ... :?
#220908 par Joluz
27 Mai 2014, 14:28
hetfy a écrit:
Jybé a écrit:Je n'utiliserai pas non plus le terme d'action non stop pour décrire les RE. Ou alors à partir du 4.

Je me suis un peu mal exprimé peut être, je dirai plutôt qu'on a pas le temps de s'ennuyer car il se passe toujours quelques choses, alors que dans Dino crisis y'a beaucoup de phase assez ennuyante ... :?

Fait Dino Crisis 2 et la tu en auras pas de temps mort , en plus il est largement mieux que le premier que j'ai jamais eu envie de finir une deuxiéme fois .
#221284 par Masterlord
29 Mai 2014, 04:16
Ayé terminé Super Metroid, 8h37 pour en voir le bout en trois sessions. 80% de complétion d'objets (c'est fou le temps qu'on passe à utiliser le Rayon X une fois obtenu), il me manque 2 Energy Tank et le reste des missiles/bombes. C'était bien. :mrgreen:
#221293 par Joluz
29 Mai 2014, 09:19
Fini Battalion Wars , en fait bourriner n'est pas super utile dans ce jeu , faut que trouve la suite sur Wii
#221363 par Mario86
29 Mai 2014, 13:58
On en parlait récemment dans je ne sais plus trop quel topic (acquisitions "current-gen" peut-être?) : je vais me remettre à 3D Dot Game Heroes en marge de MK8 (et de DKC Tropical Freeze qu'il faudrait quand même que je commence...). Non seulement car ça colle vraiment bien à ma grosse période Zelda qui dure depuis quelques mois maintenant, mais aussi et surtout parce que j'ai fait l'acquisition du "chaînon manquant" déterminant pour m'y remettre:

Image

Qui avait fait ce jeu, au fait? ^^
#221367 par Mario86
29 Mai 2014, 14:04
Je l'avais fait dès sa sortie, sauf qu'à l'époque je n'avais fait que trois Zelda (les trois premiers, en fait), et n'ai compris qu'un an après, lorsque j'ai fait Link's Awakening, le gros clin d'œil que constituait la quête annexe basée sur la récupération / transmission d'objets d'un PNJ à l'autre. ^^

Maintenant que j'ai fait non plus 3 mais 8 Zelda antérieurs à ce jeu, je suis sûr que je vais repérer d'autres trucs...

À noter que j'avais par contre déjà noté la référence à la boîte SFC de FFIV. ;)