Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#220498 par Masterlord
25 Mai 2014, 21:17
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Je viens d'éclater la mort à Rondo of Blood et là je butte sur un magicien vraiment pas cool :evil:

Pourtant Rondo of Blood est ultra simple. :?

Pour l'instant j'ai tué tout les boss du premier coup sauf celui-là, c'est pour ça que je dis que je coince :whistl: (d'ailleurs la mort m'a un poil déçu, j'attendais un boss plus dur).

C'était ironique. :wink:
#220500 par Kikosaurus
25 Mai 2014, 21:19
Je pense vraiment que c'est une grande question de ressenti (comme tout ce qui touche à cet épisode, en fait) : Denez et toi le trouvez extrêmement difficile, je pense (et Reimmstein aussi apparemment) qu'il est assez simple.
#220502 par Acerbatus
25 Mai 2014, 21:20
Kikosaurus a écrit:
reimmstein a écrit:C'est la première confrontation dans ce cas, celle du boss rush (d'ailleurs ceux qui le précèdent sont faciles, mais lui il m'a tué deux fois déjà.
Bon pour l'instant, à part le manque de difficulté (et p'tet de pas avoir le fouet multi directionnel comme dans SCIV), j'adore ce castlevania : super direction artistique, musique géniales, pouvoir sauter depuis les escaliers (le bonheur :D), les différents embranchements des niveaux, etc...

Deux personnes qui aiment beaucoup Rondo Of Blood à 24 heures d'intervalle ? Vite, un ticket de loto, mon royaume pour un ticket de loto ! :whistl:

Et au sujet de Shaft :
Il joue un rôle important dans Symphony Of The Night. :wink:

Ah ok c est pour ca ^^ .
Perso j ai pas trouve le boss rush su evident apres si tu joues Maria :)
Apres pour le fantome de Shaft au level 7 c est plus le niveau qui est dur que le boss .
#220507 par ledenezvert
25 Mai 2014, 21:30
Kikosaurus a écrit:Je pense vraiment que c'est une grande question de ressenti (comme tout ce qui touche à cet épisode, en fait) : Denez et toi le trouvez extrêmement difficile, je pense (et Reimmstein aussi apparemment) qu'il est assez simple.

Polop !!

Pour ma part, on en reparlera lorsque je m'y serai collé sérieusement pour mon site, j'espère sincèrement que mon ressenti va changer à son sujet et je tâcherai d'être le + objectif possible dans mon analyse (comme pour SCIV d'ailleurs) :roll:
#220509 par Masterlord
25 Mai 2014, 21:32
Je ne le trouve pas extrêmement difficile, mais c'est clairement pas le plus facile des Castlevania. Ce n'est pas le plus difficile non plus je te l'accorde (sur console de salon le titre reviendrait à Castlevania ou à Castlevania III : Dracula's Curse) mais il a certains passage vraiment corsés (notamment le Stage 6).

Personnellement en terme de difficulté je les classerai comme cela.

- Castlevania III : Dracula's Curse
- Castlevania
- Akumajo Dracula X : Chi no Rondo
- Super Castlevania IV
- Castlevania : Vampire's Kiss

(Où Castlevania Vampire's Kiss représente la nullité même en terme de difficulté (combat contre Dracula excepté))
#220510 par reimmstein
25 Mai 2014, 21:34
Kikosaurus a écrit:Je pense vraiment que c'est une grande question de ressenti (comme tout ce qui touche à cet épisode, en fait) : Denez et toi le trouvez extrêmement difficile, je pense (et Reimmstein aussi apparemment) qu'il est assez simple.

Bah je suis pas un champion à Castlevania loin de là mais pour l'instant je l'ai pas du tout trouvé dur :? J'ai plus de mal à SC IV par exemple.
#220514 par reimmstein
25 Mai 2014, 21:40
Ben rien que le fait de pas pouvoir sauter dans les escaliers... et les sauts en général que je trouve foireux.
#220525 par Kikosaurus
25 Mai 2014, 22:06
reimmstein a écrit:J'ai plus de mal à SC IV par exemple.

Ne dis pas ça, la seule fois où j'ai essayé, ça s'est mal fini...
#220529 par reimmstein
25 Mai 2014, 22:08
Kikosaurus a écrit:

ah :lol: ?

Sinon j'ai joué à Dunk Dream sur Mame un peu ce soir. Vraiment bien ce jeu, il doit être super fun à 2.
#220531 par Acerbatus
25 Mai 2014, 22:09
Kikosaurus a écrit:

Qu est ce que tu entends par "mal fini" :) ?
#220534 par Masterlord
25 Mai 2014, 22:13
Acerbatus a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Qu est ce que tu entends par "mal fini" :) ?

Des amitiés ont été détruites. :cry: