Masterlord je vais pas te contredire sur le fait que c'est un super jeu vu mon pseudo :-p
supermetroid69 a écrit:Je viens de finir donkey kong country 2.
Mais pour finir le dernier monde perdu pour la 2 ème fin. Je bloque énormément. Je me rappel qu'il y a18 ans j'y ai explosé une manette tellement j'avais eu du mal ^^
Ah, il n'est pas simple, c'est sûr... L'ultime niveau, Facéties Animalières, me donne des frissons rien que d'y repenser... Mais quel grand jeu ! L'un des maîtres de la plate-forme sur 16 bits à mes yeux, à ranger aux côtés de Super Mario World et Castlevania : Rondo Of Blood.
Pour ma part, j'ai fait ce que je fais chaque fois que je ne sais pas à quoi jouer : j'ai pris un jeu de plates-formes sur SNES que je n'avais pas touché depuis un moment pour le finir. En l'occurrence, il s'agit du très bon (et mésestimé) The Adventures Of Batman And Robin : son seul vrai défaut, c'est que les boss ont une I.A extrêmement facile à manipuler. Sinon, c'est que du bonheur : style graphique magnifique qui retranscrit à merveille le style de la série de 1992, bonne bande-son, niveaux construits comme des épisodes avec chaque fois un bad guy mis à l'honneur, gameplay varié (plates-formes, action, exploration, et l'inévitable niveau de course en Batmobile...) ; bref, foncez si vous ne le connaissez pas !