Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#219770 par kazeus
23 Mai 2014, 12:19
Skate a écrit:
Elphilou81 a écrit:Allez je viens de finir Resident Evil 5, malgré les nombreuses critiques émises par la presse, force est de constater que j'ai apprécié cet épisode, certes pas autant que RE4, mais graphiquement y a des passages vraiment sympa et certains fight sont épiques.
Mais on est trèèèèèèèèèèèèèès loin de l'ambiance originale de la série : AUCUN moment de flip, du gunfight a outrance ( WTF des zombies avec des AK47 ? ), Wesker est horripilant...

Faut prendre cet épisode non pas comme un survival mais comme un jeu d'action pur et dur, et sur ce point la, il reussit plutot bien

Sinon en parallèle, je m'éclate avec ma fifille a Banjo Kazooi sur N64, agréablement surpris de l'atmosphère bien fun, des musiques entrainantes et des dialogues vraiment sympa ! Bref je m'y suis mis du coup !

j'avais beaucoup aimé RE5 aussi, même si je lui préfère RE4.

j'ai préféré le 1 :whistl:
#219774 par becks32
23 Mai 2014, 12:25
moi c'est le 2 et le 3 avec nemesis qui te harcèle!!
#219776 par Mario86
23 Mai 2014, 12:45
nicolabong a écrit:Je suis en plein sur le Zelda 3DS. Je viens de faire les 3 premières quêtes pour regrouper les médaillons. Ça ressemble vraiment à un ALTTP. J'aime bien ! De nouvelles énigmes, c'est top !

J'ai envie de te dire que c'est un peu normal ;)
#219781 par kazeus
23 Mai 2014, 12:53
becks32 a écrit:moi c'est le 2 et le 3 avec nemesis qui te harcèle!!

enfin un qui a comprit que le 3 était très bon :D
#219783 par becks32
23 Mai 2014, 12:53
kazeus a écrit:

Bien sur!! :wink:
#219790 par lorentzo59
23 Mai 2014, 13:05
Après avoir fini Castlevania LoS 1 et ses DLC j'ai décidé de finir mes anciens jeux. Du coup récemment j'ai fini Bayonetta, prototype 2, deus ex human révolution. Me reste juste le DLC à faire. Je me prendrais peut être Castlevania LoS miror of fate HD qui est à 5€ sur le psn en ce moment.

Là je me suis remis sur gta 5. J'en suis à plus de 60%. Il faut aussi que je termine le J-stars victory vs. Le mode histoire est vraiment super long mais indispensable car c'est le seul moyen de pouvoir acheter les persos supplémentaires.

J'ai de quoi faire en ce moment en attendant Mario kart 8 la semaine prochaine :)
#219793 par kazeus
23 Mai 2014, 13:07
lorentzo59 a écrit:
J'ai de quoi faire en ce moment en attendant Mario kart 8 la semaine prochaine :)

on veut ton id, on veut ton id :mrgreen:
#219803 par Masterlord
23 Mai 2014, 13:25
kazeus a écrit:

On a pas dit qu'il était mauvais...
#219804 par kazeus
23 Mai 2014, 13:26
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:

On a pas dit qu'il était mauvais...

n'essaye pas de te rattraper :whistl:
#219823 par kazeus
23 Mai 2014, 14:24
lorentzo59 a écrit:
kazeus a écrit:
lorentzo59 a écrit:

on veut ton id, on veut ton id :mrgreen:

Voilà mon id WiiU : lorentzo59

Il y a peut être un topic où on recense les id ?

viewtopic.php?f=14&t=90998&p=219244&hilit=vos+id+wiiU#p219244
#219826 par anonyme26
23 Mai 2014, 14:29
lorentzo59 a écrit:Après avoir fini Castlevania LoS 1 et ses DLC j'ai décidé de finir mes anciens jeux. Du coup récemment j'ai fini Bayonetta, prototype 2, deus ex human révolution. Me reste juste le DLC à faire. Je me prendrais peut être Castlevania LoS miror of fate HD qui est à 5€ sur le psn en ce moment.

Là je me suis remis sur gta 5. J'en suis à plus de 60%. Il faut aussi que je termine le J-stars victory vs. Le mode histoire est vraiment super long mais indispensable car c'est le seul moyen de pouvoir acheter les persos supplémentaires.

j star victory c'est sûrement le prochain jeu vita que me prendrais je pense, j'aimerais trop qu'il fasse une maj pour intégrer des menus en anglais :(
#219874 par lorentzo59
23 Mai 2014, 18:45
Merci kaz' pour le lien ;)

Rezga, oui idem car en jap je zap tous les textes et des fois tu te retrouve bloquer comme un con car un mec te demande un truc et tu sais pas où aller. Je m'aide d'une trad fr et de walkthrough. En tout cas sur la durée de vie ils ont pas radiné. Jeu déjà passé pas mal d'heures sur le scénario 1 et toujours pas fini. Il y a encore deux autres scénarios ensuite.
#219942 par benc
23 Mai 2014, 22:17
J avais un peu de temps dans l avion j ai commencé Turok évolution sur gba.

C est pas mal, je trouve les graphismes assez joli, part contre heureusement que j ai une ags101 !

Plutôt défoulant et un peu corsé, tout ce qui faut pour passer une bonne heure de vol.

Ben