Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#219475 par reimmstein
22 Mai 2014, 16:34
Je confirme, il est sympa ce raiden legacy
Bon sinon je me suis fait un petit Magician Lord sous MAME. Très très sympa, on dirait un Hocus Pocus devenu adulte :whistl: (par contre la difficulté pique dès le stage 2 !)
#219477 par Skate
22 Mai 2014, 16:35
reimmstein a écrit:Je confirme, il est sympa ce raiden legacy
Bon sinon je me suis fait un petit Magician Lord sous MAME. Très très sympa, on dirait un Hocus Pocus devenu adulte :whistl: (par contre la difficulté pique dès le stage 2 !)

ah! un de plus qui connaît Hocus Pocus :D coupaing!
#219483 par reimmstein
22 Mai 2014, 16:44
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Je confirme, il est sympa ce raiden legacy

ah! un de plus qui connaît Hocus Pocus :D coupaing!

J'y ai passé beaucoup de temps sous DOS, version pirate comme tous les jeux que me ramenait mon père ^^ J'aimerais bien mettre la main sur une version boite tiens...
#219615 par XavArcade
22 Mai 2014, 22:03
Je viens de finir split second velocity en ps3.
Très bon jeu de course de type arcade.

Et je viens de commencer one piece pirate warriors en ps3.
Le jeu me semble très. Les cartes faussement pouvertes et le style me font penser à Ken's rage.
Mais pour one piece, je trouve qu'il y a une certaine poésie qui me plait bien. Le gameplay est bien plus complet.
J'avais déjà bien aimé Ken's rage, je pense que je vais adorer one piece... :D
#219616 par Skate
22 Mai 2014, 22:08
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

:arrow:

personne ne t'en voudra pour le coup :whistl:

ça peut pas marcher à chaque fois :whistl:
#219618 par Platy
22 Mai 2014, 22:16
J'ai enfin réussie à finir ftl (faster than light) en easy (un mode easy pas vraiment easy) le boss à la fin n'est pas si dur à battre si ont est bien armé (j'ai eu une bombe à brèche2, et un quadruple laser qui m'ont bien aider) et si on sais comment si prendre.

hors indé, je me suis remis un peu à mame (galaga, metal slug) , le problème c'est que j'ai formaté xp et je n'ai pas le son pour windos xp (direct x ne veut pas s’installer, je doit bosser dessus) et ubuntu hors steam (qui est aussi simple que sous windos)est casse pied pour les jeux et émulateurs car il y a toujours un ou deux programmes qu'il faut trouver et installer (je dois aussi bosse dessus)

En gros hors steam, je vais en bavé pour pouvoir joué (je vais devoir ressortir une ou deux cartouches en attendant)
#219642 par Elphilou81
22 Mai 2014, 23:21
Allez je viens de finir Resident Evil 5, malgré les nombreuses critiques émises par la presse, force est de constater que j'ai apprécié cet épisode, certes pas autant que RE4, mais graphiquement y a des passages vraiment sympa et certains fight sont épiques.
Mais on est trèèèèèèèèèèèèèès loin de l'ambiance originale de la série : AUCUN moment de flip, du gunfight a outrance ( WTF des zombies avec des AK47 ? ), Wesker est horripilant...

Faut prendre cet épisode non pas comme un survival mais comme un jeu d'action pur et dur, et sur ce point la, il reussit plutot bien

Sinon en parallèle, je m'éclate avec ma fifille a Banjo Kazooi sur N64, agréablement surpris de l'atmosphère bien fun, des musiques entrainantes et des dialogues vraiment sympa ! Bref je m'y suis mis du coup !
#219654 par becks32
23 Mai 2014, 00:52
moi je viens de finir POF les sables oubliées sur ps2 en 10h de jeu bien sympa un peu facile,les graphismes PS2 on vieilli je trouve...Je me ferais les suivants quand même.
#219679 par nicolabong
23 Mai 2014, 09:08
Je suis en plein sur le Zelda 3DS. Je viens de faire les 3 premières quêtes pour regrouper les médaillons. Ça ressemble vraiment à un ALTTP. J'aime bien ! De nouvelles énigmes, c'est top !
#219689 par Lloz07
23 Mai 2014, 09:29
becks32 a écrit:moi je viens de finir POF les sables oubliées sur ps2 en 10h de jeu bien sympa un peu facile,les graphismes PS2 on vieilli je trouve...Je me ferais les suivants quand même.

Les Sables oubliés, sur PS2? Tu confonds pas avec les Sables du temps?
#219704 par becks32
23 Mai 2014, 09:55
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit:moi je viens de finir POF les sables oubliées sur ps2 en 10h de jeu bien sympa un peu facile,les graphismes PS2 on vieilli je trouve...Je me ferais les suivants quand même.

Les Sables oubliés, sur PS2? Tu confonds pas avec les Sables du temps?

Oui erreur....
#219709 par Guryushika
23 Mai 2014, 10:09
T'as un cheveu sur la langue Becks?

POF = Prince of Fersia?
#219710 par becks32
23 Mai 2014, 10:10
Guryushika a écrit:T'as un cheveu sur la langue Becks?

POF = Prince of Fersia?

LOL je sortais du taff c'était 00h gt defoncé
#219716 par Skate
23 Mai 2014, 10:16
Elphilou81 a écrit:Allez je viens de finir Resident Evil 5, malgré les nombreuses critiques émises par la presse, force est de constater que j'ai apprécié cet épisode, certes pas autant que RE4, mais graphiquement y a des passages vraiment sympa et certains fight sont épiques.
Mais on est trèèèèèèèèèèèèèès loin de l'ambiance originale de la série : AUCUN moment de flip, du gunfight a outrance ( WTF des zombies avec des AK47 ? ), Wesker est horripilant...

Faut prendre cet épisode non pas comme un survival mais comme un jeu d'action pur et dur, et sur ce point la, il reussit plutot bien

Sinon en parallèle, je m'éclate avec ma fifille a Banjo Kazooi sur N64, agréablement surpris de l'atmosphère bien fun, des musiques entrainantes et des dialogues vraiment sympa ! Bref je m'y suis mis du coup !

j'avais beaucoup aimé RE5 aussi, même si je lui préfère RE4.

Banjo Kazooie c'est l'un de mes jeux préférés sur N64 :D si tu aimes tu peux te jeter sur Banjo Tooie, il est énorme aussi!