Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#218841 par Skate
20 Mai 2014, 22:28
Mik3 a écrit:Outlast il est hors catégorie, devant tous les autre niveau trouille je trouve :lol:
Je trouvais condemned flippant mais celui va encore plus loin ! A jouer au casque et dans le noir ^^

Il y a Amnesia aussi.

Outlast, il est prévu à faire avec un pote cet été :D

Amnesia aussi d'ailleurs...
#218845 par reimmstein
20 Mai 2014, 22:51
tounedeus a écrit:Je confirme FEAR version PC est très bon, flippant à souhait par moment avec de bonne phase de shoot (d'ailleurs je ne me souvient pas avoir trouver le gamplay rigide !).

Disons qu'il est un poil plus raide niveau Gameplay que le 2 et le 3. Mais rien de rédhibitoire pour moi.

Skate a écrit:Outlast, il est prévu à faire avec un pote cet été :D
Amnesia aussi d'ailleurs...

Tutut, c'est à faire seul, dans le noir et au casque ça !
Prévoit de faire le DLC d'Outlast aussi, il est sorti y'a une dizaine de jours et il est bien sympa :D ! (un peu court par contre)
#218854 par RyoXYZ
20 Mai 2014, 23:49
Yop,

La bonne impression de départ que j'avais eu avec Zelda Phantom hourglass s'est vite envolée... c'est répétitif, mou, chiant, les trajets en bateau interminables... je vais le ranger et passer à autre chose :?
#218864 par Skate
21 Mai 2014, 08:32
RyoXYZ a écrit:Yop,

La bonne impression de départ que j'avais eu avec Zelda Phantom hourglass s'est vite envolée... c'est répétitif, mou, chiant, les trajets en bateau interminables... je vais le ranger et passer à autre chose :?

criminel! tu rates une grande expérience dans ta vie de gamer là! idem avec Spirit Tracks! faut que tu les fasses absolument :evil: :evil: :evil:

nan je déconne, ils sont merdiques tous les deux :whistl:
#218869 par Acerbatus
21 Mai 2014, 08:57
Skate a écrit:

criminel! tu rates une grande expérience dans ta vie de gamer là! idem avec Spirit Tracks! faut que tu les fasses absolument :evil: :evil: :evil:

J' avais bien aimé Phatom Hourglass moi ... la fait de revenir à chaque fois dans le temple des mer et le fait que ce soit a chaque fois un peu plus dur j' ai bien aimé avec la customisation du bateau .
Par contre le boss final suck ...
#218878 par RyoXYZ
21 Mai 2014, 10:10
Acerbatus a écrit: la fait de revenir à chaque fois dans le temple des mer et le fait que ce soit a chaque fois un peu plus dur j' ai bien aimé

C'est le truc qui me gonfle le plus justement !
Revenir te taper 50 fois le même niveau, où bien sûr les portes se sont refermées comme des grandes et il faut tout recommencer, c'est d'un chiant...

Vu que certains ont lancé une période "survival horror", je vais peut-être me lancer dans Metro last night tiens ;)
#218883 par Dilendeau
21 Mai 2014, 10:51
Metro est sympathique, peut être un survival horror mais l'ambiance du titre est vraiment prenante, c'est le point fort du jeu.
Fini Infamous Second Son hier, bien mais sans plus, le deuxième épisode reste de loin mon préféré, je reprenais aussi un peu de jeux online sur le mode Wii de la Wii U notamment du Smash Bros et du Mario Kart mais depuis hier les serveurs online Wii et DS sont définitivement fermés. Je suis pas du tout un grand joueur online, ça me gonfle même prodigieusement mais sur ces deux titres c'était plutôt fendard... faudra se cantonner au multi local donc. (en attendant MK 8)
#218886 par kazeus
21 Mai 2014, 11:20
Skate a écrit:

j'ai rit comme un porc :lol: mais c'est vrai que je me suis emmerdé sur ces deux jeux également :whistl: et dire que je pensais que c'était peut être le premier zelda que je finirai..........................................eh bien non :mrgreen:
bref,pour en revenir au sujet survival, où peut on acheter outlast?
#218887 par RyoXYZ
21 Mai 2014, 11:24
kazeus a écrit:bref,pour en revenir au sujet survival, où peut on acheter outlast?

Chez un vendeur ?
:) :D :lol: :mrgreen:
#218888 par kazeus
21 Mai 2014, 11:30
RyoXYZ a écrit:
kazeus a écrit:bref,pour en revenir au sujet survival, où peut on acheter outlast?

Chez un vendeur ?

tu va bientôt perdre ton accès au marché,je le sens
:mrgreen: :lol: :whistl:

sinon je viens de regarder et sur amazon ou ebay il ne le vende pas :?
#218903 par anonyme26
21 Mai 2014, 12:16
Pas d'accord Skate, Phnatom Hourglass est pas si mauvais, certes la tour c'est d'un casse couille... mais sinon je trouve le jeu plutôt sympa, par contre Spirit Tracks, même si il efface le problème de la tour... est vraiment nul à chier :D
#218916 par Skate
21 Mai 2014, 13:25
ces deux épisodes DS manquent cruellement de personnalité et d'envergure. quand je joue à un Zelda portable comme Minish Cap ou Link's Awakening DX, j'ai vraiment la sensation de jouer à du Zelda. là j'ai l'impression de jouer à une vieille démo avec un monde minuscule, une réalisation faite à la truelle (non je suis désolé, pour de la DS, c'est moche, ultra moche, il n'y a qu'à voir des jeux comme Metroid Prime Hunters pour s'en convaincre) et une ambiance de merde.

@Kaz' : Outlast n'existe qu'en dématérialisé. tu peux le trouver sur GOG.com (que je te conseille) ou sur Steam ;)
#218925 par tounedeus
21 Mai 2014, 13:46
RyoXYZ a écrit:

Chez un vendeur ?

sur steam...

EDIT : J'avais pas vu que skate t'avais déjà répondu
#218933 par Arvester
21 Mai 2014, 13:57
Bon ben maintenant que j'ai un pc digne de ce nom, j'ai rechuté... me revoilà sur Path of Exile, et il y a même de fortes chances que je rentre dans la team de streamers de la communauté officielle française ^_^' (commu qui a pris un coup dans l'aile lors d'un changement de direction artistique du jeu il y a 6 mois, dommage tous mes potes de l'époque sont partis)

S'il y a des joueurs qui veulent venir jouer avec moi ce sera avec plaisir ! Par contre je ne joue qu'en hardcore et assimilés (ambush en ce moment).

Et pour la détente, Pokemon Y, histoire de préparer la venue du pokecenter à Paris cet été :p
#218938 par anonyme26
21 Mai 2014, 14:01
Skate a écrit:ces deux épisodes DS manquent cruellement de personnalité et d'envergure. quand je joue à un Zelda portable comme Minish Cap ou Link's Awakening DX, j'ai vraiment la sensation de jouer à du Zelda. là j'ai l'impression de jouer à une vieille démo avec un monde minuscule, une réalisation faite à la truelle (non je suis désolé, pour de la DS, c'est moche, ultra moche, il n'y a qu'à voir des jeux comme Metroid Prime Hunters pour s'en convaincre) et une ambiance de merde.

@Kaz' : Outlast n'existe qu'en dématérialisé. tu peux le trouver sur GOG.com (que je te conseille) ou sur Steam ;)

bah graphiquement c'est sûr que c'est pas un truc de ouf mais bon c'est le style wind waker qui veut ça aussi, j'ai pas l'impression que le monde soit minuscule c'est sûr qu'on est loin mais alors très loin du souffle épique de Awakening et même Wind Waker quand il s'agît de cette impression de liberté sur les flots. L'ambiance, bah c'est Wind Waker en plus casual enfantin... Certes c'est pas au niveau d'un Zelda comme on l'aimerait, mais objectivement on peut pas dire que le jeu soit mauvais, il est mauvais parce qu'il est siglé Zelda quoi :)

bisou