Skate a écrit:il me semble que pour la PS360, c'est juste un code de téléchargement dans la boîte. non?
Polop !!
Master a raison, le jeu est bien sorti sur galette sur PS360

Skate a écrit:il me semble que pour la PS360, c'est juste un code de téléchargement dans la boîte. non?
ledenezvert a écrit:Skate a écrit:il me semble que pour la PS360, c'est juste un code de téléchargement dans la boîte. non?
Polop !!
Master a raison, le jeu est bien sorti sur galette sur PS360
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:il me semble que pour la PS360, c'est juste un code de téléchargement dans la boîte. non?
Non, j'ai bien une version PS3 physiqueAvec ma connexion Internet, il me faudrait un mois pour télécharger le jeu, en admettant que ma PS3 arrive à se connecter
dimahoo a écrit:Demon front a egalement pas mal de secret à decouvrir.
J'avais la PCB à un moment, mais je l'ai revendu car je n'accrochais vraiment pas
Guryushika a écrit:J'admire ton courage et ta ténacité Kiko, mais à te lire t'es typiquement le genre de gars avec qui je ne supporterais pas de jouer
XavArcade a écrit:Je viens de finir Fallout 3.
J'ai aussi fait les DLC pour avoir le 100 %.![]()
Je fait donc partie des 400 joueurs au Monde à avoir fini Fallout 3 à 100 % sur PS3.![]()
J'y ai passé 90 heures, le jeu est très agréable et facile d'accès.
Je le conseille aux joueurs qui veulent se plonger dans le monde du RPG.
Mik3 a écrit:New Vegas je vais m'y lancer, je fais l'impasse sur le 3 dont l'ambiance ne me botte pas. Vegas semble plus proche des premiers épisodes ?
.
Mik3 a écrit:missions Epsilon avec 10 jours d'attente ingame pour avance
J'aimerais bien viser les 1000G aussi mais je crois qu'il y en a pour le online donc c'est mort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités