A mon avis vu l'édition limitée sans cd qu'ils nous ont pondu je doute fort que ça arrive :/
Je crois qu'il va falloir s'y faire...

Je crois qu'il va falloir s'y faire...

Skate a écrit:en parlant de manics, j'ai reçu les miens (DoDonpachi SaiDaiOujou, Ketsui et Mushihime Sama). je me suis fait une run en freeplay sur Mushi et DDP, ils sont bien jouissifspar contre DDP est d'une difficulté complètement démentielle
pour Ketsui ils ont été vache, il n'y a pas les crédits illimités, ils se débloquent au fur et à mesure qu'on avance dans les niveaux. là j'ai réussi à débloquer que 4 crédits, dur dur d'arriver au bout du coup
dimahoo a écrit:Skate a écrit:en parlant de manics, j'ai reçu les miens (DoDonpachi SaiDaiOujou, Ketsui et Mushihime Sama). je me suis fait une run en freeplay sur Mushi et DDP, ils sont bien jouissifspar contre DDP est d'une difficulté complètement démentielle
pour Ketsui ils ont été vache, il n'y a pas les crédits illimités, ils se débloquent au fur et à mesure qu'on avance dans les niveaux. là j'ai réussi à débloquer que 4 crédits, dur dur d'arriver au bout du coup
Je ne me souviens plus si on en avait deja debattu, mais, perso, le credit feed tue l'essence meme d'un jeu arcade, celui d'arriver de plus en plus loin avec un seul et unique credit.
Ca serait comme faire un FPS en god mode ou un survival avec des munitions illimitées, l'interet videoludique est du coup restreint.
Apres c'est juste ma conception d'un jeu arcade. No offense skate
reimmstein a écrit:Tout ça c'est des danmaku sur xbox non ?
reimmstein a écrit:J'ai un peu la même façon de procéder que toi pour les shmups skate ^^
Hum, à voir si je le trouve ce ketsui alors, c'est pas la première fois que j'en entend parler! Je crois qu'il existe une version DS aussi d'ailleurs (assez chéro si je me souviens bien).
Skate a écrit:c'est un éternel débat, et tu ne m'offenses pas t'inquiètes ^^.
moi j'aime dans un jeu d'arcade d'abord le découvrir dans son intégralité, quite à abuser des crédits et ensuite le bosser en crédits limités. j'aime bien voir la fin d'un jeu avant de l'attaquer sérieusement.
par exemple Ketsui, je l'ai fini sur MAME en crédits illimités, ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied à essayer d'arriver le plus loin possible ensuite avec 1 crédit
puis quand tu n'as pas un temps monstre à consacrer à un jeu, c'est sympa aussi de pouvoir faire le jeu en mode pépère juste pour se défouler
du coup ça ne me choque pas de faire un FPS en god mode ou un shmup en crédits illimités. faut pas se leurrer hein, tous les shmups dont j'ai bouclé une run jusqu'à présent je les aies fait soit en crédits illimités, soit avec les save states, car juste l'envie de les découvrir dans leur intégralité et pas le temps de bosser un niveau pendant 10 jours
reimmstein a écrit:J'ai un peu la même façon de procéder que toi pour les shmups skate ^^
Hum, à voir si je le trouve ce ketsui alors, c'est pas la première fois que j'en entend parler! Je crois qu'il existe une version DS aussi d'ailleurs (assez chéro si je me souviens bien).
ledenezvert a écrit:Polop !!
Bah j'avais bien aimé Alan Wake pour ma part : une ambiance étrange/fantastique de série TV un peu à la Twin Peaks mais rien qui fiche la trouille, des environnement bien foutus dans l'ensemble (la modélisation des persos est plus quelconque par contre), mais un gameplay très classique par contre... Et la fin n'est pas en DLC, c'est une suite / un autre chapitre mais le dénouement du jeu qui est sur la galette conclut bien l'aventure du héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités