Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#212234 par pequedu33
24 Avr 2014, 00:29
je viens de me commencer FF X remaster
alors je vais peut etre me faire lyncher sur la place publique .... mais c est mon premier FF .... :oops: ( non pas taper :oops: )

oui parceque a la base je deteste le RPG et surtout le RPG tour par tour mais comme dit l adage " y a que les cons qui changent pas d avis" merci a Ni No Kuni qui m a donne gout aux RPG :wink:
#212248 par Skate
24 Avr 2014, 09:07
Joluz a écrit:Tu vois Skate Musha est mieux que Super Aleste c'est comme je t'avais dit , les deux jeux n'ont que le nom Aleste en commun je trouve.

C'est clair! C'est le jour et la nuit entre ces deux jeux. J'ai vu qu'il y avait aussi un Aleste (Robo Aleste) sur mega cd. Je l'ai un peu testé on retrouve l'ambiance de musha, mais en plus soft. Il est cool aussi mais j'aime moins.
#212254 par Chucky
24 Avr 2014, 09:37
pequedu33 a écrit:je viens de me commencer FF X remaster
alors je vais peut etre me faire lyncher sur la place publique .... mais c est mon premier FF .... :oops: ( non pas taper :oops: )

oui parceque a la base je deteste le RPG et surtout le RPG tour par tour mais comme dit l adage " y a que les cons qui changent pas d avis" merci a Ni No Kuni qui m a donne gout aux RPG :wink:

Oh bah il est bien bon ce FFX, en HD ce ne doit être que mieux :D Il a des quêtes en plus par rapport à la version originale je crois aussi ?
J'ai bien aimé cet épisode, les cinématiques des chimères sont vraiment chouettes ! Et la belle Lulu...

Pour ma part, j'ai fini The Cave. Cinq fois, il faut bien au moins ça pour voir la bonne et la mauvaise fin des sept persos. Ça peut paraitre long de se retaper les parties communes du jeu mais une fois qu'on connait les lieux ça passe très vite au final.

Je me lance donc dans Soleil sur MD, une pure découverte. Départ un peu gnangnan, je trouve le personnage un peu mou après avoir joué à Landstlaker. La musique ambiance jap' enfantin ne me motive pas plus que ça.... J'ai quand même trouvé le moyen d'être bloquée après tout juste une heure de jeu :whistl: J'y retourne cet aprèm, on verra si je passerais au delà de ma première impression...
#212256 par reimmstein
24 Avr 2014, 10:05
Tiens ça me fait penser qu'il va falloir que je me lance dans Flashback :mrgreen: J'y ai joué juste viteuf pour le moment, ces déplacements rigides à la prince of persia, j'adore !
#212294 par Mario86
24 Avr 2014, 12:12
J'ai fini Yoshi's New Island hier, et il ne me reste que 6 niveaux à faire à 100% sur 54. J'espère finir ça aujourd'hui dans les presque 2 h de train que je vais me taper, et après je pense que j'en ferai une review.
#212340 par Skate
24 Avr 2014, 14:22
yosh!

reçu ce matin une petite curiosité sur 3DS : Senran Kagura Burst. pour ceux qui ne connaissent pas la licence, PstyleZ avait fait un test sur Gangeek Style d'un autre jeu issu de la série, paru sur Vita. mais pour résumer pour le quidam lambda, c'est un beat'em all avec des lycéennes ninja en soubrette. typiquement japonais quoi. au delà de l'aspect aguicheur du jeu (il n'y a qu'a regarder la jaquette déjà), pour ce que j'ai commencé à y jouer, c'est un très bon petit beat'em all ultra nerveux qui répond au doigt et à l'oeil et vraiment très agréable. à voir ce que ça va donner sur la durée, mais convaincu pour l'instant. je ne dirais rien de l'histoire par contre, je viens à peine de commencer :lol: mais de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche avant de l'acheter, c'est qu'elle est moins cucul ou manichéenne qu'elle ne le laisse supposer.
#212346 par Guryushika
24 Avr 2014, 14:37
Je viens de regarder une vidéo pour voir: bordel, les paires de seins qu'elles se paient :D
Le moindre mouvement et leur poitrine part dans tous les sens, à mon avis y'a pas mal d'ados qui ont appris à jouer d'une main :lol:
#212347 par Skate
24 Avr 2014, 14:45
Guryushika a écrit:Je viens de regarder une vidéo pour voir: bordel, les paires de seins qu'elles se paient :D
Le moindre mouvement et leur poitrine part dans tous les sens, à mon avis y'a pas mal d'ados qui ont appris à jouer d'une main :lol:

tu m'étonnes :lol: et là tu as regardé sur une vidéo simple, maintenant imagines-toi avec l'écran de la 3DS :whistl: :lol:
#212356 par becks32
24 Avr 2014, 15:42
Je viens de me faire une petite partie de mickael jackson sur borne d'arcade avec ma femme un REGAL les animations sont au top ainsi que la musique!
#212366 par Guryushika
24 Avr 2014, 17:19
Skate a écrit:
Guryushika a écrit:Je viens de regarder une vidéo pour voir: bordel, les paires de seins qu'elles se paient :D

tu m'étonnes :lol: et là tu as regardé sur une vidéo simple, maintenant imagines-toi avec l'écran de la 3DS :whistl: :lol:

Ouais mais non, ce serait juste un supplice pour moi qui suis justement très friand des grosses poitrines (les vraies, pas les trucs siliconés ou les gants de toilettes géants genre 95F :D ).

J'imagine tous les gamins de 10-11 ans qui y jouent dans la cours de récré et qui ont tous une trique de mulet en rejoignant le rang avant de rentrer en classe, obligés de garder leurs distances sous peine d'avoir le gland de celui de derrière qui leur chatouille la raie des fesses :lol:
#212369 par becks32
24 Avr 2014, 17:27
BigOup a écrit:Le beat'em all de Sega ?

Yep une tuerie!
#212373 par RyoXYZ
24 Avr 2014, 17:35
Guryushika a écrit:J'imagine tous les gamins de 10-11 ans qui y jouent dans la cours de récré et qui ont tous une trique de mulet en rejoignant le rang avant de rentrer en classe, obligés de garder leurs distances sous peine d'avoir le gland de celui de derrière qui leur chatouille la raie des fesses :lol:

Ah Guryu, le monde ignorera toujours cette âme de poète que tu as :lol:
#212375 par Skate
24 Avr 2014, 17:47
Guryushika a écrit:
Skate a écrit:

Ouais mais non, ce serait juste un supplice pour moi qui suis justement très friand des grosses poitrines (les vraies, pas les trucs siliconés ou les gants de toilettes géants genre 95F :D ).

pourquoi crois-tu que j'ai pris le jeu ? :lol:

Guryushika a écrit:J'imagine tous les gamins de 10-11 ans qui y jouent dans la cours de récré et qui ont tous une trique de mulet en rejoignant le rang avant de rentrer en classe, obligés de garder leurs distances sous peine d'avoir le gland de celui de derrière qui leur chatouille la raie des fesses :lol:

j'imagine trop la scène, je suis en train de me marrer comme un con devant mon PC maintenant :lol:

reimmstein a écrit:Bwhahaha ce jeu de pervers ! Faut que je m'achète une 3DS !

jeu de pervers, certes, mais aussi bon jeu tout court ;)
après c'est pas du hentai non plus, ça reste quand même assez soft. dans la veine de DoA quoi.