dimahoo a écrit:Terminé aujourd'hui Dark souls 2. Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont egalement terminé ou sont en train de le faire.
De facon generale, je le trouve beaucoup moins difficile que le 1. Sans doute de connaitre les mecanismes et surtout savoir comment repartir ses points d'experiences a rendu la tache plus simple.
J'ai du finir le jeu il y'a trois semaines, en effet je l'ai trouvé un poil plus simple. Mais ça vient bien du fait que l'on connait le système, il est dur pour le jeu de se renouveler et une fois qu'on comprend les bases du jeu (observation des ennemies, bonne utilisation de sa jauge d'endurance, comme upgrader son personnage) ça devient plus "simple". Le jeu reste excellent et propose des environnements et ennemis magnifiques.
@ Petor and Jybé: En effet la Wii dispose de rail shooter bien sympathiques, j'ai la compilation des deux House of the dead c'est toujours aussi agréable à jouer ( et ça me rappelle les quelques pièces passées dessus en salle d'arcade ^^)
De plus jouer au Wii Zapper avec ces types de jeux est toujours aussi immersif (ridicule aussi, je l'admet). Faudra que je tâte the Umbrella Chronicles, Ghost Squad, et à l'occasion.
Par contre je ne comprend pas l'absence d'un Time Crisis sur cette console...
Et bonne chance pour Black Flag, je ne veux plus entendre parler d'Assassin's Creed depuis ce navet qu'est le 3ème volet, faudrait qu'Ubisoft arrête de faire son Activision.