Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#210112 par Mik3
14 Avr 2014, 22:07
Pour moi Duke 3d ca restera (meme si j'ai joué au jeu entier) les CD de Shareware de ce type

Image
Avec le charme des commandes Dos ^^

Jazz jackrabbit, hocus pocus, Terminal velocity etc...
#210117 par reimmstein
14 Avr 2014, 22:12
Hocus pocus ! C'est bien ce jeu avec le petit magicien ?? Qu'est-ce j'ai pu y jouer à celui-là... me demande s'il existe en big box ?
#210119 par Skate
14 Avr 2014, 22:13
raah Hocus Pocus, tant de souvenirs qui remontent!

qu'est-ce que j'aime ce jeu! :D

@remmstein : ouep, c'est bien ça ;)

Image

@Kaz : tu as Duke Nukem 3D sur gog.com ou le site de 3d realms si tu veux pas te faire chier pour l'installation ;)
sinon j'avais bien aimé Duke Nukem Forever aussi. pas le jeu du siècle, certes, mais il est bien fendard. de quoi occuper un week end pluvieux :)
#210147 par Skate
14 Avr 2014, 22:44
rezga55 a écrit:Pour moi Hocus Pocus c'est un groupe de Hip Hop :/ mais bon :D

ouais, et c'est bien chiant quand tu veux rechercher le jeu et que tu tombes que sur le groupe :roll:
#210371 par Joluz
15 Avr 2014, 22:41
Fini Cabela's Dangerous Hunt 2011 , très sympa comme jeu , ça fait du bien de se défouler dans le mode Galerie aussi , sinon je suis sur Flingsmash un petit casse brique sur Wii sympathique et coloré , et je pense refaire Bioshock Infinite quand j'aurais mis la main sur les deux premiers ,
la coup de la fin DLC me donne pas envie de le refaire
#210378 par pequedu33
15 Avr 2014, 23:19
ayé je viens de terminer Infamous 2 en mode Bien
il est vraiment simpa, c est un bon jeu meme s il est loin d etre le meileur jeu de la Ps3, il est plutot cool et j ai passe de bon moment dessus
la fin est plutot simple
je vais donc pouvoir me lancer dans le Infamous Second Son et donc enfin jouer a la Ps4 :wink:
#210389 par Bouli
16 Avr 2014, 07:58
Bon, Shadow Warrior sur ST est une purge. Ca rame, c'est quasi injouable. Mon seuil de tolérance était plus permissif dans mes jeunes années. Du coup je vais commencer Turrican 2 sur ST de nouveau, je croise les doigts.
#210553 par Dilendeau
16 Avr 2014, 20:19
Fini The House of the dead Overkill sur Wii, j'ai bien ri devant le ton décalé et "grindhouse" du jeu, la BO est de bonne facture et les stage étonnamment longs pour un rail shooter.

Pour rester un peu dans le genre j'ai commencé RE The Darkside Chronicles, c''est mou au possible pour l'instant mais je n'attends plus grand chose de la série de RE depuis le changement de style du 4ème épisode.
#210570 par dimahoo
16 Avr 2014, 21:53
Terminé aujourd'hui Dark souls 2. Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont egalement terminé ou sont en train de le faire.

De facon generale, je le trouve beaucoup moins difficile que le 1. Sans doute de connaitre les mecanismes et surtout savoir comment repartir ses points d'experiences a rendu la tache plus simple.

Je repars pour un NG+ et ensuite je passe sur un autre jeu (FFX ?, tales of grace F ?)
#210583 par petor
16 Avr 2014, 22:36
Dilendeau a écrit:Fini The House of the dead Overkill sur Wii, j'ai bien ri devant le ton décalé et "grindhouse" du jeu, la BO est de bonne facture et les stage étonnamment longs pour un rail shooter.

Pour rester un peu dans le genre j'ai commencé RE The Darkside Chronicles, c''est mou au possible pour l'instant mais je n'attends plus grand chose de la série de RE depuis le changement de style du 4ème épisode.

Overkill, je l'ai retourné dans tous les sens et reste un de mes meilleurs souvenir sur Wii?Papa Ceasar lol
Re Darksides est bon mais pas aussi bon que Umbrella Chronicles. J'ai retourné les deux dans tous les sens mais j'ai plus apprecié Umbrella, plus nerveux et qui retracent mieux ce qui se passe entre les premiers episodes.
En rail shoot sur Wii je te conseille Dead Space Extraction et dans le genre arce Ghost Squad