Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#208915 par anonyme26
11 Avr 2014, 13:11
bon hier j'ai fini la première partie de Muramasa avec Momohime. Vraiment sympa j'ai un peu galéré sur le dernier boss (des fois j'oublié de me soigner et donc je meurs comme une merde) Par contre j'ai toujours pas accès aux barrières blanches, je pense qu'il faut que je fasse l'aventure avec Kisuke et ça débloque un truc supplémentaire.

Pour le moment je me fais le tour des villes avec Momohime pour faire les souches qui sont abordables pour mon niveau (45) et récupère le max d'esprits pour finir la partie de la forge concernant Momohime.

Et ensuite j'attaque l'aventure avec Kisuke.

Je pense que je tenterais l'aventure en mode Chaos par la suite juste histoire de me faire peur :)
#208931 par petor
11 Avr 2014, 13:31
Pour tout debloquer il faut faire l'histoire avec les deux persos, puis il y a six fins differentes plus la quetes des sabres, Muramasa est une tuerie!
#209041 par Skate
11 Avr 2014, 18:50
rezga55 a écrit:6 fins oO

comment c'est possible ?

tu as 3 fins différentes par personnage, donc 6 en tout :

2 fins de base en finissant simplement l'histoire avec Momohime/Kisuke

2 fins alternatives en refinissant le jeu après avoir fini les deux histoires (quêtes annexes) mais sans avoir tous les sabres

2 fins alternatives en refinissant le jeu lors des quêtes annexes mais en ayant tous les sabres (donc en ayant fini toutes les souches) ;)

et effectivement, les barrières blanches ne peuvent être détruites qu'après avoir terminé chaque histoire une première fois ;)

sinon je suis dessus aussi. j'ai fini les boss alternatifs avec Momohime, je démarre avec Kisuke maintenant.

enfin, si tu veux vraiment te faire peur, tu débloqueras plus tard un mode de difficulté hardcore où tu n'as qu'un point de vie, peu importe ton niveau :whistl:
#209081 par Joluz
11 Avr 2014, 21:00
Fini Under Defeat en Extra , bah j'ai trouvé plus facile que le mode "ordre nouveau" , je le ré attaque dans ce même mode en difficulté normal , je m'en lasse pas :wink:
#209089 par trashitall
11 Avr 2014, 21:12
j ai fini medal of honor warfighter....j avais tellement lu de mauvaises critiques que j ai attendu de l avoir sur le psn a 8 euros (pas bien, version pas en boite).
ben du coup , je vois pas bien ce qu on lui reproche, chuis d accord avec aucune critique....va ptetre falloir que je me fasse un cod un jour pour comparer...
#209154 par Skate
11 Avr 2014, 23:54
trashitall a écrit:j ai fini medal of honor warfighter....j avais tellement lu de mauvaises critiques que j ai attendu de l avoir sur le psn a 8 euros (pas bien, version pas en boite).
ben du coup , je vois pas bien ce qu on lui reproche, chuis d accord avec aucune critique....va ptetre falloir que je me fasse un cod un jour pour comparer...

c'est de la merde en boîte CoD. joue pas à ça :whistl: (ou en tout cas pas aux tout récents)

fais donc comme moi, lance toi dans Painkiller sur PC, ça c'est du bon FPS avec du bon metal :mrgreen:
#209182 par Skate
12 Avr 2014, 00:35
rezga55 a écrit:J'ai envie de me remettre a counter strike global offensive moi

c'est le dernier ça non?

de manière générale, c'est chaud de s'y mettre à CS? je veux dire, dans Street fighter par exemple, le niveau de la communauté est tellement fou que quand tu débutes c'est assez décourageant, c'est pareil pour CS?
#209185 par gentux
12 Avr 2014, 00:40
Je savais même pas que ça existait encore, j'ai arrêté au 1.5 !
C'est cool quand t'as envie de passer les nerfs n'empêche, je joue des fois à contract-wars, c'est dév en Unity et ma foi..
Pas le jeu le plus réaliste mais c'est sympatoche.
#209191 par Skate
12 Avr 2014, 02:05
yosh!

terminé le DLC "révélations" de Lords of Shadow 2.

bon concrètement ça révèle que dalle, mais ya pas, jouer Alucard c'est trop le pied :D seul regret : ça manque de bon gros boss :?
#209193 par gentux
12 Avr 2014, 03:19
A environ 50 heures de jeu sur Shin Megami Tensei : Persona 3 FES, j'ai décidé de faire une petite pause en cette fin de soirée en essayant Gunbird : Special Edition sur PS2.
Dieu que c'est dur. :?
#209198 par Skate
12 Avr 2014, 08:47
gentux a écrit:A environ 50 heures de jeu sur Shin Megami Tensei : Persona 3 FES, j'ai décidé de faire une petite pause en cette fin de soirée en essayant Gunbird : Special Edition sur PS2.
Dieu que c'est dur. :?

tu t'es lancé sur lequel? le 1 ou le 2?
#209220 par Mario86
12 Avr 2014, 11:09
J'ai fini The Wind Waker (HD) cette nuit.

Je vais exciter ledenezvert comme pas permis en annonçant que je rédigerai sans doute une review dans la journée.
#209222 par Kikosaurus
12 Avr 2014, 11:12
Mario86 a écrit:J'ai fini The Wind Waker (HD) cette nuit.

Je vais exciter ledenezvert comme pas permis en annonçant que je rédigerai sans doute une review dans la journée.

Bah j'vais te l'écrire ta review :

Best Zelda ever, sauf qu'en fait non, la quête de la Triforce, juste non, donc pas best Zelda ever en fait.