Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#208643 par reimmstein
10 Avr 2014, 15:36
S'il y'en avait un, j'aurais 12 blisters de ce merveilleux titre....
#208646 par Skate
10 Avr 2014, 15:44
nan mais je sais ce qu'est la cité de la peur, mais je comprenais pas le pourquoi de l'affiche dans le message de Masterlord :lol:
#208650 par RyoXYZ
10 Avr 2014, 15:49
Peut-être en référence au nom de 2 trophées de Read dead redemption : "Tu bluffes Martoni" et "Read is dead" :?:

Il veut peut-être nous faire comprendre qu'il a fini le jeu ? Ou platiné le jeu ? :idea:
#208662 par Mik3
10 Avr 2014, 16:34
Masterlord a écrit:
Skate a écrit: :?:

C'est le trophée que tu débloques quand tu termines Red Dead à 100%. :whistl:

Tu l'as terminé à 100 % ? bien joué.
Pas eu le courage de m'y remettre après la semi deception du final. Plus tard :mrgreen:
#208667 par Masterlord
10 Avr 2014, 16:55
Mik3 a écrit:
Masterlord a écrit:
Skate a écrit: :?:

C'est le trophée que tu débloques quand tu termines Red Dead à 100%. :whistl:

Tu l'as terminé à 100 % ? bien joué.
Pas eu le courage de m'y remettre après la semi deception du final. Plus tard :mrgreen:

J'ai terminé tout le solo ouais, pas envie de me mettre au Online pour le Platine par contre. :whistl:
Je met Undead Nightmare de coté et je me lance dans une série que je possède depuis un moment mais que je n'ai jamais testé, Assassin's Creed. :mrgreen:
#208670 par Mik3
10 Avr 2014, 16:59
Ah bah on se suit ^^ j'ai acheté le 1 il y a 2 jours et je compte m'y mettre sous peu
#208675 par cryptus
10 Avr 2014, 17:54
Fini dragon age origins, enfin ! Après plus de 60 h de jeu, et une partie commencée en 2011... J' aurais presque envie de le refaire, si j' avais le temps !
#208687 par ledenezvert
10 Avr 2014, 18:28
Skate a écrit:yosh!

terminé Castlevania Lords of Shadow 2 hier. ben j'ai vraiment adoré :) sorti des phases d'infiltration qui sont méga relous, j'ai trouvé tout le reste vraiment génial. l'ambiance est magique (aussi bien dans le château que dans la ville), l'histoire est classique dans le fond mais vraiment soignée sur la forme avec des doublages anglais excellents. le gameplay est vraiment chouette avec une bonne évolution du panel des coups et un maniement vraiment très souple et instinctif. le level design est sympa, mais parfois un peu confus. on a des fois un peu de mal à s'y retrouver.

ah et Dracula il a graaaaaaave la classe :D

seule (petite) déception (attention méga spoil, donc évitez de lire pour ceux qui n'ont pas fini le jeu)

je trouve la toute fin un peu expédiée. durant tout le jeu, Dracula n'a que pour unique motivation d'aspirer au repos éternel et là à la fin, pif pouf en fait non... pas compris. même si ça m'aurait fait mal au coeur, j'aurais franchement préféré voir Dracula mourir,ça aurait clôt de manière sympa la trilogie. là on sent bien la bonne fin ouverte pour une éventuelle suite, c'est dommage.

Polop !!

Donc maintenant tu n'as plus aucune excuse pour ne pas lire mon analyse de la trilogie :whistl:
#208689 par Skate
10 Avr 2014, 18:36
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:yosh!

terminé Castlevania Lords of Shadow 2 hier. ben j'ai vraiment adoré :) sorti des phases d'infiltration qui sont méga relous, j'ai trouvé tout le reste vraiment génial. l'ambiance est magique (aussi bien dans le château que dans la ville), l'histoire est classique dans le fond mais vraiment soignée sur la forme avec des doublages anglais excellents. le gameplay est vraiment chouette avec une bonne évolution du panel des coups et un maniement vraiment très souple et instinctif. le level design est sympa, mais parfois un peu confus. on a des fois un peu de mal à s'y retrouver.

ah et Dracula il a graaaaaaave la classe :D

seule (petite) déception (attention méga spoil, donc évitez de lire pour ceux qui n'ont pas fini le jeu)

je trouve la toute fin un peu expédiée. durant tout le jeu, Dracula n'a que pour unique motivation d'aspirer au repos éternel et là à la fin, pif pouf en fait non... pas compris. même si ça m'aurait fait mal au coeur, j'aurais franchement préféré voir Dracula mourir,ça aurait clôt de manière sympa la trilogie. là on sent bien la bonne fin ouverte pour une éventuelle suite, c'est dommage.

Polop !!

Donc maintenant tu n'as plus aucune excuse pour ne pas lire mon analyse de la trilogie :whistl:

exact :)

j'ai commencé gentiment à la lire hier soir ;)
#208727 par Joluz
10 Avr 2014, 21:01
Fini Under Defeat en facile , pfiou , 3 jours pour y arriver , j'ai ensuite perdu au boss final du mode extra... bah vu que je l'adore je vais le refaire plein de fois :mrgreen:
#208881 par cryptus
11 Avr 2014, 12:01
Skate a écrit:
cryptus a écrit:si j' avais le temps !

c'est un peu ça le souci avec les RPG :lol:

Ouais, j'avais 3 RPG en route, m'en reste plus que 2. Mais du coup je me suis mis aux shmups à cause du manque de temps...

Toujours sur Dragon Spirit et j'ai reçu Final Soldier hier, il est bien speed celui-là !