Bon j'ai fais la VRAIE fin de RDR.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:Bon j'ai fais la VRAIE fin de RDR.
Arvester a écrit:Pour Fire Emblem, j'en ai jamais fait aucun...
Masterlord a écrit:Moi je m'y suis remis après la coupure Révélation, objectif Red is Dead (Trophée solo 100% et oui, les traducteurs des trophées aiment bien La Cité de la Peur, vu le nom du trophée du perfect au poker menteur) et pourquoi pas le platine si il y en a qui sont chaud pour un peu de multi.
Il dit qu'il voit pas le rapport !
Masterlord a écrit:objectif Red is Dead (Trophée solo 100% et oui, les traducteurs des trophées aiment bien La Cité de la Peur, vu le nom du trophée du perfect au poker menteur) et pourquoi pas le platine si il y en a qui sont chaud pour un peu de multi.
Il dit qu'il voit pas le rapport !
gentux a écrit:http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=105&p=206412#p206412
Tu veux pas tenter ?
gentux a écrit:Je le trouve très très bizarre.
Je viens de le tester à l'instant, un shmup en 3D iso..![]()
Et j'me prends tous les bullets, je crois qu'on va y passer.
dimahoo a écrit:Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure et te demoraliser mais j'ai bien peur que tu n'arriveras jamais à CC Ketsui. C'est un des cave les plus dur et les plus exigent,
Si tu souhaites un ordre d'idée, en France, seul une dizaine de gars l'ont clear et ces gars la, ce sont juste des brutes sur les shmups.
Pour ma part, j'arrive difficilement au stage 4, je n'ai jamais vu le stage 5, et pourtant, j'ai deja clear certains titres de cave.
Si tu souhaites terminer en 1 credit un cave, je prefere te conseiller d'oublier Ketsui, il va te demoraliser à jamais des manics
Voici une liste de shoots accessible à CC avec un minimum d'investissement :
- Mushihemsama original black label.
- DDP DFK en mode Bombe
- Deathsmiles (3xLV2 + 2xLV3)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités