Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#206340 par Mik3
31 Mar 2014, 20:58
Bon j'ai fais la VRAIE fin de RDR.

Deja elle se trouve dans une mission annexe donc la tension est bien bien retombé et ca change pas vraiment mon ressenti, j'ai eu ma vengeance mais pas le climax que j'attendais :( C'est expedié en 30 sec.
#206345 par Masterlord
31 Mar 2014, 21:12
Mik3 a écrit:Bon j'ai fais la VRAIE fin de RDR.

Deja elle se trouve dans une mission annexe donc la tension est bien bien retombé et ca change pas vraiment mon ressenti, j'ai eu ma vengeance mais pas le climax que j'attendais :( C'est expedié en 30 sec.

Yep le fait d'avoir fout ça en mission secondaire c'est pas top. Perso la tension est retombée dès que John retrouve sa famille, j'ai trouvé les mission suivantes trop longues/inutiles une ou deux aurait été mieux. Et vu que je connaissais la fin ainsi que quand elle arrivait bah j'étais carrément hors du jeu.

Moi je m'y suis remis après la coupure Révélation, objectif Red is Dead (Trophée solo 100% et oui, les traducteurs des trophées aiment bien La Cité de la Peur, vu le nom du trophée du perfect au poker menteur :whistl: ) et pourquoi pas le platine si il y en a qui sont chaud pour un peu de multi. :D

Il dit qu'il voit pas le rapport ! :mrgreen:
#206360 par Arvester
31 Mar 2014, 21:43
J'avais préco Zelda ALBW, j'ai été le réceptionner le jour de sa sortie à la FNAC (et j'ai eu la chance d'avoir mon exemplaire contrairement à beaucoup), mais il n'est pas encore sorti de son blister, j'attends de trouver le temps de finir l'opus SNES (j'en suis au début du monde des ténèbres) mais je suis un peu overbooké en ce moment donc il est en pause... et du coup ALBW fait dodo patiemment.

Pour Fire Emblem, j'en ai jamais fait aucun...
#206361 par RyoXYZ
31 Mar 2014, 21:49
Arvester a écrit:Pour Fire Emblem, j'en ai jamais fait aucun...

Pas grave, à part Path of radiance (Gamecube) et Radiant dawn (Wii) qui se suivent, les histoires des autres n'ont aucun lien direct ;)
#206365 par Mik3
31 Mar 2014, 22:00
Masterlord a écrit:Moi je m'y suis remis après la coupure Révélation, objectif Red is Dead (Trophée solo 100% et oui, les traducteurs des trophées aiment bien La Cité de la Peur, vu le nom du trophée du perfect au poker menteur :whistl: ) et pourquoi pas le platine si il y en a qui sont chaud pour un peu de multi. :D

Moi j'y joue sur 360 donc pour le multi :/ je vais le mettre de coté un peu pour eviter l'overdose ^^ Et puis je suis happé par TLOU :)
Par contre je joue en nomal mais je le trouve pas evident ! premiere rencontre avec les clickers dans le building en ruine, j'ai recommencé 3x car je me suis fais gaulé et buté en 5 secondes :lol:
#206441 par Mario86
01 Avr 2014, 11:35
Masterlord a écrit:objectif Red is Dead (Trophée solo 100% et oui, les traducteurs des trophées aiment bien La Cité de la Peur, vu le nom du trophée du perfect au poker menteur :whistl: ) et pourquoi pas le platine si il y en a qui sont chaud pour un peu de multi. :D

L'équipe chargée de la localisation FR chez Rockstar est très calée sur ce genre de films absurdes. Y a aussi des références au Grand Détournement dans GTA IV et ses extensions, ainsi que dans Chinatown Wars, si tu y as joué les as-tu remarquées?
#206474 par Skate
01 Avr 2014, 14:45
yosh!

encore du shmup. j'ai reçu mon Dragon Blaze sur PS2. je l'avais fait sur MAME et c'est finalement le seul Psykio que j'aime vraiment. l'ambiance est géniale, les graphismes soignés et le gameplay super sympa avec la possibilité de projeter son dragon en avant et de s'en servir comme projectile hyper puissant. tout le gameplay ou presque est basé là dessus et ça demande une bonne dose d'anticipation et de placement pour bien exploiter cette capacité à double tranchant (elle laisse le personnage seul avec un tir merdique). jouissif.

sinon je continue tout doucement mon entraînement sur Ketsui avec pour objectif de le 1cc. j'arrive pour l'instant à le 1cc jusqu'au boss du deuxième niveau. plutôt content de moi, ce d'autant que je suis très loin d'être un cador sur ce genre de jeu :)
#206476 par Skate
01 Avr 2014, 14:52
gentux a écrit:http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=105&p=206412#p206412

Tu veux pas tenter ? :wink:

la vache! 1 milliard de point, en difficulté demonic?! j'suis pas super player non plus :lol:

bon j'ai dl le jeu, on verra bien ce que ça donne :)

edit : rah la vache, il est corsé :lol:
Dernière édition par Skate le 01 Avr 2014, 15:01, édité 1 fois.
#206478 par gentux
01 Avr 2014, 14:55
Je le trouve très très bizarre.
Je viens de le tester à l'instant, un shmup en 3D iso.. :shock:
Et j'me prends tous les bullets, je crois qu'on va y passer. :mrgreen:
#206479 par Skate
01 Avr 2014, 15:03
gentux a écrit:Je le trouve très très bizarre.
Je viens de le tester à l'instant, un shmup en 3D iso.. :shock:
Et j'me prends tous les bullets, je crois qu'on va y passer. :mrgreen:

moi je le trouve bien sympa :)
#206490 par dimahoo
01 Avr 2014, 16:24
Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure et te demoraliser mais j'ai bien peur que tu n'arriveras jamais à CC Ketsui. C'est un des cave les plus dur et les plus exigent,

Si tu souhaites un ordre d'idée, en France, seul une dizaine de gars l'ont clear et ces gars la, ce sont juste des brutes sur les shmups.

Pour ma part, j'arrive difficilement au stage 4, je n'ai jamais vu le stage 5, et pourtant, j'ai deja clear certains titres de cave.

Si tu souhaites terminer en 1 credit un cave, je prefere te conseiller d'oublier Ketsui, il va te demoraliser à jamais des manics

Voici une liste de shoots accessible à CC avec un minimum d'investissement :

- Mushihemsama original black label.
- DDP DFK en mode Bombe
- Deathsmiles (3xLV2 + 2xLV3)
#206493 par Skate
01 Avr 2014, 16:38
dimahoo a écrit:Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure et te demoraliser mais j'ai bien peur que tu n'arriveras jamais à CC Ketsui. C'est un des cave les plus dur et les plus exigent,

Si tu souhaites un ordre d'idée, en France, seul une dizaine de gars l'ont clear et ces gars la, ce sont juste des brutes sur les shmups.

Pour ma part, j'arrive difficilement au stage 4, je n'ai jamais vu le stage 5, et pourtant, j'ai deja clear certains titres de cave.

Si tu souhaites terminer en 1 credit un cave, je prefere te conseiller d'oublier Ketsui, il va te demoraliser à jamais des manics

Voici une liste de shoots accessible à CC avec un minimum d'investissement :

- Mushihemsama original black label.
- DDP DFK en mode Bombe
- Deathsmiles (3xLV2 + 2xLV3)

je connais sa réputation de briseur de manette, mais rien à faire, j'adore ce jeu :D on verra bien si un jour j'y arrive. mais déjà d'avancer le plus loin possible en 1 crédit ça me fait plaiz' :)

tant pis si je n'y arrive jamais, au pire je pourrais toujours essayer de le clear avec le moins de crédits possibles. et je me dis que c'est un challenge autrement plus accessible que de 1cc dragon blaze :lol:
après je compte me le prendre sur PS3 Ketsui, je pourrais toujours tenter de le 1cc dans des niveaux de difficultés inférieurs :)

DDP DFK c'est le resurection chez nous?